PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation de Nerezza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  28
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  12/12/2016

Nerezza  /  Petit chose

Hello hellooooooo !  

Prénom : Anna
Une description de vous en quelques mots : Communicative, persévérante, perfectionniste. Également feignasse, tête de mule et lunatique. De rien.
Études : Master de Communication en première année (si j'arrive en vie jusqu'au bout...)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Idéalement travailler dans le milieu de l'édition ou dans les arts, toujours dans la comm.
Auteur(s) préféré(s) : Maxime Chattam, J.K. Rowling, Emily Brontë, Saba Taahir, Paula Hawkins, Camus, Cassandra Clare, Emily Dickinson, Sylvia Plath, Eugene Ionesco, Samuel Beckett, etc.
Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Le vieil homme et la mer, Les chaises (Ionesco), Autremonde (Chattam), Les Hauts de Hurle-vent, ...
Auteur(s) détesté(s) : Marc Levy et son acolyte dont je ne me rappelle jamais le nom, Machiavel (ne me parlez plus JAMAIS du Prince), ... En fait à part ces 3 là y'en a pas vraiment que je peux pas saquer.
Passions : Le dessin, le glandage de haut niveau, l'écriture
J'aime : Les chats. Netflix. Un bon plaid. Le thé. Le chocolat. Les rouges à lèvres.
J'aime pas : L'été. L'hiver. Le gingembre. Les chiens. Les gens sans personnalité. Les gens fermés d'esprit. Les lentilles. LES CLOWNS. Harry Potter et the cursed child.
Vos écrits : La dynastie des Sangs, que j'ai déjà commencé à publier sur une plateforme d'écriture, Ouattpéd pour les intimes. Trois chapitres en tout mais pour la petite histoire j'en suis à ma sixième réécriture : les autres sont quasi terminées, abandonnées en route car trop médiocres à mon goût...
J'ai également un projet d'écriture sans nom pour le moment sur le harcèlement scolaire.
Film(s) préféré(s) : Je vais me faire taper dessus mais j'ai une forte prédisposition à m'endormir devant les films. Le dernier qui m'a maintenue éveillée c'était quand même les Animaux Fantastiques,
Série(s) préféré(s) : Orphan Black, Supernatural, Orange is the new black, Stranger Things, The Originals, The 100 (qu'il faudrait que je reprenne d'ailleurs).
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : /
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute de tout... Jain, Muse, Janis Joplin, The Beatles, Nekfeu, Macklemore, de la K-Pop, du classique (Beethoven, l'orchestre symphonique du bolchoï principalement), Damien Saez, des musiques de film divers et variés alors que je n'en regarde pas (j'aime principalement celle du film The Village en ce moment) non la liste est beaucoup trop longue.
Pourquoi êtes vous ici ? : J'aime beaucoup l'écriture et les forums, alors forcément, combo écriture + forum = moi venir vers vous.  :noes:
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je crois que j'étais sur le forum il-y-a quelques années mais inactive vu que je l'ai retrouvé dans ma barre des favoris.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter, publier mes écrits.
Votre mot préféré : Nietzsche. (En général je dis ça au lieu de dire niet ou nada et ça passe crème)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Certaines familles ont des secrets. Parfois, certaines naissances commencent même avec un mensonge."
(tiré de mon roman)
(ce teaser de fou)
(de rien  :excited: )

Sur ce, je retourne à mes révisions. rendeer

Masculin
   Nombre de messages  :  2273
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Bienvenue santa

Féminin

Nerezza  /  Petit chose

Merci à vous deux ! Smile

Invité  /  Invité

Bienvenue par là !

Féminin
   Nombre de messages  :  2367
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

Nietzsche ! ah ah! 

Welcome.

Invité  /  Invité

Bienvenue Nerezza !
J'espère que tu te plairas ici ! Smile

Féminin

Nerezza  /  Petit chose

Merci à vous ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  126
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Je ne me classe pas dans une catégorie. J'ai mes propres croyances, ma propre religion et mes propres pensées.
   Date d'inscription  :  19/12/2016

Arwaen  /  Barge de Radetzky

Bienvenue ! Smile

Présentation de Nerezza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1