PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Alexis Dearfutureme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  18/01/2017

alexisdearfutureme  /  Début de partie

Bonjour,

Nous développons actuellement une mini série documentaire de 6 x 6 minutes sur des personnes qui se sont écrit à elles-mêmes il y a 5, 10, 15, 20 ... ans, et qui ont prévu d'ouvrir et relire cette lettre (en 2017 ou 2018) ou pour qui l'ouverture de cette lettre aurait provoqué des changements (professionnels, personnels, voyage, reprise de contact...). Je cherche des témoignages, si l'un d'entre vous est dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter!

Merci, bien à vous,

Alexis

Masculin
   Nombre de messages  :  1069
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Souvent, lorsque je me sentais seul, j'envoyais un SMS à mon propre numéro. Heureusement que cette époque est définitivement révolue ! He eh...

Ah, tiens justement : je viens d'en recevoir un à l'instant !

Masculin

Bonjour Nordgia, merci pour ta réponse rapide. Figure toi que tu n'es pas seul dans ton cas, il y'a même des sites et autres applications qui permettent de s'envoyer des sms, mails ou vidéo à des dates définis !

Masculin
   Nombre de messages  :  81
   Âge  :  28
   Localisation  :  En plein pic de pollution
   Pensée du jour  :  Je crois en la réincarnation. Je suis trop bête pour avoir pu atteindre un tel niveau de stupidité en une seule petite vie.
   Date d'inscription  :  17/01/2017

Jean Grande-Bretagne  /  Pippin le Bref

Mais en fait, tu n'es pas un vrai membre ? Tu viens avec un but précis : récupérer des textes comme un fossoyeur récupère des corps, et tu ressembles beaucoup à vMEDIA. Double-compte ? Demande exigeante (demander un texte à un écrivain ou apprenti écrivain ou pseudo-écrivain, ce n'est pas rien) avec zéro implication de ta part ?

Honnêtement, ça a peu de chances de marcher. Il ne faut pas croire que demander un texte à quelqu'un, c'est lui faire un cadeau. Un texte, c'est de la chair. Ça ne se donne pas si facilement.
http://dechetterie-d-art.blogspot.fr/

Masculin

Bonjour Jean Grande-Bretagne,

je suis une personne réelle à la recherche d'une autre personne réelle pour participer à un projet de film documentaire. Je ne cherche aucunement à "récupérer" des textes et à me les approprier. Les écrivains ou apprenti écrivain sont susceptible d'avoir eu la démarche à un moment de leur vie d'écrire un tel message destiné à leur futur eux.
Merci pour l'accueil en tout cas Jean, on se sent vite le bienvenu avec toi Wink

Ps: étant nouveau tu m'excusera mais je ne connais pas vMEDIA...

Masculin
   Pensée du jour  :  Je crois en la réincarnation. Je suis trop bête pour avoir pu atteindre un tel niveau de stupidité en une seule petite vie.

Moi je crois que tu es vMEDIA et que tu viens de mentir. Je peux me tromper, aussi n'insisterai-je pas. Mais tu écris exactement pareil que cette personne, tu t'appelles Alexis avec un peu d'anglais dedans ton nom, vMEDIA s'appelait Alex et aimait bien le mot "POWER" ; et d'autres indices encore vont dans ce sens.

Libre à toi en tout cas de tenter d'inscrire les mouvements et demandes que tu souhaites. Si tu trouves un quelconque accomplissement ici, alors c'est très bien. Je ne m'en pré-occupe plus.

Et encore une fois, désolé si je me trompe. L'avenir le dira. Ou pas.

Bienvenue donc, et nous verrons. cheers

Masculin

C'est la première fois que je viens sur ce forum, je suis assistant réalisateur pour une société de production parisienne...

Je viens ici dans le cadre de mon travail, je m'appelle réellement Alexis et "Dear future me" est le nom du projet de film sur lequel je travail (en français: cher futur moi).

Très sincèrement je ne comprend pas bien ton agressivité, et je ne vois pas comment me justifier autrement auprès de toi, dans le sens ou je n'ai aucune idée de ce qui est reproché à l'autre utilisateur dont tu fais référence.

Masculin

Mea culpa ; j'ai craqué. Rien n'est reproché à personne en plus. Malgré mon erreur je n'ai pas été particulièrement hostile, cela dit. J'ai pensé voir une sorte de doublon.

Alexis Dearfutureme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1