PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Merida, rouquine écervelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  22
   Localisation  :  Lille, France
   Pensée du jour  :  Je mangerai bien un bout de cuisse de Lee Pace.
   Date d'inscription  :  20/11/2016

Merida  /  Magicien d'Oz

Prénom : Maïté (le comble quand on ne sait pas cuisiner)
Une description de vous en quelques mots : Rouquine de 21 ans. Je passe mon temps à griffonner dans mon carnet. J'avoue que je ne sais pas quoi dire..!
Études : 2ème année de LLCE Japonais, avec option interculturalité et allemand /oui j'ai fais compliqué.../
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerai devenir professeur à l'étranger. J'apprends les langues étrangères pour pouvoir voyager à travers le monde, pouvoir échanger avec les enfants/étudiants, et pouvoir ouvrir mon esprit à tous. J'aimerai aussi écrire, mais en tant que passion, même si rien ne se concrétise !
Auteur(s) préféré(s) : JRR. Tolkien est mon favori ♥ ;; J'aime beaucoup aussi Glenn Cooper !
Livre(s) préféré(s) : Je vais faire original... Concernant Tolkien ; Les Enfants de Húrin, Le Silmarillion (oui, j'aime beaucoup Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, mais j'ai un coup de coeur pour les deux premiers !) Gleen Cooper ; Le Secret du Graal, La Sainte Couronne.
Auteur(s) détesté(s) : Je n'en ai pas spécialement, mais si je devais citer quelqu'un : E. L. James
Passions : Lecture & Ecriture (Bah oui...), Play Station ♥
J'aime : Voyager, lire, écrire... La papeterie ♥ Tout ce qui est stylos, jolis papiers, et j'en passe...  Contre les Caliens L'histoire, la science. Lara Croft mon amour ♥ xD
J'aime pas : Les gens sans culture ni conversation èé xD
Vos écrits : Je suis actuellement en train de créer un "monde" bien à moi. Avec une carte, des peuples et peut-être des langues. Je prends mon temps, j'y suis déjà depuis un an... Je n'ai pas encore écrit quoi que ce soit de concret, mais ça devrait bientôt arriver. Ma première histoire sera (oui j'ai déjà le nom !) : "Les Terres de Khu"
Film(s) préféré(s) : Les trilogies : Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux (sans blague...) J'ai aussi apprécié : La nuit au musée, Le Labyrinthe, Le Labyrinthe de Pan.
Série(s) préféré(s) : Erm, je vais faire cours. Actuellement, je suis très fan de "Versailles" et de "Halt and Catch Fire". J'apprécie aussi The Walking Dead et GOT. Il y en a d'autres mais bon... Je veux pas faire trop long ;;
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les vacances de Jésus et Bouddha. The Tyrant Falls in Love, Chi.  :noes:
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : DIR EN GREY, Apocalyptica, sukekiyo, EXILE TRIBE
Pourquoi êtes vous ici ? : le plaisir de publier, d'avoir des avis sur ce que j'écris. Des avis sincères, parce que je sais qu'en général, les proches n'osent rien dire xD Si quelque chose n'est pas compréhensible, je préfère savoir. Et aussi le plaisir de lire, de donner mon avis, et d'aider les autres à s'améliorer, à progresser !
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google est mon ami !
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Tout ça en même temps !
Votre mot préféré : Mot ? Bon... Peut-être "pancake" je suppose..
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Alors là........................... o.o
https://www.instagram.com/maitetothecore/

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bonjour.
Pas mal de points en commun heheh. Un peu trop d'ailleurs. Serais-tu mon doppelganger ?
Pour redevenir sérieux, bienvenue à toi. Nous sommes beaucoup à faire dans la fantasy. Créer un monde et le faire vivre est si grisant, même si je suis dans l'horreur, je ne saurais y renoncer !
Au plaisir de te lire et commenter Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  137
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  On verra.
   Date d'inscription  :  19/11/2015

Leti  /  Barge de Radetzky

Bonjour et bienvenue! Very Happy Au plaisir de te lire!

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
Ha j'ai aussi été en LLCE Japonais, :happy: mais à Strasbourg et j'ai fini par me réorienter. C'est extrêmement dur comme filière, tu as bien du courage.
http://www.melroah.com

Féminin

Merida  /  Magicien d'Oz

Nordgia : Aah, va savoir ! Quand tu dis points communs... Lesquels mon cher ? 8D
J'irai faire un tour sur "Le Prince Cnurath" pour commencer mes lectures sur ce forum ! Very Happy

Trôme & Leti : Merci beaucoup à vous deux ♥

Merydhia : Aah une collègue ! Oui c'est vrai que c'est difficile /surtout quand on a jamais fait de japonais au lycée, c'est encore pire je pense XD/ Merci bien ♥

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Ho oui, ceux qui ont eu l'opportunité de débuter cette langue au lycée ont généralement des facilités. Moi, ce n'était pas le cas et c'est vrai que vu la vitesse à laquelle il fallait tout retenir à la fac, c'était très compliqué et intense Laughing
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  5922
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Je sais comme je parle, et le Ciel voit mon cœur,
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Correcteur apolitique pour Sputnik

C'est chouette d'apprendre des langues.

J'ai (re-)découvert ça récemment.

Sois la bienvenue.

Mon n'sorte de roman : Pionniers, tentative d'une Âme      :rain:

Recette pour faire un bon livre :
1) Écrivez un mauvais livre ;
2) Recopiez le contraire.

Spoiler:

Féminin

Merida  /  Magicien d'Oz

Merydhia : Je comprend, et confirme ! J'ai été obligée de retaper ma première année à cause de ça ! xD

Lo.mel : C'est vrai que c'est chouette ! Merci bien n.n

Féminin
   Nombre de messages  :  130
   Âge  :  36
   Localisation  :  Au Nord, c'était les Corons...
   Pensée du jour  :  Doute, quand tu nous tiens
   Date d'inscription  :  20/10/2016

Marilou.P  /  Barge de Radetzky

Bienvenu à toi Merida,

J'ai adoré (et adore encore Wink ) les seigneurs des anneaux. ça me tente bien de les lire...

Hâte de lire tes premiers écris Wink

Féminin

Merida  /  Magicien d'Oz

Marilou.P : ils sont tellement ... Cizkfkskfkz ces livres omg. Merci à toi ♡

Merida, rouquine écervelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1