PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Yvan Ambroise] L'incrédule naïf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, comme.
   Date d'inscription  :  21/11/2016

Yvan Ambroise  /  Début de partie

Présentation d'Yvan AMBROISE (Alerte pavé)

- Prénom : Incroyable coïncidence, c'est le même que mon pseudo. Alors, oui, bon, je vous vois venir : "Ouiiii, ce n'est absolument pas original. C'est nul. Bouh." À cela je répondrais avec verve : "Ah oui, merde..." Heureusement, mes parents ont été originaux pour moi, car cela se prononce : "Y vanne" Ça balance.

- Ville : Non, je ne suis pas très vil. J'essaie de vivre sainement et en paix à Tours.

- Une description de vous en quelques mots : Alors ça, c'est le genre d'exercice que je déteste. Quelques mots ? Pour ME décrire ?! Il en faudrait tellement... Allez, rien que pour vous je vais me livrer à une expérience : je vais prendre un mot au hasard dans le dictionnaire et on va dire qu'il me décrira ! Alors ce sera donc : concave. Zut...

- Études : C'est quoi ça ? Ça se mange ? Personnellement, je n'aime pas trop m'attarder sur des trucs longs, durs et éreintants.

- Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Rien. Ce serait cool de n'avoir rien à faire, et au moins, je ne ferai pas comme tout le monde !

- Auteur(s) préféré(s) : Michaël Moorcock, Pascal, Baudelaire, Bram Stocker, Tolkien, Ma mère, et bien d'autres, probablement. Je le saurais si je me levais pour aller voir ma bibliothèque.

- Livre(s) préféré(s) : La saga d'Elric, Les Pensées, Les Fleurs du Mal, Dracula, Harry Potter.

- Auteur(s) détesté(s) : Aucun. Si je n'aime pas, il me suffit de ne pas lire. Oui, c'est vrai que c'est difficile de se retenir de râler, mais c'est fatiguant aussi.

- Passions : Ma femme, les jeux vidéos et depuis 3 ans le Kung-fu. Oui, j'avais envie de me redresser un peu, les deux passions précédentes ne se pratiquant que couché ou assis.

- J'aime : Le fromage (un peu trop), méditer pour tenter d'appréhender l'univers (farniente), rire, le silence, regarder un bon film sous une couette, boire des pintes au bar jusqu'à en croire être devenu soudainement Crésus, me déguiser en convention, conduire, me balader la nuit...

- J'aime pas : Les enfants, prétendre être ce que l'on n'est pas, les courbatures, les rebords de meubles sur les trajectoires de doigts de pieds, quand il fait trop chaud, ce moment où tu dois sortir de chez toi...

- Vos écrits : Quelques nouvelles et poésies dans ma jeune jeunesse, et récemment, je viens d'achever mon premier livre qui raconte une histoire dans le monde que j'invente depuis mes dix ans. Je cherche donc un éditeur et j'ai bon espoir de trouver de bons conseils sur cet intéressant forum.

- Film(s) préféré(s) : Wah, dur... Hum... Gladiator, The Foutain, Fight Club, Crow Zero, The Ring, Dragon Rouge, Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie... En fait je crois que j'aime tous les films qui ne sont pas français...

- Série(s) préféré(s) : J'ai pas vraiment trouvé de série qui m'ait encore laissé un souvenir impérissable. J'ai bien aimé Battlestar Galactica, Stranger Things, Into the Badlands, Friends... En ce moment je suis sur des trucs comme The Flash, Daredevil, Sherlock, etc...

- BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'adore Garfield, Leonard, Kid Paddle, Dream Land, Bleach, Kyo, L'attaque des Titans, ainsi que Batman et Deadpool en comics. Tiens, faut que j'aille chez le libraire d'ailleurs...

- Pourquoi êtes vous ici ? : Ayant récemment et finalement décidé de croire en moi plutôt que d'essayer de satisfaire les autres, je me lance dans cette étrange aventure qu'est l'écriture. Et comme ça m'a l'air casse gueule, je viens à vous pour en apprendre plus au travers de vos propres expériences. Et si j'peux aider à mon tour, ça fait toujours plaisir.

- Comment êtes vous arrivé ici ? : En tapant : "Maisons à compte d'auteur, arnaque ?" sur Google.

- Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Vous êtes sûrs que vous lisez ce que je dis ? Je viens de l'écrire plus haut !

- Votre mot préféré : Concave.

- Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Le rire c'est comme le saucisson : ça a l'air bon, et ça l'est.

Dernière édition par Yvan Ambroise le Lun 21 Nov 2016 - 13:28, édité 1 fois

Invité  /  Invité

Ta présentation est géniale.

Bienvenue Cool

Masculin

Ah, merci ! J'espère, j'ai mis une heure à l'écrire...

Comment ça, "Garder le mystère" ?

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Bonjour, presque-petit-pédestre.
J'espère que tu te plairas ici What a Face

Masculin

S'il y a des gaufres au cantal, y a pas de raison.

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Masculin

Merci, Merci ! :bummies:

Invité  /  Invité

T'as la tête de Spidermand 'un super-héros , un humour de comics sur les bords et t'aime pas les enfants, ah ouai.
Bienvenue Paradoxe Yvaneuh, puisse tu te plaire dans cette grande cour de récré pleine de sales gosses.

Dernière édition par Un soir d'été le Mer 23 Nov 2016 - 21:24, édité 1 fois (Raison : Pinaillage de Trench)

Invité  /  Invité

T'as 27 ans, tu aimes lire ta maman et tu fais des jeux de mots.

C'est bien.

Bisou de bienvenue.

Invité  /  Invité

Chouette présentation ! Bienvenue !

[Yvan Ambroise] L'incrédule naïf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1