PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[ShenTai] Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  22/01/2017

ShenTai  /  Magicien d'Oz

Bonsoir à toutes et à tous,

Grand timide de nature, je ne compte pas vous raconter ma vie dans cette présentation, mais au moins le minimum pour comprendre comment j'ai atterri ici.
J'ai 25 ans et suis ingénieur en informatique. Les romans ont fait partie intégrante de ma vie depuis l'adolescence, principalement de fantasy (G.G.Kay, par exemple, que certains auront pu reconnaître dans mon pseudo) ou science-fiction, mais pas seulement.
Jusqu'à ce qu'un beau jour, quelques temps après mes 20 ans, l'idée me vienne de me lancer dans l'aventure. Il manquait une histoire, celle qui m'avait toujours plus ou moins trotté dans la tête.
C'est ce récit qui m'amène ici. Il a fait un bout de chemin depuis. Je ne sais pas écrire, mais j'aimerais pouvoir le raconter. Pour quelqu'un comme moi, cette communauté se prête particulièrement bien à ce jeu-là, je pense. Echanges, conseils, avis, critiques sont plus faciles à travers un écran.

Merci d'avance pour votre aide. J'essaiera quant à moi de rendre le même service autant que je le pourrai, bien que mon ais ne soit peut-être pas le plus pertinent ni le plus éclairé.

A bientôt.

Masculin
   Nombre de messages  :  161
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  07/11/2014

Combray  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue

Je te conseille d'écrire quelques nouvelles et de participer à quelques exercices littéraires en commun avant de te lancer dans l'écriture "en plein". Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  234
   Âge  :  28
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Terre. Brûlée. Au vent.
   Date d'inscription  :  18/01/2017

Tiphs  /  Autostoppeur galactique

Hello, bienvenue parmi nous !