PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Hollysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  14
   Localisation  :  Dans un endroit secret où nul être ne pourra venir troubler mes rêves.
   Pensée du jour  :  La peur du virtuel est omniprésente.
   Date d'inscription  :  18/12/2016

Hollysia  /  Magicien d'Oz

Prénom : Inquiétude.
Une description de vous en quelques mots : De nature timide, gentille, généreuse, craintive et réservée. Je suis rancunière, parfois. Un peu perdue en ce moment...
Études : ---
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je ne sais pas vraiment. J'ai pensé à écrivain. C'est ce que je dis à mes camarades. Ou bien travailler dans le monde de la littérature.
Auteur(s) préféré(s) : Erin Hunter, Cathy Cassidy, Anne Plichota, Cendrine Wolf, Roger Leloup, Sophie Kinsella, Agatha Christie et Laura Ingalls Wilder.
Livre(s) préféré(s) : Oksa Pollock, La Guerre des Clans, la collection des Coeurs ( Cerise, Guimauve, Mandarine, Coco, Vanille, Salé, Poivré, Sucré...) et les Dix Petits Nègres.
Auteur(s) détesté(s) : Aucun.
Passions : Rêver, lire, écrire, penser, regarder des animés, jouer à l'ordinateur.
J'aime : J'aime rêver de beaucoup de choses, inventer des histoires et lire. La couleur jaune est ma préférée en temps normal, mais je n'ai plus l'impression que ce soit le cas. La lumière du soleil m'éblouit un peu trop en ce moment.
J'aime pas : Beaucoup de choses. Dont les personnes hypocrites et qui jugent sur le physique.
Vos écrits : Je n'écris pas forcément. Et les petites histoires que j'ai écrites sont généralement basées sur du surnaturel comme des anges ou des démons. Mais aussi sur le quotidien, la jeunesse.
Film(s) préféré(s) : Titanic et je n'ai pas d'autres idées.
Série(s) préféré(s) : The Vampire Diairies, Twilight.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Vampire Knight, Magic Kyun Renaissance, Black Butler, Black Bullet, Bungou Stray Dogs, Naruto, Attack on Titan, Devil Survivor 2, Akatsuki no Yona, B Project Ambitious, Noragami, Fullmetal Alchemist, Kilari, Blue Exorcist...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Taylor Swift, Christina Grimmie, JessieJ, Carly Rae Jepsen.
Pourquoi êtes vous ici ? : Je suis ici pour me lancer dans l'écriture.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En cherchant un forum qui serait accueillir les débutants.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je compte développer mes critiques, essayer d'écrire un maximum de nouvelles, de romans... Et bien sûr, lire les écrits des autres avec gourmandise.
Votre mot préféré : Merci.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Aucune en particulière.

Dernière édition par Hollysia le Mar 20 Déc 2016 - 20:39, édité 2 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  832
   Âge  :  24
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "Ce n'est pas le courage qui m'anime, mais la volonté de vivre." Blayne, in Project Viper.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !

Au plaisir de te lire ou, étant donné que tu es gourmande de lectures, te voir sur les écrits des JE ! Razz
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Localisation  :  Dans un endroit secret où nul être ne pourra venir troubler mes rêves.

Merci beaucoup !

C'est gentil, merci. Effectivement, j'adore lire ! Et comme je n'aime pas trop critiquer mais que je veux quand même me développer dans ce domaine, ça va être très long, je suppose. Mais je pense que ça en vaut le coup. Puis autant essayer, je n'ai rien à perdre. ^^
J'espère pouvoir te satisfaire par mes écrits.

Masculin
   Nombre de messages  :  2167
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue ! Même si nous nous sommes déjà croisés sur la chatbox.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Bienvenue à toi.
En effet, question lecture, on a de tout : tous les styles et tous les genres ! Ce forum est comme une grande cité cosmopolite :head:

Féminin

Trôme : Merci beaucoup. Effectivement, c'était une agréable rencontre.
Au plaisir de pouvoir de nouveau discuter avec toi.

Nordgia : Merci beaucoup. Tellement grand qu'à ma première venue, je m'y suis perdue. Hé hé. Tant mieux ! J'ai hâte de pouvoir lire beaucoup d'ouvrages que ce soit des romans ou des nouvelles.

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans mon enfer psychique
   Pensée du jour  :  La vraie lumière n'apparaît que dans l'obscurité la plus profonde
   Date d'inscription  :  22/11/2015

mythos  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi!
La Guerre des Clans, Black Butler et les Dix Petits Nègres! Il ne manque plus que SAO et Tales of Symphonia (l'animé bien sûr) et je serrais aux anges!

Et puisse ce forum t'apporter ce que tu cherches

Féminin

Merci beaucoup mythos.
Sword Art Online, je n'ai aimé que la première saison. La deuxième était beaucoup moins intéressante, je trouve.
Tales of Symphonia, moi qui était en panne d'animés, merci beaucoup ! Je vais aller le regarder sans plus tarder, voir de quoi ça parle. Je suppose que c'est un peu dans le style de SAO ?

Je l'espère, merci de t'en soucier.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

[Hollysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1