PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

La Fausse-Monnayeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  17
   Localisation  :  Corbeil-Essonne (91)
   Pensée du jour  :  Homo Homini Lupus
   Date d'inscription  :  04/02/2017

Debbie Profitendieu  /  Début de partie

Bonjour à tous, la politesse m'y oblige donc je vais comme vous tous avant moi me présenter en espérant vous apprendre deux-trois choses me concernant.

Prénom : Debbie
Une description de vous en quelques mots : Je suis très dynamique et j'aime beaucoup rigoler c'est pour ça que je me moque souvent des autres mais c'est jamais méchant, c'est juste affectif et amicale.
Études : Je suis actuellement en terminale littéraire
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, j'hésite entre le droit et la psycho.
Auteur(s) préféré(s) : Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés même si j'aime beaucoup Maupassant, Melissa de la Cruz, Sean Olin, Emmanuel Carrère et bien d'autres...
Livre(s) préféré(s) : Mon lire préféré est définitivement Le Voile de la peur de Samia Shariff, un livre autobiographique juste incroyable !
Auteur(s) détesté(s) : Aussi talentueux qu'il est je n'ai jamais accroché avec Cervantes, Don Quichotte m'a vraiment très peu marqué, j'y ai seulement trouvé un conte à dormir debout pour les enfants.
Passions : Mes passions dans le vie se résument à lire, écrire, écouter de la musique, danser et sortir.
J'aime : M'amuser et découvrir de nouvelles choses.
J'aime pas : Les cadres trop sérieux voire stricts m'ennuient profondément.
Vos écrits : J'ai écris un peu de tout: piètre poète, abominable dramaturge, je pense que j'ai beaucoup plus d'aisance à traiter les sujets avec ironie et satire ce qui fait que j'écris rarement des choses concrètes.