PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Exode] नमस्कार _〆(・_・。)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  20/12/2016

Exode  /  Magicien d'Oz

J’ai commencé à écrire une récit poignant expliquant par le détail la haine viscérale que j’entretiens envers les descriptions. Il était question d’une araignée cyclopéenne métaphorique rampant dans mon esprit pour y pondre des œufs méphitiques. Un truc avec des rimes en ique d’un goût douteux. Puis je me suis dis que, d’une part cela ne me décrivait absolument pas (enfin je l’espère) et d’autre part que ce n’était pas la bonne manière pour m’intégrer par ici. C’est vrai quoi, qui a envie de parler avec un type ayant une balise PEGI 18 sur son message de description ?

Je me suis alors mis à écrire ma biographie. En m’attardant plus précisément sur ma première expérience en vélo. Cela n’avait rien d’épique, mais je parvenais à décrire mes sensations avec netteté, à rendre réel chaque mouvement de mes petites jambes d’enfant sur les pédales. Il y avait de l’action (comme le passage où ma mère me laissait en roue libre) et du suspens (lorsqu’elle découvrait que je me dirigeais à toute vitesse contre le rebord d’un trottoir). Je me suis rapidement rendu compte, sans surprise, que c’était un moyen d’éluder ma description.

Tu es peut-être déçu(e) de ne pas pouvoir lire les deux pages Word racontant le parcours initiatique menant à ma maîtrise du motocycle, mais saches que ça traînait en longueur sur la fin. Crois moi, tu te serais ennuyé(e). Et puis pour être honnête, ça m’a permit de combler un peu cette présente description.
Car en vérité et même si j'ai un peu honte de l'avouer : ça va aller vite et ce sera décevant. Alors, je suis donc arrivé ici en tapant "écriture" sur Google. J'aime bien l'écriture. J'ai hâte de vous lire, d'échanger avec vous à ce propos et que l'on s'améliore ensemble.   Lama Danse

Voila voila, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu et à vous abonner.

Ps :    :nsortedefleur:

Ps² : Et puis pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le titre, c'est du sanskrit et ça veut dire bonjour. J'ai mis ça comme ça, pour vous intriguer. J'espère que vous n'êtes plus intrigués maintenant.

Dernière édition par Exode le Mer 21 Déc 2016 - 13:00, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue Exode Very Happy.

Invité  /  Invité

Trololol

Au pire tu peux envoyer ton texte sur le vélo à l'anti-concours de nouvelles!

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Citation :
C’est vrai quoi, qui a envie de parler avec un type ayant une balise PEGI 18 sur son message de description ?

Eh bien, pour tout dire...
Bienvenue à toi ! Cyclopéenne + méphitique dans une même phrase ? Pour une obscure raison, je t'apprécie déjà. cyclops

Masculin
   Nombre de messages  :  187
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  L'espoir est plus fort que le manque, mais le manque est plus présent que l'espoir.
   Date d'inscription  :  16/10/2015

Umi  /  Tycho l'homoncule

Euh... Il est où le "Yo tout le monde c'est Exode" ?! Quel manque de professionnalisme, je suis choqué, outré, déçu !

Et tu ne prends même pas de nouvelles de tes abonnés, je suis choqué ! Rends l'argent aux abonnés ! C'était mieux avant....
Ah mais non, y avait pas d'avant :c

Bon bah bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum Very Happy

Invité  /  Invité

Cool

Re-bienvenue, elle est bien chouette cette présentation.

Féminin
   Nombre de messages  :  334
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  Ferme les yeux juste une seconde et tu verras qu'en fait, tu n'en as rien à faire.
   Date d'inscription  :  07/12/2015

Gemili  /  Tapage au bout de la nuit

HAHAHAHAHAHA

Bienvenue Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  930
   Âge  :  22
   Localisation  :  Greendale
   Pensée du jour  :  "Si tu ne me saisis pas bien Soyons taciturnes ensemble Que mon secret touche le tien Que ton silence me ressemble."
   Date d'inscription  :  29/10/2010

Estuaire  /  éè

T'as l'air chouette rendeer

Masculin
   Nombre de messages  :  893
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Salut bienvenue santa

Invité  /  Invité

Bienvenu ! Smile

[Exode] नमस्कार _〆(・_・。)