PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Tant de questions. [présentation de ely plum']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  15
   Pensée du jour  :  L'humour c'est des larmes en plus jolie.
   Date d'inscription  :  21/11/2016

ely plum'  /  Magicien d'Oz

J'ai pris l'habitude depuis que je poste mes textes, de prendre le pseudonyme de ely plum', ce n'est bien évidement pas mon nom mais j'aime qu'on m'appelle ainsi, ou bien simplement ely.
Je viens de la ville de Metz, dans le nord-est de la France.
Il est difficile de se décrire soi-même mais je dirais que je suis, ouverte d'esprit, bipolaire sur les bords et très inconsciente.
Je suis au collège et je n'ai que 14 ans, mais je vous en supplie, je déteste ne pas être prise au sérieux parce que je suis jeune, même si je n'ai pas vécu beaucoup, je ne suis pas non plus ignorante sur la vie.
J'aimerais passer un bac littéraire puis amasser un peu d'argent pour voyager, faire de l'humanitaire et peut-être des études un peu plus poussées à l'étranger.
Mon auteur préféré est le poète Walt Whitman et son recueil The Leaves of Grass (Feuilles d'herbes en français), mon roman favoris est Into the Wild de John Krakauer et je n'ai pas d'auteur détesté.
J'aime beaucoup écrire, mais l'inconvénient c'est que ce que j'écris, ce n'est souvent que des pensées, rien de bien concret et là où ça se complique c'est lorsque je dois écrire plus d'une dizaine de pages.
J'écris depuis que je suis toute jeune, de tout, et j'ose espérer que je me suis améliorée depuis le temps.
Mon film préféré est Le cercle des Poètes disparus, que je trouve absolument sublime par beaucoup de point.
Je lis pas mal de mangas aussi, dont mes préférés sont Death Note ainsi que Psyren (injustement méconnu).
J'écoute du rap français mais du bon rap (en particulier orelsan, stupeflip et la Secte Phonétik), épargnez-moi les Jul et autre Black M je vous en prie, ainsi que à peu prés tous les types de musiques, de la pop, au classique en passant par le jazz et le rock.
En m'inscrivant ici, j'espère pouvoir avoir les avis d'une communauté d'écrivains un peu comme moi ainsi que découvrir des textes.
Mon mot préféré est le mot "Horizon", ne me demandez pas pourquoi, je le trouve juste poétique et doux à l'oreille.

« Prenez le temps de penser, de rêver, d'imaginer. Si vous aviez des ailes, que feriez-vous ? et avec des pieds de bouc ? ou bien des cornes de taureau ? » ely plum'

Masculin
   Nombre de messages  :  2177
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Je te souhaite un beau parcours sur le forum bien sûr, mais aussi dans la vie, tu as des projets intéressants.
Tu t'es sûrement améliorée depuis le premier jour où tu écris, toutefois, il te reste encore de la maturité à gagner, le temps s'en chargera, je suis un peu dans le même cas, c'est à dire en quête de cela.
Ton mot préféré est excellent, poétique et doux à l'oreille, oui.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  06/06/2016

nashnn  /  Homme invisible

Welcome ! Smile

Death Note et Le Cercle des Poètes Disparus, ça m'inspire ! Au plaisir de te lire

Féminin
   Nombre de messages  :  6821
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Smile

Hello
http://scriptorium2.canalblog.com

Féminin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  19/03/2016

Meringuerai  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Smile

Invité  /  Invité

Moi aussi j'ai vu au moins 248 fois et demie le cercle des poètes disparus entre 14 et 16 ans, et usé le même mouchoir (enfin non pas le même beurk) et les mêmes sourires.
Faut que je lise Into the Wild aussi, depuis le temps que je veux.
Et bref bienvenue.

Féminin
   Nombre de messages  :  334
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  Ferme les yeux juste une seconde et tu verras qu'en fait, tu n'en as rien à faire.
   Date d'inscription  :  07/12/2015

Gemili  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ^^

Et t'inquiète pas, tu seras prise sérieusement puisque personne ne regarde l'âge ici :p
D'ailleurs tu peux changer la date si ça te gêne, ce n'est pas une information importante à connaître.

Enfin, si. Il y a de la littérature érotique ici mais comme tu es une grande fille, personne ne va contrôler tes lectures. (fin je crois)

Amuse-toi bien !

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Gemili a écrit:

Et t'inquiète pas, tu seras prise sérieusement puisque personne ne regarde l'âge ici :p

Eh biiiiiien... si. Personnellement, je regarde avant de lire/commenter un texte. Mon regard sera forcément différent. Je serai plus "clément" (autant que je peux l'être) envers le texte d'une jeune plume que d'un type qui a déjà une bonne expérience derrière. Après bon, même dans les opinions, on ne peut pas tout connaître, peu importe l'âge, mais moins à un âge plus tendre. M'enfin, je mettrai plus de pincettes en parlant à quelqu'un de plus jeune. Je ne pense pas que ce soit traiter la chose moins sérieusement, dans le sens ou j'ai du mal à être vraiment sérieux. Mais tout de même, tout de même What a Face

Bienvenue à toi sinon. Pas d'inquiétude pour la littérature érotique, elle effraie même les plus grands (ça, c'était gratuit et pas très honorable). cheers

Féminin
   Nombre de messages  :  137
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  On verra.
   Date d'inscription  :  19/11/2015

Leti  /  Barge de Radetzky

Bienvenue! Smile

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Tant de questions. [présentation de ely plum']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1