PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Myfanwi] Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  296
   Âge  :  23
   Localisation  :  Toulouse/Montpellier
   Pensée du jour  :  Si la douleur rend plus fort, alors l'enfer ne doit pas être un si mauvais endroit "philosoraptor"
   Date d'inscription  :  09/10/2015

Lechatquiflatule  /  Autostoppeur galactique

Myfanwi a écrit:

Je connais Dark Souls. Mon PC est pas assez puissant pour le faire tourner mais j'y ai déjà passé quelques heures sur celui de mon cousin ^^ J'aime bien l'ambiance, mais diantre, ce jeu est horrible pour ceux qui n'ont pas assez de talent pour s'en tirer xD Je me rappelle surtout avoir beaucoup hurlé dessus tellement c'était dur xD

Mheu non c'est pas dur. Suffit juste d'utiliser CheatEngine pour avoir quelques millions d'âme, tu monte ton perso aun niveau 411 et voilà. Ça passe crème. A par le passage ou les chevallers d'argents ont des parasols en guises de flèches.

Bienvenu =)

Masculin
   Nombre de messages  :  2706
   Âge  :  42
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas et que d'ici quelques temps tu te diras que ceux qui t'ont dit du mal de ce forum avaient tort (ou en tout cas moins raison que ceux qui t'en ont dit du bien Wink  ).

Pour les déblocage d'écritures, n'hésite pas à participer aux différentes activités du forum, comme les WW sur la chatbox ou les ateliers scénario ou correction qui devraient reprendre en janvier.

J'ai beaucoup aimé le côté vivant de ta présentation et j'avoue une certaine curiosité à lire des textes produits par le même esprit fertile.
http://romainmikam.free.fr/

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  28/12/2016

Myfanwi  /  Clochard céleste

Merci à tous les deux Very Happy

@Lechatquiflatule : C'est une manière de voir les choses en effet x)

Invité  /  Invité

Bienvenue sur le forum !

[Myfanwi] Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2