PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Cunti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  30/12/2016

Cunti  /  Début de partie

Prénom : Camille
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : j'ai une formation de bibliothécaire/documentaliste et j'espère trouver un boulot sympa dans ce domaine (mon CDD vient de se terminer).
Auteur(s) préféré(s) : je suis incapable de répondre... il y en a beaucoup que j'apprécie. Ceci dit, j'ai trois auteurs "doudous" : Agatha Christie, C.S. Lewis et Pearl Buck (rien à voir, oui...). Je les relis dès que j'ai un coup de mou.
Livre(s) préféré(s) : même chose. Quelques livres que j'aime beaucoup, histoire de : La peau de chagrin de Balzac, Purge de Sofi Oksanen, La nuit des temps de Barjavel, Raison et sentiments de Jane Austen, Anna Karénine de Tolstoï, Marche ou crève de Stephen King. J'aime beaucoup les contes, surtout quand ils sont illustrés avec talent : Les Contes du Nord par Kay Nielsen, Baba Yaga par Nathalie Parain... Je lis également pas mal d'essais et de documentaires.
Auteur(s) détesté(s) : ce n'est pas que je le déteste, mais je n'ai jamais réussi à lire plus de dix pages de Proust.
J'aime : le chocolat, me lever tôt, le vent, les pommes de terre, les chats, les vitraux, mon compagnon, le fromage. Pas forcément dans cet ordre.
J'aime pas : le bruit, les panneaux publicitaires, les gens qui bloquent tout le monde dans les escalators.
Vos écrits : quelques nouvelles vite avortées.
Film(s) préféré(s) : parmi mes coups de cœur récents, La comtesse aux pieds nus et Chaines conjugales de Mankiewicz.
BDs préféré(e)(s) : Sorties de secours de Joyce Farmer, Paul à Québec de Michel Rabagliati, Le journal de mon père de Jirô Taniguchi et bien d'autres. Pour les séries : Blacksad, Astérix.
Pourquoi êtes vous ici ? : j'espère que participer à un tel forum me motivera à écrire. J'espère aussi découvrir de nouveaux auteurs/collections/maisons d'édition etc.
Comment êtes vous arrivé ici ? : par une recherche sur Google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : lire les autres, commenter si j'ai quelque chose d'intéressant à dire.

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  28/12/2016

Myfanwi  /  Clochard céleste

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/12/2016

Nathan Scarsa  /  Début de partie

Wouhou, une Rennaise !

L'invasion a commencé !
Bienvenue !

Féminin
   Nombre de messages  :  550
   Âge  :  23
   Localisation  :  Entre deux lignes
   Pensée du jour  :  Pourquoi ?
   Date d'inscription  :  16/01/2015

Writer  /  Gloire de son pair

Bonjour ! Bonjour !
Bienvenue ici et...
J'ai adoré tes "j'aime"... Beaucoup de points communs lol

Travailler dans les livres... Quelle chance ! J'espère que tu trouveras vite un travail Smile

Féminin
   Date d'inscription  :  30/12/2016

Cunti  /  Début de partie

Merci à tous pour votre accueil  Smile
Nathan Scarsa, n'aie crainte, la Bretagne vaincra !
Writer, je l'espère aussi... Merci pour ton commentaire !

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi, Camille.
Travailler dans le livre doit être vraiment grisant. Tous mes encouragements dans ce beau projet, mais, en attendant, à bientôt sur le forum Smile

Invité  /  Invité

chouette une rennaises !
Sois la bienvenue ! Smile Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Whaaaaaaaa!!!! Rien qu'à lire certains de tes livres et auteurs préférés j'ai fondu!! Pearl Buck, Agatha Christie,Balzac, Jane Austen... Stephen King! Youhouou! Doublement bienvenue à toi et au plaisir de te lire!!! Smile

[Cunti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1