PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation de Florian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  26
   Localisation  :  Ugine
   Date d'inscription  :  23/11/2016

Florian-  /  Homme invisible

Prénom : Florian
Ville : Ugine, non loin d'Albertville en Savoie, qui a accueilli nos JO d'hiver en 92'..
Une description de vous en quelques mots : Agé de 25 ans, mon prénom et ma ville, vous la connaissez déjà. De nature calme et posée, j'ai tout de même quelques moments d'euphorie et j'adore par dessus tout amuser la galerie! Je sais m'adapter à mon environnement et travaille sur une exploitation logistique depuis Février 2012. Passé dont je ne suis pas fier, j'ai redressé la barre au bon moment pour gérer ma vie comme il se doit désormais.
Études : Titulaire d'un brevet, je me dirige comme beaucoup vers le monde professionnel, n’étant pas studieux malgré mes facilités.  Je me retrouve donc en CAP Mécanique Auto que j'obtiens, j’enchaîne sur un BEP dans le même domaine en un an que j'obtiens également pour finir sur un Bac Pro Logistique en 2 ans que j'obtiens également et qui m'a donc porté dans le monde du transport routier, très intéressant soit dit en passant.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : A l'heure actuelle, et au vu de mon âge, je m'estime heureux d'avoir un travail, qui me plaît et cerise sur le gâteau avec des responsabilités et un salaire convenable. Personne ne sait de quoi est fait demain, profitons du moment présent!
Auteur(s) préféré(s) : Assez paradoxalement, je ne lis pas assez pour avoir un auteur préféré, ni détesté d'ailleurs.
Livre(s) préféré(s) : Assez paradoxalement, je ne lis pas assez pour avoir un livre préféré.
Auteur(s) détesté(s) : Assez paradoxalement, je ne lis pas assez pour avoir un auteur détesté, ni préféré d'ailleurs.
Passions : État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un. Voici une définition trouvé sur le net, c'est un mot bien trop fort pour mettre un humain, une activité dessus.
J'aime : La on est d'accord.. J'aime mon travail, le sport à regarder mais aussi à pratiquer, la musique, les jeux vidéos..
J'aime pas : Beaucoup de choses pour les exposer ici..
Vos écrits : Aucun pour le moment.
Film(s) préféré(s) : Tous les films de Denzel Washington, sans exception!
Série(s) préféré(s) : J'en ai regardé un paquet, GoT est celle qui m'a surement le plus marqué.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Ca remonte a très loin, mais jeune, j'ai passé des heures sous la couette (au sens propre) à lire des Picsou et tous ses amis!
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'ai pas de préférences ou pas que je veuille dévoiler surtout mais j'écoute de la variété, de la musique Américaine, du Rap..
Pourquoi êtes vous ici ? : Voila une question intéressante!! Je cherche à me donner un nouveau projet personnel, qui me laissera du temps libre, qui me permettra de faire de nouvelles connaissances, d'acquérir une expérience différente.. Découvrir un nouvel univers et m'y évader à ma guise.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google est mon ami, pas le tien?
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Sur ce forum, je compte être force de proposition, lire pour m'instruire, me divertir mais aussi et surtout publier mon/mes écrits..
Votre mot préféré : Anticonstitutionnellement, qui aurait cru qu'en un mot, on pourrait mettre quasiment autant de lettres que dans l'alphabet?
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je suis bien trop novice pour cela.. Aucune mais je viendrais faire une mise à jour si un jour ca m'arrive!

Merci d'avoir lu et à très bientôt dans un des couloirs du forum..

Masculin

J'allais oublier, tout commentaire constructif, questions et autres sont les bienvenus!

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Florian- a écrit:

Bon, je présume que tu vas tout de même écrire d'ici quelques temps. Sais-tu vers quel genre littéraire tu te destines ? Poésie ? Nouvelles ? Roman ? Miscellanées ?

. a écrit:
Voila une question intéressante!! Je cherche à me donner un nouveau projet personnel,

Intéressant, quel est-il sans indiscrétion ? Je souhaite en tout cas qu'il prenne forme et se développe.

Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  25
   Localisation  :  Belgique
   Date d'inscription  :  21/11/2016

Saw  /  Homme invisible

Bienvenue Florian Wink
Hâte de lire tes futurs écrits Wink

Masculin

Trôme a écrit:
Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.
Merci, l'accueil qui m'est porté me fait plaisir.

Florian- a écrit:

Bon, je présume que tu vas tout de même écrire d'ici quelques temps. Sais-tu vers quel genre littéraire tu te destines ? Poésie ? Nouvelles ? Roman ? Miscellanées ?
Oui, mon principal projet et ma motivation sont de dévoiler un roman, on écrit assez long avec un thème bien particulier qui retracera, peut être une partie de ma vie privée et donc pour laquelle j'ai les connaissances pour en discuter.
Mais j'arrête la, je ne vais pas tout vous dévoiler! Ce serait trop simple..  Very Happy

. a écrit:
Voila une question intéressante!! Je cherche à me donner un nouveau projet personnel,

Intéressant, quel est-il sans indiscrétion ? Je souhaite en tout cas qu'il prenne forme et se développe.
Aucune indiscrétion, ne t'en fais pas. Comme je l'ai cité ci dessus. J'aimerais écrire mon premier "roman" dans un premier temps et ensuite, qui sait, qu'il soit apprécié de la communauté voir plus?

Merci encore en tout cas de t'intéresser à moi.

Masculin

Saw a écrit:
Bienvenue Florian  Wink
Hâte de lire tes futurs écrits Wink
Merci mais il va encore falloir patienter un peu.. Je compte déjà lire quelques écrits, profiter du forum, bien me renseigner et appliquer les conseils pour les premiers écrits..

Féminin
   Nombre de messages  :  335
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  Ferme les yeux juste une seconde et tu verras qu'en fait, tu n'en as rien à faire.
   Date d'inscription  :  07/12/2015

Gemili  /  Tapage au bout de la nuit

Faire un roman dans expérience peut s'avérer très compliqué et le plaisir des premières pages peut se changer en cauchemar au tiers du chemin.
n'hésite pas à faire des nouvelles, à t'amuser à créer des personnages pour ne rien en faire, à t'entrainer sur les fulgurances qui traversent périodiquement l'esprit et, surtout, à venir partager tes états d'âme sur la cb.

Bienvenue ^^

Masculin

Gemili a écrit:
Faire un roman dans expérience peut s'avérer très compliqué et le plaisir des premières pages peut se changer en cauchemar au tiers du chemin.
n'hésite pas à faire des nouvelles, à t'amuser à créer des personnages pour ne rien en faire, à t'entrainer sur les fulgurances qui traversent périodiquement l'esprit et, surtout, à venir partager tes états d'âme sur la cb.

Bienvenue ^^

Merci de ton retour et ton conseil. Disons que ce que je cherche à proposer, ce ne sera pas directement mon passé à moi, mais plutôt des choses que j'ai pu côtoyer par exemple. Je cherche à apprendre de cela, c'est très important pour moi. Je vais me renseigner, en lire quelques uns et afin d'éviter un éventuel "cauchemar", je compterais sur la communauté pour qu'elle me prête main forte sur mes erreurs.

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin

Merydhia a écrit:
Bienvenue Smile