PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation ( Utopia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  J'étais, je suis et je resterai ouverte d'esprit. Vous aurez beau me mettre des barrières, je les briserai.
   Date d'inscription  :  10/01/2017

Utopia  /  Magicien d'Oz

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente donc... Marine, 15 ans, passionnée de cheval et d'écriture, avec ses doutes et ses faiblesses, plus d'espoir qu'autre chose dans les poches.
Je suis lycéenne mais je n'aime pas vraiment me rendre au bahut, trop de pression pour rien. Oui, après tout, on vous juge sur des notes, sur des examens de quelques heures à peine... Et ces quelques heures déterminent votre vie. Je trouve ça injuste. Bref, passons, je suis une râleuse professionnelle de toute manière.
J'écris depuis l'âge de 11 ans, je lis beaucoup et m'intéresse à toute forme de littérature. Je souhaiterai devenir écrivain et arrêter de me prendre la tête à bosser pour des gens que je n'aime pas.
Un rêve de gosse : arriver à me faire éditer un jour... Je ne sais pas si cela sera possible mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
On va pas se le cacher longtemps, j'étais, je suis une gosse dépressive. Ecrire, j'crois que ça m'a sorti du gouffre une dizaine de fois... Ma jument est une source d'apaisement pour moi, aussi...
Bon... Je crois avoir fait le tour...
Voilà Smile
à bientôt ? Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  547
   Âge  :  23
   Localisation  :  Entre deux lignes
   Pensée du jour  :  Pourquoi ?
   Date d'inscription  :  16/01/2015

Writer  /  Gloire de son pair

La jeunesse... Des rêves plein la tête !!
Bienvenue à toi !

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Localisation  :  France