PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Ameskeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  03/01/2017

Ameskeria  /  Homme invisible

Prénom : Lore

Une description de vous en quelques mots : J'ai écrit cette partie à la fin parce que je ne savais pas trop quoi y dire. Je suis quelqu'un d'optimiste et je vis toutes mes émotions à cent pourcent. Ce qui est parfois épuisant, surtout quand on peut passer du rire aux larmes en trois secondes. J'aime les gens de base, je crois en l'espèce humaine et si le cynisme peut me faire rire, j'en suis très éloignée. Je suis plutôt timide même si par écran interposé, ça ne se voit pas, parce que c'est facile de masquer ce qu'on ne veut pas montrer. Et je vais m'arrêter parce qu'en vrai, vous vous en foutez, non ?

Études : Fini pour moi. J'ai eu l'occasion de faire Hypokhâgne, Khâgne, une licence d'histoire et un master de médiation culturelle

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Professionnellement, chargée de relations publiques dans un lieu culturel. Mais à mon sens, la vie ne se résume pas à cela. J'aimerais trouver l'équilibre entre un travail intéressant, humain, et une vie personnelle remplie. Juste, être heureuse, aussi hippie que cela puisse sonner.

Auteur(s) préféré(s) : Antoine de Saint-Exupéry, Albert Camus et Alfred de Musset ont été mes premiers amours. Récemment, j'ai flashé sur Guenassia surtout pour ses deux premiers romans. J'aime aussi beaucoup Russel Banks.

Livre(s) préféré(s) : Le Petit Prince, à jamais. Et puis sinon ça change tout le temps, en fonction de mes dernières lectures.

Auteur(s) détesté(s) : Il faut le dire, Balzac me tombe des mains et l'amour qu'on lui porte m'irrite d'autant plus. Mais bon, en vrai, c'était surtout dans ma jeunesse rebelle que j'aimais lui hurler ma haine. Maintenant, je m'en fous royalement.

Passions : Le Théâtre, que j'ai pratiqué, que je vais voir, que je côtoie professionnellement. Le Karaté que je pratique. Ensuite... Disons que je m'intéresse à tout sans jamais la ferveur des plus grands passionnés mais avec entrain quand même.

Vos écrits : Je n'écris plus depuis longtemps. J'aimais beaucoup faire de la poésie en prose.

Film(s) préféré(s) : Le Vent se Lève de Ken Loach, Moulin Rouge, Le Cercle des Poètes Disparus.
En étant moins sérieux, les Seigneurs des Anneaux parce que oui, ils ont bercé mon enfance et mon adolescence. L’œuvre de Miyazaki en général pour sa poésie.
Et récemment, Captain Fantastic. Parce que l'éducation est un sujet qui me touche et que parfois, des films comme ça, ça fait juste du bien.
Y'en a sans doute d'autres, j'y pense juste pas là comme ça.

Série(s) préféré(s) : Sans grande originalité, Walking Dead, Game of Thrones, Black Mirror. Et parce que j'ai honte de rien, Grey's Anatomy parce que mon côté midinette existe et ce serait idiot de prétendre le contraire.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressée aux mangas et animes bien qu'il y en ait de grande qualité... Et niveau BD je suis encore novice, je découvre peu à peu l'univers... J'aime bien Axolot, c'est rigolo comme concept.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Emilie Simon sans hésitation. Neil Young, Of Monsters and Men, Tracy Chapman.... Il y en a beaucoup et de styles très variés.

Pourquoi êtes vous ici ? : J'en sais trop rien. Une impulsion soudaine. Je ne serais peut être plus là dans trois jours (autant être honnête). Mais ça m'a rappelé de vieux souvenirs, j'ai voulu jeter un œil.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Je connais l'existence de ce forum depuis mes 13 ans. Je faisais partie des EEHiens invétérés qui faisaient la guerre aux méchants de JE. =)

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, regarder un peu ce qu'il se fait. Commenter oui, si j'en ressens l'envie. J'en sais rien comme dit plus haut =)

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire si tu nous laisses l'occasion.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Citation :
L’œuvre de Miyazaki en général pour sa poésie.

À cette phrase, j'ai eu un flash : une image plutôt pas jolie dans mon crâne.
Spoiler:

Puis je me suis dit que, après tout, on ne devait pas parler du même Miyazaki :Electricité:

Bienvenue à toi. Et bon séjour parmi nous Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  31/12/2016

extrarox  /  Petit chose

Bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  04/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  126
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  29/12/2016

Myfanwi  /  Clochard céleste

Bienvenue par ici !
Au plaisir de te croiser sur le forum Smile

Féminin

Merci à tous pour votre sympathique accueil =)

Nordgia -> Oui en effet, il y a un léger décalage, j'aurais dû préciser Hayao Miyazaki, mea culpa (bien que cela soit assez drôle du coup =) )

Masculin
   Nombre de messages  :  1596
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

QUI ÉTAIS TU SUR EEH ?

pardon.

bonsoir.

Invité  /  Invité

Bienvenue !

Je suis également curieux de savoir qui tu étais sur eeh.

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Musset I love you Le Petit Prince I love you I love you I love you

Ah et j'ai failli oublier : bienvenue

Féminin

Merci, merci =)

On m'appelait Yuki sur EeH =)

Féminin
   Nombre de messages  :  1335
   Âge  :  38
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014

MaddyForeigner  /  Tentatrice chauve

Bienvenue !

Je ne connais(sais) pas EEH.

Masculin
   Nombre de messages  :  1406
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Let's flood until the next one

Bienvenue Smile

Invité  /  Invité

Tu n'avais pas un autre pseudo avant Yuki ?

Contenu sponsorisé  /  

[Ameskeria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant