PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[ Couu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  03/12/2016

Couu  /  Début de partie

Bonjour ou bonsoir à tout le monde. Alors comme je suis une gentille fille bien obéissante, je vais suivre le mode opératoire et vous faites une petite présentation de ma personne.

Prénom : Je me prénomme Courtney. Oui, je sais. C'est un prénom des plus étranges et je décline toutes responsabilités, je ne l'ai pas choisis.

Ville : J'habite en Belgique, dans un trou tellement paumé que ça ne vaut même pas la peine que je vous donne le nom. Tout ce que vous pouvez retenir, c'est que mes voisines sont majoritairement munies de pis.

Une description de vous en quelques mots : Une description en quelques mots ? Je pense être à court d'imagination. Si je devais me décrire en un mot, je dirais que je suis une grande rêveuse. C'est ce qui me caractérise le mieux et ça impacte énormément sur ma vie et sur ma façon de la voir. Je suis également très ouverte et en générale, gentille. Je dis bien en générale, car j'ai tendance à être assez franche, ce qui ne plait pas toujours.

Études : Après deux années ratées en vétérinaire, je me retrouve bien malgré moi à faire des études d'ingénieur agronome.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'ai tout un tas de projets, mais je n'ai rien de bien concret. Travailler dans la météorologie me tenterait bien. Oui, oui, mon but dans la vie, c'est de faire miss météo... Ou alors d'étudier les ouragans. Les ouragans, c'est quand même mieux.

Auteur(s) préféré(s) : Je pourrais faire le gros cliché de ma génération et répondre ... J.K. Rowling et avouons le, ce ne serait pas un mensonge, mais je vais plutôt opter pour Diana Gabaldon et sa superbe série Outlander. Parce que oui, je suis une de ces grandes nunuches qui aiment les histoires d'amour et qui fantasment totalement sur le beau Jamie.

Livre(s) préféré(s) : Je dirais ... Le tome 1 des Larmes Rouges de Georgia Caldera qui au premier abord ne me donnait pas du tout envie mais que j'ai absolument adoré !

Auteur(s) détesté(s) : J'aime tout le monde moi !

Passions : Au risque de me faire juger... j'aime le poney !

J'aime : J'aimes les histoires d'amour, les romans fantastiques, je suis fascinée par l'Ecosse, je rêve d'y aller un jour, j'aimerais vraiment faire du théâtre, j'aime les séries télévisées et les séries littéraires car on peut suivre plus longtemps ces personnages auxquels on s'est attachés, ...

J'aime pas : Les thrillers et les romans policier.

Vos écrits : J'en ai commencé énormément mais achever aucun. Sauf ma superbe histoire de Noël quand j'avais 10 ans. Mais justement ma présence sur ce forum à pour but de me trouvé de la motivation. Je viens justement d'être prise d'une grande inspiration et j'ai écrit le premier chapitre d'une histoire totalement imprévue.

Film(s) préféré(s) : Narnia sans hésitation !

Série(s) préféré(s) : Reign, Outlander, Masters of Florence, ... En somme les "séries historiques".

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : je ne suis pas une grande fan mais j'ai beaucoup aimé Death note. Oups... Il paraîtrait que c'est cliché ?

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je ne m'intéresse que moyennement à la musique. J'aime le pop/rock en générale et les musiques de films du genre Hans Zimmer.

Pourquoi êtes vous ici ? : Comme dit précédemment, j'espère trouver ici la motivation pour écrire. J'adore écrire mais je m'éparpille beaucoup trop et j'aimerais avoir des avis objectifs et surtout constructifs.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Via google. Après avoir écrit mon premier chapitre cité ci-dessus, j'ai voulu me renseigner sur la longue "moyenne " d'un chapitre car je le trouvais un peu trop court. Et me voila.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire surtout je pense. Mais aussi publier mes petits écrits.

Votre mot préféré : Brillant, j'aime ce mot et les étincelles qu'il provoque dans ma tête quand je l'imagine.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je ne retiens malheureusement pas toutes les bêtises que je peux dire par jour..

Masculin
   Nombre de messages  :  2335
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  6019
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Citation :
Comment êtes vous arrivé ici ? : Via google. Après avoir écrit mon premier chapitre cité ci-dessus, j'ai voulu me renseigner sur la longue "moyenne " d'un chapitre car je le trouvais un peu trop court. Et me voila.

Laughing

Bienvenue.

Spoiler:

http://lenuageetlecendrier.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  29/11/2016

Le Gueth  /  Homme invisible

Bienvenue sur le forum Couu !

Si je peux te donner un conseil pour t'améliorer ( que ce soit ta plume et/ou la confiance en soi) tu ne supprimes plus rien à partir de maintenant ! Oui, tu peux changer, tout le monde peut changer.

Tu blindes tout cahier disque dur, mur tu stock tout tout tout tout tout etc. Et un beau jour, tu retomberas dessus et tu diras : "mince, je n'ai pas lâché depuis x année, et voilà le résultat, j'ai grandis, je suis forte et je peux finir n'importe quel projet si la motivation est présente".

Au plaisir de te lire, amuse toi bien sur le fofo Very Happy
https://www.wattpad.com/339456542-alan-et-la-menace-quark-le-voy

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1239
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  It's High Noon !
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Citation :
Parce que oui, je suis une de ces grandes nunuches qui aiment les histoires d'amour

Ah ça, personne n'est parfait ! (ce sera la dernière pique de la journée, promis)
Bienvenue à toi. Tu trouveras largement de quoi t'améliorer en arpentant avec nous ces territoires Smile

Invité  /  Invité

Nordgia a écrit:
Citation :
Parce que oui, je suis une de ces grandes nunuches qui aiment les histoires d'amour

Ah ça, personne n'est parfait ! (ce sera la dernière pique de la journée, promis)
Bienvenue à toi. Tu trouveras largement de quoi t'améliorer en arpentant avec nous ces territoires Smile
Non mais genre, hé.
Je propose que Nordgia soit fouetté en place publique, avec un fouet à pique d'ailleurs, pour celle-ci.

Je n'ai pas lu Outlander, juste vu la première saison adaptée, et ça ne fait en rien de toi une nunuche, non mais ! Il faudrait que je regarde un jour ce que ça donne en bouquin.

Bienvenue à toi.

Féminin
   Nombre de messages  :  881
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

N'écoute pas Nordgia, il ne jure que par l'horreur et le gore, lui !
Mais c'est trop coul.

Bienvenue par ici ! :head:
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  22
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  03/12/2016

Couu  /  Début de partie

Merci à tout le monde !
Oui il faut absolument tester, ça en vaut vraiment la peine.
Et ne vous en faites pas, je ne suis pas vite vexée et j'assume mon coté bien nunuche ! Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/12/2016

Eden  /  Petit chose

Trôme a écrit:
Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Contenu sponsorisé  /  

[ Couu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut