PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation LouDerderian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  28/12/2016

LouDerderian  /  Magicien d'Oz

Je m'appelle Lou Derderian, j'habite a Nantes et j'ai 21 ans. Mes auteurs préférés sont Charles Bukowski, Boris Vian, Michel Houellebecq, Edgar Allan Poe, H.P Lovecraft, Jack London, Laurent Gaudé.
Je suis serveur dans un restaurant et j'aime la musique, le vin, la bière et le tabac.
Bonne lecture et bonne écriture à tous, que la peur de la page blanche vous épargne.

En ce qui me concerne :

D’aussi loin que je puisse me souvenir, la seule chose que j’ai réellement toujours désiré, est de plaire aux femmes. A toutes les femmes. Un rêve de petit garçon comme celui d’être chanteur, acteur ou super héros et qui finit par nous coller à la peau durant de nombreuses années si ce n’est toute notre vie. Aujourd’hui j’ai 21 ans et la conclusion que je tire à propos de ceci (provisoire car j’espère avoir encore quelque temps à vivre pour continuer mes recherches) est que l’on ne peut malheureusement pas plaire à toute les femmes. C’est impossible… Et quand bien même il existerait un tel homme sur cette foutue planète, touché par je ne sais quelle grâce, ayant reçu je ne sais quel don, de je ne sais quel dieu ou quelle molécule et bien ce serait un homme mort. Déchiré par des milliards de femmes venu de tout les continents pour se l’arracher, déchiré de ne savoir laquelle choisir sans en tromper une autre et sans tromper celle sur laquelle le regard s’est posé en premier, déchiré aussi, et plus froidement, par la jalousie inévitable des autres hommes.
Finalement, le plus important est de plaire aux femmes qui nous plaise ou bien aux plus belles car rien ne peut mieux mettre en valeur tout les paysages de ce monde que les jambes longues et athlétiques d’une femme. Enfin je crois.
Je préfère pourtant ce rêve de petit garçon à la réalité. La réalité est que la société occidentale de nos jours est sentimentalement handicapée, perdue dans un amas grotesque de mots, de termes et de comportements qu’elle essaye désespérément de mettre sur un phénomène tellement entier que le seul mot qui puisse le définir est celui qui le compose. La preuve de notre handicap est la multiplication des plateformes sociales virtuelles. Assisté en ligne par un administrateur invisible, plus rien n’est spontané, l’exotisme a moins de goût, l’amour devient un calcul, un programme, rabaissé au rang d’un simple algorithme.
La réalité aussi est que finalement je n’ai plu qu’a très peu de femmes, et les ai pourtant toutes déçus. Rien n’est plus con qu’un petit garçon.

Masculin
   Nombre de messages  :  162
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  20/12/2016

Mausolée  /  Tycho l'homoncule

Une présentation très touchante Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  1269
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

moi aussi ça m'a fait rire

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi!
Big up pour ta présentation j adore la conclusion de ton rêve d'enfant qui n'est pas si con que ca à mon sens! Je pense que j'aurai pu écrire ce genre de choses tellement le constat que tu fais est criant de vérité et d'alarme. On est d'accord, tout ces beaux sentiments sont devenus bien calculés, trop creux et enfermés dans des murs, des cadres et des boîtes... c'est bien dommage... rattrapons nous avec les mots!
Bonne continuation à toi sur ce forum et au plaisir de lire ce que tu souhaiteras nous dire!! Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Lou a écrit:
Un rêve de petit garçon comme celui d’être chanteur
C'est mon rêve d'adolescent Embarassed
Au plaisir de te lire et de discuter.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Une présentation tellement poétique et sensuelle pourquoi pas !

Bienvenu parmi nous Dom Juan. Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  28/12/2016

LouDerderian  /  Magicien d'Oz

Merci a vous

Présentation LouDerderian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1