PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

snif snif ma présentation a été effacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  11/12/2016

Nymeria  /  Magicien d'Oz

Bon ben mon nom est julie, j'ai 34 ans et je ne sais absolument pas écrire, je suis là pour une raison précise, un projet, une collaboration, mais je ne peux pas expliquer laquelle (il semble que se soit de la pub)scratch
Bref j'adorerai participer à faire vivre ce forum alors j'attends l'autorisation de lancer un concours Wink , c'est une bonne idée le concours mais si personne participe je vais me sentir un peu bête Laughing , pas grave je prendrai le risque! Avis aux modo... (je posterai directement 1 photo sur le forum, faut juste que je comprenne comment faire, pas douée moi Razz )

Féminin

Bonjour, j'ai envoyé un message à un modérateur mais lorsque je vais dans ma messagerie voir messages envoyés, il me marque aucun scratch

Féminin

Bon je ne sais toujours pas si mes messages ont été envoyés car ça indique toujours boite d’envois vide... je poste donc ici le message envoyé à un des administrateurs, ça permettra à tous de comprendre ma démarche et de voir si ça peut intéresser du monde ou si je dois abandonner mon idée...

"Bonjour! Est ce que vous trouveriez intéressant de lancer un concours de nouvelles très courtes ou de poèmes qui auraient pour thème une de mes photos? Je suis photographe amateur et j'aime faire des photos sur le thème fantastique, et leur associer un texte permettrai d'ajouter du relief à l'image. Je vois ça comme un point d'accroche à l'imagination, bref je serai curieuse de voir si mes photos peuvent inspirer des histoires:) .

L'histoire qui obtient le plus de votes sera publiée avec la photo sur ma page photo sur facebook avec le lien vers la page de l'auteur. Chacune de mes photos et vue en moyenne 1 millier de fois, ça pourrait donner une certaine visibilité à l'auteur de l'histoire et à moi d'enrichir encore un peu cet univers que je tente de créer.

Je vais essayer de vous envoyer un exemple de photo, en général je ne suis pas très douée sur les forums donc c'est sans certitude de réussite, peut être par email sinon?

Bonne journée
julie"

Je collabore déjà avec des personnes qui ont des compétences que je n'ai pas (coiffeurs, maquilleurs...), tous les intervenants travaillent gratuitement, par passion, dans le but d'obtenir un résultat artistique, alors je me suis dis pourquoi pas aussi quelqu'un qui écrirait une petite histoire? Wink  ça peut être sympa et original...

Féminin
   Nombre de messages  :  5467
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous le slivres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Je te recommande chaudement de bien lire les règles de la plateforme (et d'arrêter le triple post).

Féminin

ok ok, je viens de lire les règles (avant de voir votre message, je précise) et effectivement je crois que je suis or catégorie et que je n'ai pas ma place ici, dommage. Je ne vous ennuierai donc plus.
A ceux qui sont tout de même intéressés par ma démarche, vous pouvez me contacter en mp .
Bonne journée.

snif snif ma présentation a été effacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1