PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

La Fausse-Monnayeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  17
   Localisation  :  Corbeil-Essonne (91)
   Pensée du jour  :  Homo Homini Lupus
   Date d'inscription  :  04/02/2017

Debbie Profitendieu  /  Début de partie

Bonjour à tous, la politesse m'y oblige donc je vais comme vous tous avant moi me présenter en espérant vous apprendre deux-trois choses me concernant.

Prénom : Debbie
Une description de vous en quelques mots : Je suis très dynamique et j'aime beaucoup rigoler c'est pour ça que je me moque souvent des autres mais c'est jamais méchant, c'est juste affectif et amicale.
Études : Je suis actuellement en terminale littéraire
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, j'hésite entre le droit et la psycho.
Auteur(s) préféré(s) : Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés même si j'aime beaucoup Maupassant, Melissa de la Cruz, Sean Olin, Emmanuel Carrère et bien d'autres...
Livre(s) préféré(s) : Mon lire préféré est définitivement Le Voile de la peur de Samia Shariff, un livre autobiographique juste incroyable !
Auteur(s) détesté(s) : Aussi talentueux qu'il est je n'ai jamais accroché avec Cervantes, Don Quichotte m'a vraiment très peu marqué, j'y ai seulement trouvé un conte à dormir debout pour les enfants.
Passions : Mes passions dans le vie se résument à lire, écrire, écouter de la musique, danser et sortir.
J'aime : M'amuser et découvrir de nouvelles choses.
J'aime pas : Les cadres trop sérieux voire stricts m'ennuient profondément.
Vos écrits : J'ai écris un peu de tout: piètre poète, abominable dramaturge, je pense que j'ai beaucoup plus d'aisance à traiter les sujets avec ironie et satire ce qui fait que j'écris rarement des choses concrètes.
Film(s) préféré(s) : Agora d'Alejandro Amenabar, Hannah Arendt de Margarethe Von Trotta, Aurore de Luc Dionne et La Catin d'Hansjörg Thurn.
Série(s) préféré(s) : Sense8, Scandal, Misfits, Black Mirror, Heroes, Prison Break, New-York Unité Spéciale, Esprits Criminels, Salem,...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Black Butler, Code Geass, Black prince Wolf girl, Jigoku Shoujo, Nana, Prison School, Assassination Classroom, High School of the Dead, Détective Conan,...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute vraiment de tout.
Pourquoi êtes vous ici ? :  Je cherche à améliorer ma qualité d'écriture en m'aidant des autres et essayer tant bien que mal à apprendre de mes erreurs et de celles de mes camarades pour ne plus les faire. C'est aussi une sorte d'exorcisme à mon ton trop souvent humoristique. En gros je cherche à faire murir ma qualité d'écriture.
Comment êtes vous arrivé ici ? :Je me baladais sur internet et je suis tombée sur un classement des meilleurs forum d'écriture et celui-ci m'a tout de suite intriguée comme je suis de nature curieuse.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je compte faire tout ce qui m'est permis de faire !
Votre mot préféré : chacal ( chkl ou chcl) mais c'est aussi au programme de mon exorcisme.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Selon la légende...( et en général je la complète par une blague; ex: selon la légende il y a qu'une seule bouteille d'eau pour abreuver tout le village dans ton bled; en fait tout dépend de l'interlocuteur que j'ai en face de moi et de la relation qu'on a ensemble).

Donc voilà voilà je pense que c'est tout pour le moment :head: :squee2:

Féminin
   Nombre de messages  :  6018
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Sympa l'avatar. Mais j'imagine que c'est, euh, affectif et amical What a Face
http://lenuageetlecendrier.com/

Féminin

Ahah oui totalement, je trouve qu'il me représente bien Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2161
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue camarade littéraire, je ne peux pas dire terminale puisque je ne suis qu'en première.

Citation :
J'aime pas : Les cadres trop sérieux voire stricts m'ennuient profondément.
Je présume l'année dernière que la méthodologie des dissertations ou des commentaires en cours de français t'ennuyait, je trouve ça trop rigoureux en plus d'être redondante.

Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1069
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

PS : La dissertation sert davantage à structurer un raisonnement de façon optimale. Sur qu'avant le bac, elle reste un exercice très carré, mais il faut se dire qu'après, c'est pire encore. Tu la sens ta grosse dissert de bon samedi matin ?!
- Témoignage d'un ex-prépa Lettres pirat

Féminin
   Nombre de messages  :  832
   Âge  :  24
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "Ce n'est pas le courage qui m'anime, mais la volonté de vivre." Blayne, in Project Viper.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !!

Citation :
Les cadres trop sérieux voire stricts m'ennuient profondément.

Pour avoir fait 3 ans de droit, je peux t'assurer que tu vas te faire chier si tu t'embarques là dedans (en plus de souffrir et de bosser comme un esclave). drunken

Au plaisir de découvrir tes écrits. :squee2:
http://ellenmartin.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  1269
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

rigolote Debbie, coucou coucou, j'espère qu'on rigolera bien ensemble devant une pinte de satire ou un piètre poème pas trop chiant, qu'on se dira "quelle rigolade!" et qu'on sifflotera chemin faisant un air de Trenet ou de Justin Bieber

Féminin
   Nombre de messages  :  133
   Âge  :  28
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOWN *tututuuutu*
   Date d'inscription  :  18/01/2017

Tiphs  /  Barge de Radetzky

Bienvenue ! C'est sympa de tomber nez à nez avec un doigt d'honneur Razz
(c'est l'un de mes gestes préférés).

Amuse-toi bien sur le forum Very Happy
http://www.tiphs-art.com/

Invité  /  Invité

Sois la bienvenue !!

Invité  /  Invité

LadyRavenya a écrit:

Citation :
Les cadres trop sérieux voire stricts m'ennuient profondément.

Pour avoir fait 3 ans de droit, je peux t'assurer que tu vas te faire chier si tu t'embarques là dedans (en plus de souffrir et de bosser comme un esclave). drunken

4 ans de psycho, même constat.

Sauf qu'en plus, on est en surnombre et les moyens sont de plus en plus réduits drunken
ça fait rêver, hein ?

Bienvenue Very Happy

Féminin

Merci à tous. En réalité j'ai toujours eu jusqu'à présent des professeurs aussi agités que moi, donc l'apprentissage n'a jamais été un problème. Je pense que je vais beaucoup me plaire parmi vous et j'espère pouvoir écrire des choses qui vous plairont.
(Ps: désolée pour la réponse tardive) :squee2:

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  18
   Localisation  :  Banlieue parisienne
   Date d'inscription  :  16/02/2017

Tam-tam  /  Magicien d'Oz

Bienvenue Debbie ! Tiens, on a le même film préféré : Agora. On ne peut donc partir que sur de bonnes bases. (':

Au plaisir de te lire,
Tam-tam

Masculin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

yahiko  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue Debbie ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  112
   Âge  :  113