PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Salutations distinguées (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Prénom : Joseline. Par ce que c'est marrant ! Gnééé ! Et puis on s'en fiche un peu non ?  Mouhahaha

Petite description :
Salut moi c'est Iaku, non je ne parle pas japonais, et non je ne lis pas de manga. Je traine sur des jeux en ligne, dans lesquels je discute avec des gens et m'occupe de mes "moi" alternatifs. J'adore la science fictions, je lis beaucoup (enfin, je crois) et je ne comprends pas toujours facilement le second degré (-> écrit et formulé). Et parfois je parle avec des smileys. Ça compte les smileys ?
:nyancat:

Liste constitué de 3 de mes nombreux projets :
1)Publier mon projet de roman,
3)Participer à un film d'animation,
4)Rencontrez mes personnages fictifs dans la vraie vie (-> Mouai à moins de me réveiller dans un univers parallèle, ça doit pas être vraiment faisable !)

Auteur(s) préféré(s) :
Stephen King, Molière (Oui, oui ! Le mec qui vivait au 17e Siècle !),Amélie Nothomb, JRR Tolkien.

Livre(s) préféré(s) :
-> L'herbier des fées : par Benjamin Lacombe et Sébastien Pérez
-> Kamala une louve dans ma famille : de Pierre Jouventin
-> Face aux autres : mieux vivre en famille, au travail, en société : éditions Larousse

Auteur(s) détesté(s) :
-> Olivier Adam (je n'aime pas son style d'écriture, ni ses genres de romans).
Pour les autres je ne me rappelle plus.

:mrgreen: J'aime :
Le pixel-art, Wattpad.com ma vie derrière mon écran, parler en "je", le dessin, discutez en ligne, me moquez discrètement des filles superficielles et des beaufs en général, regarder des animaux mignons, perdre mon temps précieux sur internet, insulter mentalement les gens que je déteste, nyancat. Mais je vais pas allonger davantage la liste, sinon je vais perdre  trop de temps.

No J'aime pas :
Les gens qui font des fautes à chaque mot, chaque phrase, chaque ligne, bref partout dans tout ce qu'ils écrivent. Les gens qui se plaignent tout le temps, partout même quand on leur demande de la boucler. Les gens arrogants, ayant trop d'égo et...hypocrites ! Je crois que tout le monde est d'accord avec moi sur ce point !

:write: Quelques écrits :
Une liste de nouvelles, quelques poèmes et pleins de messages adressés à personne renfermés dans mes carnets, que je ne vous lirais pas. Et un recueil de critiques que j'écris pour mon cercle d'amis.

Série(s) préféré(s) :
Under the dome, The Big Bang Theory, Noob (-> nom d'une web-série), Kaamelott (-> celle avec Alexandre Astier) . Je pense que c'est tout.

Pourquoi me suis-je retrouvée ici ? :
Pour faire de la critique, donner des conseils et peut-être publier mes écrits.

Comment je me suis retrouvée ici ? :
Grâce à l'intermédiaire d'une amie.

Que comptes-je faire ici ? :
Voir la section : Pourquoi me suis-je retrouvée ici ?

Mot préféré :
-> Butterfly
J'adore la plupart des mots anglais, en grosse partie par ce que j'adore les prononcer. Ce mot me fait penser à pleins de choses positives et relaxantes, pour citer comme exemples : à la légèreté, aux formes souples et élégantes de couleurs claires, volant autour de mon être. De plus, j'aime bien la façon dont il est écrit, autant dans sa forme au singulier qu'au pluriel.

Mot détesté :
-> Clitoris
Ce mot mes hérisse les poils en plus de me crisper royalement.
Je n'aime rien dans ce mot : la phonétique, l'orthographe, ce à quoi il me fait penser (Suis-je la seule à voir des images en entendant/lisant des phrases ?). Non vraiment, je n'aime rien dans ce mot, on devrait l'exclure de la langue française ! Comment ça c'est exagéré comme réaction ?

Dernière édition par Iaku le Mar 20 Déc 2016 - 22:11, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2276
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire et de discuter.
Passe de bons moments sur le forum.

Invité  /  Invité

Trôme a écrit:
Bienvenue.
Au plaisir de te lire et de discuter.
Passe de bons moments sur le forum.

Merci, vous aussi !

Masculin
   Nombre de messages  :  1161
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Citation :
4)Rencontrez mes personnages fictifs dans la vraie vie (-> Mouai à moins de me réveiller dans un univers parallèle, ça doit pas être vraiment faisable !)

Alors là, tout dépend de ton genre de prédilection. Quoique, à tout bien réfléchir...
Bienvenue à toi. Savais-tu que ton mot préféré a déjà plusieurs fois été utilisé en métaphore de ton mot détesté (bon, pas avec une totale pertinence) ?

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Iaku a écrit:
Non vraiment, je n'aime rien dans ce mot, on devrait l'exclure de la langue française !

Oh oui quelle riche idée, exclure de la langue française le nom du seul organe spécialement dédié au plaisir féminin !

Sinon bienvenue ici Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  SILENCE ! I kill youuu.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Citation :
J'aime pas :
Les gens qui font des fautes à chaque mot, chaque phrase, chaque ligne, bref partout dans tout ce qu'ils écrivent.

Attention aux infinitifs en "ez" dont tu as truffé ta présentation,
aux "parce que", en 2 mots et non en 3,
à "plein", qui prend moins souvent de "s" qu'il n'y paraît, sauf quand il est employé comme adjectif pluriel.

À part ça, bienvenue ici Wink
http://grazouillis.tumblr.com

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue ^^
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Reka a écrit:
Citation :
J'aime pas :
Les gens qui font des fautes à chaque mot, chaque phrase, chaque ligne, bref partout dans tout ce qu'ils écrivent.

Attention aux infinitifs en "ez" dont tu as truffé ta présentation,
aux "parce que", en 2 mots et non en 3,
à "plein", qui prend moins souvent de "s" qu'il n'y paraît, sauf quand il est employé comme adjectif pluriel.

À part ça, bienvenue ici Wink

Merci pour la correction, c'est très utile de ta part.

Invité  /  Invité

@Reka Et moi qui croyait que tu avais dédié ta vie à l'amour et à la paix sur Terre. Mais comme nous l'enseigne le dit de S. Jean (Jean Sébastien)  : Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première bière. Amen.

Citation :
Les gens arrogants, ayant trop d'égo et...hypocrites !

Deux sur trois, c'est tolérable ? Embarassed

Masculin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  L'espoir est plus fort que le manque, mais le manque est plus présent que l'espoir.
   Date d'inscription  :  16/10/2015

Umi  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue, amie Wattpadienne et ... rôliste, je suppose ? x)

J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  28/12/2016

Myfanwi  /  Clochard céleste

Oh, une fan de NooB :3
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Salutations distinguées (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1