PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Penseur, rêveur et entrepreneur imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  05/12/2016

Daïquiri  /  Début de partie

Prénom : Daïquiri ! (non non, je ne me suis pas trompé... attendez... oula... je ferai mieux de reposer ce verre...).
Une description de vous en quelques mots : Le titre du topic est fait pour ça. Non plus sérieusement, disont que je fais partie de ce groupe de personnes qui ont des idées pleins la tête et qui ne trouvent jamais... pardon, qui ne VEULENT jamais trouver le temps de concrétiser leur projet.
Études : Comme toute personne qui souhaite écrire un livre, j'ai fais un BAC PRO Hôtellerie-Restauration Option Service, puis une Mention Complémentaire Barman. Et oui, écouter les conversations plus que TRÈS INTÉRESSANTES de certains clients peut être très utile.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'ai souvent la tête dans les étoiles, donc pourquoi pas revenir sur le plancher des vaches et commencer enfin mon projet.
Auteur(s) préféré(s) : Oh non, voici venu le temps d'être jugé ! Est ce qu'il y a possibilité d'utiliser un joker s'il vous plaît ? Non parce que la liste est tellement longue qu'il est difficile de faire son choix (je me rattrape comme je peux).
Livre(s) préféré(s) : Pour faire court, j'ai adoré l'ouvrage "Floridita" ainsI que "La Bodega del Medio" de Ernest Hemingway, qui sont pour moi les piliers majeures de la culture Américaine. "Daïquiri" et "Mojito" qui ont fait des passages fulgurant dans plusieurs de ses ouvrages.
Auteur(s) détesté(s) : Alors pour ma part, je suis un allergique invétéré d'Émile Zola (alors, c'est qui le "Bad Boy" ?). J'ai bien le droit à un deuxième joker quand même.
Passions : Faire ce dont je suis vraiment passionné, tout le temps.
J'aime : Mes passions.
J'aime pas : Un mur blanc (c'est déjà assez le vide dans ma tête comme ça).
Vos écrits : Je commence à écrire ma toute première histoire, pour le moment ça ce passe bien, mais j'ai la forte impression que mes mains sont aimantées négativement aux stylos...
Film(s) préféré(s) : Les petits mouchoirs. Ils vous seront peut être utile quand je vais vous dire Star Wars... Mais bon vu que j'ai un peu honte, je vais dire Harry Potter.
Série(s) préféré(s) : The Walking Dead, et c'est tout.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Tintin, les Schtroumps, Gaston. Les classiques de l'enfance pour moi qui y suis resté, Enfin... je crois...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : YouTube, ils se renouvellent sans cesse et c'est ça que j'aime chez eux.
Pourquoi êtes vous ici ? : Et pourquoi VOUS vous êtes ici ? Je trouve ça très intime comme question pour un premier rendez vous sur un forum...
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je me suis perdu sur Google, j'avais froid, on m'a indiqué le site internet le plus proche, et me voici.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Carotte ! Ah non ça c'est la question suivante excusez moi...
Votre mot préféré : Explorer, trouver l'inspiration et surtout, SURTOUT, trouver une solution à mon problème de stylo...
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : C'est pas parce qu'il y a de l'alcool dans le sang qu'il n'y a pas d'encre sur la plume. Merci Monsieur Hemingway et à ta santé !

Dernière édition par Daïquiri le Lun 5 Déc 2016 - 12:32, édité 2 fois

Invité  /  Invité

Bienvenue ! *

*A la tienne !

Invité  /  Invité

Bienvenue sur le plancher des vaches... ou presque.
Et cette toute première histoire, c'est quel genre, ça parle de quoi? si je puis me permettre.

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Bienvenue ici drunken

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue parmi nous !
Bon séjour à toi, et à la revoyure Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  868
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue !

Oui on veut savoir ce que c'est, ton histoire ! Dis-nous tout ! Razz
http://ellenmartin.fr

Masculin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

N-B : Je suis un grand admirateur de Zola, je dévore ses romans comme une délicieuse crêpe.

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Penseur, rêveur et entrepreneur imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1