PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Arwaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  126
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Prénom : Maëva
Ville : Future Dijonnaise (8 mois à compter du jour du post si tout se passe bien).
Une description de vous en quelques mots : Perfectionniste, gourmande, compétitive.
Études : Terminale STMG (STG pour les plus anciens)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Travailler dans l'édition, faire paraître mon livre et, pourquoi pas, en écrire d'autres.
Auteur(s) préféré(s) : John Green, Guillaume Musso, Helen Fielding et tellement d'autres.
Livre(s) préféré(s) : "Nos étoiles contraires", "La fille de papier"....
Auteur(s) détesté(s) : Détesté non, mais celui dont je n'aime pas le style est Philippe Djian.
Passions : L'écriture et l'escalade.
J'aime : Tout ce qui touche au sucre, les choses mignonnes et douces telles que les peluches, les objets anciens (j'ai d'ailleurs un polaroid, un gramophone et une boite à dosette Zan).
J'aime pas : Tout ce qui touche aux légumes, le café sans sucre.
Vos écrits : "Journal d'une survivante" - autobiographie. En ce moment, mais j'écris des histoires et romans fantastiques depuis que je sais lire.
Film(s) préféré(s) : "L'associé du diable" avec Al Pacino !
Série(s) préféré(s) : L'originalité. "Game of Thrones". Mais "Orange is the new black" n'est pas très loin derrière.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : La seule série manga que j'ai terminé est "Blue Exorcist". Je ne regarde plus les animés ou les mangas, et je ne lis plus trop de bandes dessinées.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'avais un groupe préféré lors de mon adolescence : Linkin Park.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour rencontrer des personnes ayant les mêmes intérêts concernant l'écriture que moi, et pour tenter de m'améliorer.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par pur hasard en recherchant "forum écrivain" sur Google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Tout ce qu'il y a à faire ici.
Votre mot préféré : Réussite
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Leur donner l'espoir de m'abattre était leur offrir le moyen." Citation trouvée il y a une heure. Je ne suis pas peu fière.

Masculin
   Nombre de messages  :  1239
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  It's High Noon !
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Citation :
L'originalité. "Game of Thrones"

Hihih.
Plaisanterie à part, bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas sur le forum (mais il n'y a pas de raison du contraire).
Peut-être à bientôt Smile

Féminin
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.

Merci à toi Nordgia, à bientôt peut-être Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin

Merci beaucoup Trôme.

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Smile

Féminin

Merci Meringuerai Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  53
   Âge  :  14
   Localisation  :  Dans le Monde Océan.
   Pensée du jour  :  Pensée d'un jour, pensée de toujours.
   Date d'inscription  :  27/11/2016

A Grey Person  /  Clochard céleste

Bienvenue à toi, future dijonnaise! Very Happy
J'habite moi-même là-bas, près d'une ancienne fabrique de moutarde toute rouillée!
On se croisera peut-être sans le savoir qui sait? (A Climb Up ou à Cime Altitude! Escalade Power en action!)

https://jenaipasdesiteweb.fr

Féminin

Merci A Grey Person !
Oui je compte continuer l'escalade l'année prochaine haha, tu me diras dans quel club tu es que je puisse venir (je connaîtrais quelqu'un au moins...) ! Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/12/2016

Bartiméus  /  Homme invisible

salut! bienvenue à toi! j'ai commencé à lire ton texte et j'espère que ça t'aidera de le poster ici! sinon moi aussi la fille de papier est un de mes récits favoris ^^

Féminin

Merci beaucoup Bartiméus !
Oui je trouve que la fille de papier est particulièrement bien écrit, mais bon, c'est du Musso donc c'est tout à fait normal Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/12/2016

Bartiméus  /  Homme invisible

Je ne trouve pas les autres livres de musso si extraordinaires. J'en ai essayé plusieurs mais aucun n'est arrivé à recréer cette espèce d'alchimie qu'il y avait dans la fille de papier.

Féminin

Bartiméus > Personnellement, j'aime sa façon de nous surprendre à la fin de ses romans, et tout simplement son style d'écriture.

Contenu sponsorisé  /  

[Arwaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1