PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation ( Utopia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  J'étais, je suis et je resterai ouverte d'esprit. Vous aurez beau me mettre des barrières, je les briserai.
   Date d'inscription  :  10/01/2017

Utopia  /  Magicien d'Oz

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente donc... Marine, 15 ans, passionnée de cheval et d'écriture, avec ses doutes et ses faiblesses, plus d'espoir qu'autre chose dans les poches.
Je suis lycéenne mais je n'aime pas vraiment me rendre au bahut, trop de pression pour rien. Oui, après tout, on vous juge sur des notes, sur des examens de quelques heures à peine... Et ces quelques heures déterminent votre vie. Je trouve ça injuste. Bref, passons, je suis une râleuse professionnelle de toute manière.
J'écris depuis l'âge de 11 ans, je lis beaucoup et m'intéresse à toute forme de littérature. Je souhaiterai devenir écrivain et arrêter de me prendre la tête à bosser pour des gens que je n'aime pas.
Un rêve de gosse : arriver à me faire éditer un jour... Je ne sais pas si cela sera possible mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
On va pas se le cacher longtemps, j'étais, je suis une gosse dépressive. Ecrire, j'crois que ça m'a sorti du gouffre une dizaine de fois... Ma jument est une source d'apaisement pour moi, aussi...
Bon... Je crois avoir fait le tour...
Voilà Smile
à bientôt ? Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  547
   Âge  :  23
   Localisation  :  Entre deux lignes
   Pensée du jour  :  Pourquoi ?
   Date d'inscription  :  16/01/2015

Writer  /  Gloire de son pair

La jeunesse... Des rêves plein la tête !!
Bienvenue à toi !

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue Marine.
Qu'écris-tu ?
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Invité  /  Invité

Sois la Bienvenue !

Féminin
   Pensée du jour  :  J'étais, je suis et je resterai ouverte d'esprit. Vous aurez beau me mettre des barrières, je les briserai.

Utopia  /  Magicien d'Oz

Trôme a écrit:
Bienvenue Marine.
Qu'écris-tu ?
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

J'écris un peu de tout, je crois... ça passe de la Nouvelle réaliste à un roman fantastique, quelques poèmes, des bribes de pensées torturées, roman pour adolescents... Smile
Mercii !

Féminin

Utopia  /  Magicien d'Oz

Merci à tous ! Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  114
   Âge  :  25
   Localisation  :  Flamora
   Pensée du jour  :  Eat, Sleep, Train, Repeat.
   Date d'inscription  :  27/03/2016

Flamin Geid  /  Barge de Radetzky

Je crois qu'on s'est déjà croisé sur la ChatBox, je ne savais pas que tu étais nouvelle, ici.

Que dire de plus ? Eh bien, tes passions, les cheveau j'aime bien ces animaux aussi ! J'ai eu l'occasion de pratiquer de l'équitation plus jeune, c'est excitant n'est-ce pas ?

Tu n'aimes pas le lycée ? Je te rassure, tu n'es pas la seule. Pour être honnête, les pires années de ma vie, c'était cette période, surtout que je découvrais la grande joie de prendre le bus tous les matins pour au moins une demi-heure (s'il n'y avait aucun retard) ! Pour couronner le tout, mes résultats n'étaient pas folichons, et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de mieux pour te briser le moral, ça, les manifs et les profs chiants.
Mais accroche-toi ma grande, car sur les trois ans que tu vas passer là-bas (au moins) il n'y a qu'une seule bataille qui compte pour ton avenir, c'est la dernière ! D'ailleurs, en quelle filière comptes-tu t'engager ? Tu devrais déjà le savoir, sinon il sera trop tard.
Si je peux te donner un conseil : Ne laisse pas les gens te dicter ton avenir, rappelle-toi qu'ils ne vivront pas à ta place.

Ici, on est des gens cool et sans pression, l'équipe du forum est très sympa.

Oh, mais quel impoli je fais ! J'avais oublié le plus important !

Sois la bienvenue Utopia, et bon courage à toi !

Masculin
   Nombre de messages  :  1074
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi.
Nous devons vivre pour nos passions, sinon, à quoi bon ? pirat

Féminin

Utopia  /  Magicien d'Oz

FameGentleman a écrit:
Je crois qu'on s'est déjà croisé sur la ChatBox, je ne savais pas que tu étais nouvelle, ici.

Que dire de plus ? Eh bien, tes passions, les cheveau j'aime bien ces animaux aussi ! J'ai eu l'occasion de pratiquer de l'équitation plus jeune, c'est excitant n'est-ce pas ?

Tu n'aimes pas le lycée ? Je te rassure, tu n'es pas la seule. Pour être honnête, les pires années de ma vie, c'était cette période, surtout que je découvrais la grande joie de prendre le bus tous les matins pour au moins une demi-heure (s'il n'y avait aucun retard) ! Pour couronner le tout, mes résultats n'étaient pas folichons, et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de mieux pour te briser le moral, ça, les manifs et les profs chiants.
Mais accroche-toi ma grande, car sur les trois ans que tu vas passer là-bas (au moins) il n'y a qu'une seule bataille qui compte pour ton avenir, c'est la dernière ! D'ailleurs, en quelle filière comptes-tu t'engager ? Tu devrais déjà le savoir, sinon il sera trop tard.
Si je peux te donner un conseil : Ne laisse pas les gens te dicter ton avenir, rappelle-toi qu'ils ne vivront pas à ta place.

Ici, on est des gens cool et sans pression, l'équipe du forum est très sympa.

Oh, mais quel impoli je fais ! J'avais oublié le plus important !

Sois la bienvenue Utopia, et bon courage à toi !

Merci beaucoup ! Je compte intégrer une première L, ayant un profil littéraire, c'est le choix le plus judicieux.. Je ne cache pas que je ne travaille pas beaucoup voire pas du tout... L'envie de bosser s'est évaporé ! ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  84
   Âge  :  19
   Localisation  :  Cité Lerévienne ( Royaume de Féerie, sur le Vieux Continent )
   Pensée du jour  :  Vide Cor Meum
   Date d'inscription  :  08/01/2016

A.J.B  /  Pippin le Bref

Que j'apprécie ta fraîcheur...
Des idéaux libéraux, des rêves artistiques...
Bienvenue dans la maison, ma chère !
https://medium.com/@ajbminimeofficiel

Féminin

Utopia  /  Magicien d'Oz

A.J.B a écrit:
Que j'apprécie ta fraîcheur...
Des idéaux libéraux, des rêves artistiques...
Bienvenue dans la maison, ma chère !

ça fait chaud au cœur ! Je suis une idéaliste fondée...

Féminin
   Nombre de messages  :  37
   Âge  :  17
   Localisation  :  Dans la brume de mes pensées
   Date d'inscription  :  16/11/2016

Toller  /  Petit chose

Bienvenue parmi nous Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  28/12/2016

Myfanwi  /  Clochard céleste

Hey !
Bienvenue sur le forum !

Je connais ça aussi la non-envie de travailler en cours. Parce que tu trouves que ça ne sert à rien, que tu perds ton temps alors que tu pourrais écrire. Et puis un jour tu trouves un truc dans lequel tu te sens bien et t'as encore plus de plaisir à apprendre parce que tu redécouvres le plaisir d'aller en cours Very Happy Ne t'inquiètes pas, ça viendra Very Happy Perso' le déclic est venu cette année en Fac de Lettres, donc il n'est jamais trop tard ! Courage Very Happy

Présentation ( Utopia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1