PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Myfanwi] Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  28/12/2016

Myfanwi  /  Clochard céleste

Bonjour, Bonsoir !

Moi c'est Oriane, plus connue sous le pseudo de Myfanwi (ça se prononce Mifannevi) qui me suit un peu partout depuis une dizaine d'années maintenant. J'ai 19 ans et je suis en première année de licence de Lettres Modernes, pour partir ensuite vers la rédaction web. J'habite dans un coin paumé du Nord-Pas de Calais, là où le wifi marche une fois sur dix.

Je suis une grande lectrice de fantasy et fantastique, avec sur ma table de chevet en grande partie du Tolkien, Lovecraft, Pratchett, Sapkowski, Heitz, John Lang, Pierre Pevel et j'en passe. C'est pas difficile de déduire que c'est mon thème de prédilection. Je dévore également les bouquins de jeux de rôles, une de mes grandes passions. Dans mes licences préférées, il y a Cthulhu, Le Donjon de Naheulbeuk, Donjons et Dragons, Pendragon, Les Lames du Cardinal et quelques autres. Je m'intéresse surtout au médiéval-fantasy, bien que j'adore également jouer sur du steampunk ou du cyberpunk. Je suis surtout Maître du Jeu, mais simple joueuse c'est cool aussi ! Je lis aussi beaucoup de littérature classique, Racine, Stendhal et Camus sont mes chouchous. Je n'ai pas vraiment d'auteurs "détestés", mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lire Zola ou Flaubert, pas taper.