PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Shrall] présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Prénom : Shrall n'est pas mon vrai prénom, mais beaucoup me connaissent comme tel.

Ville : Les alentours de Marne la Vallée (oui j'habite à coté de Disney)

Une description de vous en quelques mots : "Avoir le cul entre deux chaises" me semble une bonne expression pour me décrire.

Études : Ingénieur en Informatique (oui je me suis perdu en cours de route....)

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Actuellement je projette d'aller au Japon à la fin de mes études, j'apprends actuellement la langue.

Auteur(s) préféré(s) : Thomas Harris, Amélie Nothomb, Christopher Paolini.

Livre(s) préféré(s) : le classique H.P. (qui m'a donné goût à la lecture), de la SF, et la majorité des livres des auteurs ci-dessus.

Passions : l'art sous la plupart de ses formes (films, j'ai fait de la danse, écrit des poèmes, et un roman).

J'aime : Le sentiment d'amour et les plaisirs qui l'accompagnent.

Vos écrits : Un recueil de poèmes (Les Roses, ~50 écrits), un premier roman de ~300 pages d'une trilogie (en deux mots c'est un mélange de Eragon et Final Fantasy), et un projet dont je vais parler plus bas.

Film(s) préféré(s) : Inception, Le Prestige, Insaississable, Trilogie Batman (Joker mon amour <3), Interstellar, Shutter Island, Cloud Atlas, Doctor Strange, le Loup de Wall Street, trilogie Ridick et Dark Skies. (Oui je suis amoureux de Chritopher Nolan et Di Caprio).

Série(s) préféré(s) : Sense 8, Black Mirror, Sherlock(Cumberbatch <3), Hannibal, Dirk Gently, Doctor Who, Stranger Things.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je m'y suis mis récemment... Haku No Hana, et Death Note.

Pourquoi êtes-vous ici ? : J'ai envie de me relancer dans l'écriture après 5 ans d'absence.

Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherchais un tip d'écriture et je suis tombé sur un vieux topic archivé. J'ai regardé le reste du site et j'ai trouvé ça cool.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je compte publier quelques écrits ici. Je n'ai pas la prétention de dire que mon avis puisse avoir une quelconque importance, mais je vais essayer d'aider les autres personnes comme je le peux.

Une petite phrase qui vous inspire : "par toi je change l'or en fer, et le paradis en enfer." C. Baudelaire, Alchimie de la douleur (les Fleurs du Mal).

Petites explications sur cette longue pause d'écriture et le gouffre entre ma passion pour le créatif et la rigidité admise de l'informatique. J'étais en première Scientifique quand je me suis rendu compte de cette amour, et je me suis dit qu’écrivain était difficile de nos jours (d'en vivre en tout cas), alors j'ai eu l'idée de continuer ce Bac et de partir dans l'informatique pour travailler dans le Jeux Vidéo. Puis j'ai eu envie de reprendre l'écriture il y a quelques mois, en réécrivant le premier tome de ma trilogie. Gros travail en perspective, alors j'ai décidé de reporter cette quête, et de me lancer dans l'écriture de petites nouvelles régulières pour gagner en expérience et varier les styles pour me découvrir pleinement avant de continuer sur des travaux plus sérieux. Mais j'ai un fort penchant pour la S.F. & fantasy quand j'écris.

Et pour ceux qui se le demande, l'informatique (côté développement) est quelque chose qui pourrait plaire à beaucoup ici je pense, le domaine est très créatif, surtout quand il s'agit de faire un site web ou une application mobile.

Vous noterez que j'ai une fâcheuse tendance à ne plus lâcher le clavier/crayon quand je commence à écrire, je comptais faire une présentation assez courte...

Ravis de vous rencontrer dans tous les cas.

Invité  /  Invité

Sympa, tu as viré toutes les questions négatives de ta présentation (auteurs détestés, j'aime pas...). J'aime bien ce concept.

Tu as gagné un cookie de bienvenue.

Invité  /  Invité

Merci de l'avoir noté, c'est fou comment la vie se simplifie quand on y exclu la négativité :bummies:

Wouah trop bien, j'adore les sucrerie et gateaux :cookies:

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire, surtout ta poésie.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  881
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !
Si tu te décides à poster des avis, saches qu'aussi modeste soit-il, il compte pour tout auteur qui se respecte !

Au plaisir de te lire. Surtout la fantasy/SF ! Very Happy
http://ellenmartin.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Rah, tant de titres qui me parlent. Très gros fan de Nolan aussi (et des rôles de Dicaprio... Toujours de grands personnages !). Et de Black Mirror, et de cette SF qui nous force à réfléchir sur notre propre présent à la direction que l'on veut lui donner.
Bienvenue à toi. Curieux de te lire (ai-je précisé être un admirateur du Japon ? Tellement en avance en matière de rpg et d'horreur Surprised). A bientôt \o/

Invité  /  Invité

Merci à tous pour l'accueil Smile

@Trôme : Ce sera avec plaisir, je devrais pouvoir en trouver quelques-uns de potable dans le lot.

@LadyRavenya : Je prendrais le temps d'en rédiger alors Smile Je compte sur toi pour me donner ton avis aussi !

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour vous lire aussi.

Masculin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  13/12/2016

Bartiméus  /  Homme invisible

bienvenu cher amateur de sucreries! hâte d'avoir ton avis si tu t’arrêtes sur mon récit ^^ Je te promets pas de lire ta poésie (j'aime pas trop ça) mais je ferais sûrement un tour sur ton roman!

Contenu sponsorisé  /  

[Shrall] présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1