PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Blood_feather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  14/12/2016

blood_feather  /  Début de partie

Bonjour à tous et bien heureux d'avoir trouver ce salon virtuel.

Voici une présentation pour le moins basique mais détaillée j'espère.

Prénom : Cédric
Une description de vous en quelques mots : homo sapiens sapiens, avec deux bras deux jambes et le reste. Et surtout une tête qui est une vraie usine à gaz où parfois sortent des phrases pas trop tordues et compréhensibles par le plus grand nombre
Études : rien à voir avec l'écriture, j'ai eu un cursus scientifique, j'ai un bac +2 c'est tout ce que j'ai envie de dire à ce sujet
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : construire ma vie avec une folle femme et être heureux
Auteur(s) préféré(s) : Emile Zola, Guy de Maupassant, Mary Higgins Clark, Nietzsche, moi-même
Livre(s) préféré(s) : La Bête Humaine, Une Vie, Le Dernier jour d'un condamné, Humain, trop humain
Passions : écriture, l'automobile, l'agriculture et la musique
J'aime : la rigueur, la musique donc (rock, métal), les femmes immodérément, mon ex Mathilde, visiter la France, mon métier, dormir, la chaleur et l'amour
J'aime pas : la cruauté, le manque de dignité, me lever avant l'aube, les choux de Bruxelles à cause de leur accent.
Vos écrits : bah est-ce grave si je n'en ai pas encore publié ? Sinon les histoires d'amour qui puisent leur source dans mes expériences, les histoires qui font peur. Ma première nouvelle, Chaos sur le chemin, m'a valu une troisième place au concours de mon lycée sur une quarantaine de participants.
Film(s) préféré(s) : Drive, Taxi Driver, les films d'animation de Pixar
Série(s) préféré(s) : Les séries ça me gonfle et c'est dommage. Et Sons of Anarchy me plairait bien.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Queens of the Stone Age, Jacques Brel, Lacuna Coil, Korn et beaucoup d'autres
Pourquoi êtes vous ici ? : parce que je souhaite partager mes écrits et avoir des avis
Comment êtes vous arrivé ici ? : je voulais trouver un forum sur des écrivains amateurs et un site a mentionné celui-ci
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : pirater le forum et devenir riche (non, non je plaisante !). M'enrichir par rapport à des auteurs qui auraient franchi le pas en terme de publication, me renseigner et m'améliorer. Et partager "l'oeuvre de mon début de vie d'adulte", Mathilde
Votre mot préféré : vraisemblablement
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : tu n'auras même pas un poil de tif

Voilà Cool

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
blood_feather a écrit:
Auteur(s) préféré(s) : Emile Zola
Je suis aussi un admirateur de cet auteur I love you.
. a écrit:
mon ex Mathilde
Bougnat, tu peux chercher ton vin
Ce soir je bois mon chagrin
Mathilde est revenue !

Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  14/12/2016

blood_feather  /  Début de partie

Merci pour l'accueil Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  06/11/2016

Liane  /  Petit chose

Bienvenue!

J'aime bien ton mot préféré, il est sympa. :mrgreen:

Invité  /  Invité

Ravis de te voir ici, je suis intéressé au sujet des histoires qui font peur.
J'ai hâte de lire ça pour voir comment tu abordes le thème ! Smile

Contenu sponsorisé  /  

[Blood_feather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1