PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ma petite présentation-C-cile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  25/11/2016

c-cile  /  Début de partie

Bonjour,bonjour ! Smile

Y a-t-il un style de présentation à tenir ...? XD
Après plusieurs lectures de présentation, elles me semblent presque toute écrite pareille bounce

eh bien allons y Arrow

Prénom: Cécile, facile jusque là  Razz
Ville : oula... ça se corse... à l'heure où j'écris, Trois-Rivières dans la belle province du Québec. Mais rien n'est définitif et mon retour en France est envisagée.
Une description de vous en quelques mots : Jeune femme de 20 ans à la recherche de stimulation intellectuelle intéressante et différente de celle donner dans le système éducatif. Personne difficile à décrire puisqu'encore en recherche de pas mal de choses sur elle-même et sur le monde.
Études : Toutes les questions sont difficiles dans cette présentation ! Donc encore une fois, à l'heure où j'écris, je suis en technologie de l'architecture au collège universitaire de Trois-Rivières, mon retour en France en projet, les études aussi changerons à mon avis, la raison est simple puisqu'elle est aussi évoquée dans la description, je me cherche encore sur pas mal de terrain.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Il y en a beaucoup trop ! - Trouver des études qui me plaisent. - Trouver un endroit, une ville où je me sente enfin à ma place. - etc etc etc
Auteur(s) préféré(s): je ne vais pas m'en sortir je crois... Est-ce que c'est noté ? XD Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, parfois je dévore un livre et au suivant je m'ennuie à mourir, je suis bien trop compliquée !
Auteur(s) détesté(s) : même réponse que précédemment...
Passions : L'art ! Arrow L'architecture, le dessin, la musique, l'écriture, le cinéma. Tout ce qui peut nous permettre de traduire une émotion, un sentiment, un message, de manière originale et plaisante
J'aime: voyager et notamment visiter des églises, puisque l'architecture me fascine énormément. Et l'architecture, la vraie, se trouve principalement dans les lieux de culte.
J'aime pas : Ne pas pouvoir m'échapper dans mon monde imaginaire.
Vos écrits : rien de très sérieux jusqu'à présent, de nombreux débuts d'idée que ce soit pour des romans, nouvelles ou poèmes.
Film(s) préféré(s) : the walk - l’odyssée de pi - Forest Gump -
Série(s) préféré(s) : Breaking Bad - Dr house - Dexter - Once upon a time -
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Julie, Claire et Cécile ? XD bon d'accord j’ai dis ça surtout parce qu'il y a mon nom... mais je ne sais pas Tintin peut être petite j'en lisais souvent
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Encore une fois je ne sais pas, j'aime surtout les chansons à texte, du moins faut que ça veuille dire quelque chose de cohérent c'est un gros +.  
Pourquoi êtes vous ici ? : Surtout pour lire les interrogations et inquiétudes des autres, pour peut-être me sentir moins seule quand une vague d'inspiration me submerge et que je ne sais pas comment la gérer et enfin au fur et à mesure me sentir un peu plus en confiance pour me faire lire. Comment êtes vous arrivé ici ? : je crois que beaucoup de monde réponde ceci mais effectivement, Google est un excellent ami, et il m'a dirigé ici un peu par hasard Wink
Ce que vous comptez faire ici ? Avant tout, lire et puis quand j'aurais pris confiance participer à la vie du forum et enfin partager avec vous. (Je préviens dès maintenant que je vais surement prendre du temps a m'épanouir et à participer réellement)
Votre mot préféré : question bizarre... disons que c'est par période xD en ce moment, j'utilise beaucoup trop les mots genre "effectivement" "en effet" "tout simplement" des petits trucs comme ça.. et si je ne prends pas le temps de réfléchir et de me relire, il peut y en avoir toutes les deux phrases ! C'est un peu problématique en effet (qu'est-ce que je disais !!!)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Pareil c'est par période... Aujourd'hui je n'ai pas vraiment de réponse pour cette question

Et voilà cette tâche ardue est terminée ! Merci de m'avoir lu ! Et à la prochaine Smile

C-cile

Masculin
   Nombre de messages  :  2276
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  1161
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi.
C'est très mystérieux tout ça. Tu as des goûts plus spécifiques ? Des genres que tu affectionnes plus que d'autres ?
Tu trouveras j'imagine tout ce dont tu as besoin ici. À notre prochaine rencontre Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  25
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  21/11/2016

Saw  /  Homme invisible

Bienvenue Cécile,

A 20 ans c'était difficile pour moi également de me trouver ( études, projets, ...). Parfois on ose pas changer de cap car c'est aller vers l'inconnu et ça fait peur. Mais je ne regrette pas de m'être dirigée vers d'autres études Wink
Courage Wink

Ma petite présentation-C-cile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1