PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Salut bandes d'écrivateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  19
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  24/01/2017

Ratatosk  /  Homme invisible

Bonjour,

Prénom : "je ne le mets pas parce que ma maman m’a dit qu’on pouvait me violer."
Une description de vous en quelques mots : Je suis un homme de type masculin de catégorie humain...voilà, ça fait quelques mots.
Études : J'ai fais un Bac Pro Électronique, traduction : "j'ai perdu trois ans de ma vie." Et sinon j'ai passé le BAFA, la formation ou j'ai eu plus de motivation en une semaine de formation qu'en 3 putains d'années de BAC, bien cette logique implacable /20 ?
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) J'aimerais devenir auteur, scénariste, aider à la création de jeu vidéo, ou m'orienter vers l'audiovisuel, mais je n'ai qu'un petit boulot pour l'instant (Animateur dans une école primaire ou j'ai un projet audiovisuelle qui à eu d'assez bons retours) et je suis pas du genre à reprendre des études compte tenu de ma précédente, traduction "désastreuse" expérience de Lycée.
Auteur(s) préféré(s) : Pour mon cas je préfère ne pas me limiter seulement aux auteurs de livres pour cette question, voila maintenant t'es prévenu Billy : Alexandre Astier, François Descraques, J.K Rowling, Isaac Asimov, Christopher Vogler,
Livre(s) préféré(s) : Trop de livres existent pour une préférence coco.
Auteur(s) détesté(s) : Ceux dont les noms sont écrits sur la couverture alors qu'ils ont pas écrits une ligne ?
Passions : L'écriture, La lecture, Le cinéma, La musique, Les jeux vidéos, l'Informatique et kidnapper des enfants pour revendre leurs organes.
J'aime : Regarde au dessus, et sinon j'aime, la créativité, le respect, l'imagination, la réflexion, le courage, l'intelligence, la cohérence, la morale, la liberté, la résilience, l'abnégation, l'humour, les humains, leurs faiblesses, leurs sentiments, l'univers, mes parents et le silence éternel des espaces infinis.
J'aime pas : La médiocrité, l’orgueil, l'oppression, la tyrannie, les gens qui se croient intelligent alors qu'ils sont bêtes et qu'ils ne comprennent rien, l'absence de limites, les gens qui détruisent la planète pour faire de l'argent, le faite que 1% des gens soit plus riches que les 99% qui restent, le transhumanisme, les sectes, les religions (mais c'est négociable), la folie, les gens qui savent pas écrire correctement et qui savent pas dire bonjour, merci et au revoir.
Vos écrits : Un univers de SF qui commence à prendre forme, et des notes pour d'autres projets. Et un machin "humoristique" que j'ai écris quand j'ai passé le BAFA et qui a eu de très bons retours et de soutien donc assez content.
Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Harry Potter, Hook, Les Visiteurs, Terminator 2, How to train your Dragon, Le Cinquième Élément, Lego le Film, The Grand Budapest Hotel, Star Wars, Blade Runner, Raiponce, Gladiators, Alien, Le Prestige, Bienvenue à Gattaca, Menteur Menteur, The Mask, Monstres et Cie, et j'en oublie comme tout le monde.
Série(s) préféré(s) : Kaamelott, Doctor Who, Breaking Bad, Firefly
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Astérix, Death Note, FullMetal Alchemist Brotherhood, j'ai pas encore fini Hunter X Hunter et Code Geass
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Megadeth - Riverside - Ozric Tentacles - Iron Maiden - Satriani - John Williams - Hitoshi Sakimoto - Nobuo Uematsu
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que les oiseaux hybrides sont perchés sur le triangle équilatéral d'un écureuil perdu en pleine mer.
Comment êtes vous arrivé ici ? : j'étais perché sur le triangle équilatéral.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Improvisation totale même pas peur.
Votre mot préféré : Arborescence
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : On ne peut pas gagner du temps mais on peut éviter d'en perdre. Mais j'en ai pas eu l'impression en venant sur ce forum alors c'est bon signe héhé.

Merci et au revoir.

Invité  /  Invité

J'aime ta réponse à "Pourquoi êtes-vous venu ici ?" Cool

Tu m'plais !

Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  118
   Âge  :  25
   Localisation  :  Flamora
   Pensée du jour  :  Eat, Sleep, Train, Repeat.
   Date d'inscription  :  27/03/2016

Flamin Geid  /  Barge de Radetzky

Salut Ratatosk, et bienvenue à toi sur ce forum !

Moi aussi j'aime bien Nobuo Uematsu, mais je préfère ce bon vieux Zun (Touhou)

Invité  /  Invité

Bienvenue !!

Féminin
   Nombre de messages  :  6019
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Bienvenue camarade I love you Tu as l'air chouette rendeer
http://lenuageetlecendrier.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi.
Au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs. Smile

Masculin

Merci tout le monde :-)

Masculin

"j'aime ta réponse à  "Pourquoi êtes-vous venu ici ?"

Merci Wink
J'adore faire ce genre de phrase, j'trouve ça rigolo héhé.

Féminin
   Nombre de messages  :  199
   Âge  :  28
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Terre. Brûlée. Au vent.
   Date d'inscription  :  18/01/2017

Tiphs  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue ! Very Happy
http://www.tiphs-art.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  117
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  J'en avais une bonne, pis je l'ai oubliée
   Date d'inscription  :  25/05/2015

Jimpol  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !

J'aime ton humour, en espérant que tu ne redescendes pas du triangle sur lequel tu es perché Wink

Invité  /  Invité

Coucou. Moi c'est des brebis nucléaires qui m'ont dit que le ciel était plutôt turquoise par ici, et que c'était cool.

Alors bienvenue à koalaland.

Féminin
   Nombre de messages  :  126
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !
Hâte de lire ton "machin humoristique".
Au plaisir de te lire.

Masculin

Arwaen a écrit:
Bienvenue !
Hâte de lire ton "machin humoristique".
Au plaisir de te lire.

Sauf que le machin humoristique en question avait un contexte (BAFA), et que si je te sors les blagues comme ça en mode yolo, ça va être vachement moins comique du coup  Very Happy

Mais ça aurait été avec plaisir Parchemin

Masculin

Azur a écrit:
Coucou. Moi c'est des brebis nucléaires qui m'ont dit que le ciel était plutôt turquoise par ici, et que c'était cool.

Passe le bonjour de ma part aux brebis, histoire de savoir si oui ou non elles seront d'accords pour pécher la montagne ensoleillé d'une canne à pêche correspondant à la conjonction du quart de final de hockey opposant Batman et un parapluie.

Salut bandes d'écrivateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant