PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Orlanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  15
   Âge  :  21
   Localisation  :  Tours
   Date d'inscription  :  28/12/2016

Orlanne  /  Homme invisible

Bonjour tout le monde! Je suis ravie de vous "rencontrer" Wink Je suis tombée sur ce forum car je me pose énormément de questions auxquelles vous seuls pourrez répondre. Du coup, conformément au règlement, je me présente!

Je m'appelle Orlanne (et oui c'est mon pseudo aussi [pas taper!]), j'ai 20 ans et j'écris depuis déjà quelques années. Bien sûr, mes écrits ont tous été jusque la affreux, car je n'avais ni la maturité ni l'expérience pour cela. Aujourd'hui je vais me lancer dans une nouvelle aventure avec une idée qui m'est venue en rêve :3

Me voici donc:

Études : Licence professionnelle de médiation du patrimoine
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Benh... médiateur du patrimoine! Même si j'aimerai bien parallèlement devenir écrivain sans pour autant délaisser mon métier.
Livre(s) préféré(s) : Seul sur la mer immense de Micheal Morpugo. C'est le premier livre que j'ai lu jusqu'à la fin, le premier livre qui m'a fait pleurer, le premier qui m'a fait frissonner! Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande Wink Sinon je suis une grande fan de la célèbre saga de J.K Rowling Smile
Auteur(s) détesté(s) : Aucun, même s'il y a des livres que je n'ai pas aimé, ce n'est pas pour ça que je vais en vouloir à l'auteur, comme pour les chanteurs, même si je n'aime pas l'artiste, je peux tout de même écouter une chanson de lui!
Passions : Lire, écrire (ah bon vous aussi?  Razz  :mrgreen: )
Vos écrits : Aucune chose réellement terminée! Le premier était un peu fantaisie, et même si je connais toute l'histoire du début à la fin, j'ai commencé il y a tellement longtemps que c'est bourré de fautes de syntaxe et de grammaire. Du coup je peine à le reprendre! Ensuite, j'ai commencé une chronique que j'ai créé sur facebook (Chronique d'un Amour sous la pluie si vous voulez aller voir), de l'amour autour de la danse, mais bien sûr il n'y a pas grand chose! J'ai créé une histoire se passant pendant la Renaissance française traînant énormément car cela nécessite de nombreuses recherches! Et enfin quelques comtes rikiki pour passer le temps mais j'aimerai les faire publier un jour dans un recueil pour enfant.  
Film(s) préféré(s) : Beaucoup trop (en fait j'aime quasiment tout mais vous ne inquiétez pas j'ai de la personnalité  tongue )
Série(s) préféré(s) : Games of thrones, The Walking dead, The 100, Grimm... trop de séries aussi!
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Euuuh, je ne suis pas fan de musique, j'écoute de tout, et je ne vais pas forcément au concert. Mais j'aime particulièrement Ed Sheeran et en ce moment j'écoute le plus les Twenty One Pilots.
Pourquoi êtes vous ici ?  - Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai fait une recherche google pour trouver les réponses à mes questions, mais malheureusement je ne suis pas complètement satisfaite, je vous demanderez plus tard  Very Happy
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je ne pense pas publier mes écrits, vu que rien n'est fini, mais on ne sait jamais Wink Mais je lirai et commenterai bien sûr!

Merci de votre lecture rendeer

Féminin
   Nombre de messages  :  241
   Âge  :  23
   Localisation  :  Provence
   Pensée du jour  :  "The Deadly Elegant Black Cabaret"
   Date d'inscription  :  04/06/2014

Siana Blume  /  Autostoppeur galactique

Bonjour, bonsoir, et Bienvenue 0/

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  126
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Bienvenue !

Féminin

Merci à tous Smile

Invité  /  Invité

Bienvenue sur le Forum !

Ouaouh ! Médiateur du patrimoine ! Ça a l'air intéressant ! Curieux de savoir en quoi cela consiste réellement !
Au plaisir !

Féminin

FireWire a écrit:
Bienvenue sur le Forum !

Ouaouh ! Médiateur du patrimoine ! Ça a l'air intéressant ! Curieux de savoir en quoi cela consiste réellement !
Au plaisir !

Merci beaucoup Very Happy

Et bien le médiateur est tout simplement là pour faire le lien entre le patrimoine et les différents publics. Il va adapter les connaissances et le vocabulaire en fonction, et animera le patrimoine de manière ludique et pédagogique Smile

[Orlanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1