PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

[Edition - Recherche ] Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  604
   Âge  :  47
   Localisation  :  Allemagne
   Pensée du jour  :  Pas envie de penser aujourd'hui. Demain, on verra...
   Date d'inscription  :  27/04/2013

didyme  /  Hé ! Makarénine

Aille-aille-aille, quand ça va mal... Mad Courage Zelia! On croise les doigts très très très fort pour les retours à venir! :calien:

Féminin
   Nombre de messages  :  933
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

Merci à tous. C'est vrai que clairement, là, j'ai besoin d'une bonne nouvelle pour me sortir la tête du trou 😒

Féminin
   Nombre de messages  :  1795
   Âge  :  40
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014

Florence_C  /  Fiancée roide

Courage Zelia... Comme l'attente est dure, et si en plus elle est plombée par des tuiles...
http://fcochet.wix.com/fcochet

Féminin
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit

Zelia  /  Bile au trésor

Tu l'as dit ! Merci Flo 😘

Féminin
   Nombre de messages  :  1470
   Âge  :  42
   Date d'inscription  :  20/11/2012

Delf  /  Roland curieux

Un gros câlin de réconfort à toi, Zélia I love you

L'attente est sans doute toujours plus insoutenable, mais chaque heure passée t'approche du oui qui arrive à n'en pas douter!
http://www.delphine-laurent.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  3669
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  15/04/2013

Asyne  /  Sang-Chaud Panza

erf... bon courage Zelia et vive le chocolat de Pâques !!!
Wink
https://ksangil.com

Féminin

Zelia  /  Bile au trésor

Merci les filles ! Ce qui me fait du bien en fait, c'est que l'on croit en moi, que même si moi j'y crois plus, des gens croient en ce roman pour moi. Une très bonne amie, mais capable d'etre critique quand il faut l'a lu récemment et m'a donné son avis. Elle a adoré, plus que mes précédents, elle me dit que c'est pas possible qu'un putain d'editeur n'en veuille pas, que si je veux elle peut en imprimer et en envoyer à des editeurs pour moi, etc...😍 Ça m'a fait tellement plaisir !

Féminin
   Nombre de messages  :  3818
   Âge  :  36
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  J'improvise
   Date d'inscription  :  09/03/2013

Coline  /  Sang-Chaud Panza

Moi je dis, le grand univers teste ta persévérance avant de t'envoyer un truc de malade. Parce qu'en effet, c'est pas possible que ce roman ne trouve pas d'éditeur super heureux de le défendre.

:calien:

Féminin

Zelia  /  Bile au trésor

:calien: Ça me fait drôlement plaisir de savoir que toi aussi tu y crois...J'espère que tu as raison

Dernière édition par Zelia le Ven 14 Avr 2017 - 12:29, édité 1 fois

Féminin

Je croise toujours les doigts. I love you

Féminin
   Nombre de messages  :  612
   Âge  :  26
   Localisation  :  Grenoble
   Date d'inscription  :  31/03/2013

wannakillromeo  /  Hé ! Makarénine

Courage Zelia :calien:
Tu sais si ton ordi est réparable ?
http://joannerichouxauteur.over-blog.com/ En ligne

Féminin

Zelia  /  Bile au trésor

Bon, des nouvelles...pour dire qu'il n'y en a toujours pas vraiment Neutral
La seule bonne nouvelle c'est que mon mec, trop fort, a ouvert mon ordi défectueux pour en changer le disque dur et j'ai donc à nouveau un ordi qui marche. Pour mon dernier fichier manuscrit (j'ai a priori "perdu" 6 pages) ca va encore lui prendre du temps, faut qu'il fouille le disque dur et rien ne dit qu'on le retrouvera. Du coup j'ai réecrit sommairement ce passage, et je vais essayer de continuer la suite....

Pour La Fuite en avant, les 3 mois sont donc dépassés partout...Pour Belfond et Fleuve qui sont normalement rapides, et aussi pour Le Rouergue qui dit que, pas de réponses sous 3 mois = Non. Ca me saoule vraiment, je me dis bêtement que ce manuscrit mérite quand même un refus personnalisé, or, j'ai envoyé un deuxième mail y'a quelques jours à une adresse mail plus générale, et toujours aucune réponse. Je ne voudrais pas être tout le temps en train de râler (hum Laughing ) mais j'avoue avoir du mal à comprendre : un "Oui en effet, il a été refusé, cordialement", ça mange pas de pain et au moins on est fixé. C'est quand même, en plus, un manuscrit envoyé par la poste quoi. Et si par miracle il est pas encore refusé, un petit "Il est encore en cours de lecture. Nous vous donnerons un avis d'ici une semaine/deux semaines etc..." ça serait bien, aussi Rolling Eyes
Bref. Je crois que j'ai déjà relancé Fleuve, aussi, donc bon, je ne peux plus rien faire, sinon ça va virer au harcèlement. Et pour ma ME c'est aussi silence radio (envoyé y'à 18 jours)
Voilà.
Fuck.

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Courage Zelia, je sais comme c'est dur cette période d'attente... Pour ce qui est de Belfond, ils ne sont pas si rapides que ça, j'ai finalement eu ma réponde - négative - au bout de 5 mois, donc. Je me doute que ce n'est pas de nature à te rassurer, mais je compatis et je ronge mon frein également.

Féminin

Plein de câlins...
:calien: :calien: :calien:

Féminin
   Nombre de messages  :  208
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  18/03/2016

Menerva  /  Autostoppeur galactique

Je pense que tu devrais l'envoyer à d'autres...
Pour ta ME, je me demande si le problème ne vient pas de leur côté : j'ai regardé sur placedeslibraires et la fnac, et à part un livre en mai, ils n'ont rien d'annoncé... l'année passée, à la mi avril, ils avaient sortis 6 bouquins, là il y en a 1 seul pour ce début 2017 (+ celui en mai)... J'extrapole et me trompe peut-être, mais sachant que depuis la création en 2008 ils semblent ne toujours pas avoir de salarié... je trouve ça peu rassurant... :-(
Tu as un style et des choses intéressantes à dire, je suis sûre que tu peux trouver une place dans le monde de l'édition... malheureusement ça peut prendre un peu de temps !
C'est cool qu'il ait pu réparer ton ordi, j'espère que tu retrouveras la motivation d'écrire !

[Edition - Recherche ] Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant