PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Auramillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  22
   Localisation  :  Derrière mon ordi, devant un yaoi
   Date d'inscription  :  17/11/2016

auramillia  /  Petit chose

Yo ! Bête et méchante je vais reprendre le descriptif donné hein :3

Une description de vous en quelques mots :
Études : Ecole infirmière en deuxième année (je suis au milieu d'un stage en secteur psychiatrique, classe non ?)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Être infirmière et publier quelques livres à côté
Auteur(s) préféré(s) : Anne Rice, Jane Austen, Eric-emmanuel Schmitt
Livre(s) préféré(s) : Entretien avec un vampire, La dame aux camélias, Northanger abbaye, Oscar et la dame rose
Auteur(s) détesté(s) : aucun à priori sauf Julien Campredon (je regrette d'avoir acheté et essayé de lire un de ses livres)
Passions : l'écriture (c'est déja pas mal non?)
J'aime : Le tact (oh oui, mon dieu XD), la musique, le chocolat, le punk, le rock, mes stages XD
J'aime pas : L'élitisme (vous savez ces gens qui vous rabaissent juste parce qu'ils se cachent derrière leur pc ou renferme un complexe de supériorité ? Bah avec moi, c'est juste pas possible, il y a forcément altercation. D'ailleurs, beaucoup de médecin sont des gens élitistes et hyper désagréable, dans la salle de soin c'est hyper dur de pas leur rentrer dedans XD)
Vos écrits (disponible sur inlibroveritas) : La course d'Amy (le texte dont je suis le plus fière, il a fini 50eme au concours d'édilivre 48h pour écrire de l'an dernier), le parfum, Frayeur (suite de la course d'Amy), Wonderland, et plein d'autre non publié ^^"
Film(s) préféré(s) : Sweeney Todd, Northanger abbaye... j'ai pas d'autres idées
Série(s) préféré(s) : Les musketers, Reign, Once upon a time, the originals
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les yaoi ! tout les yaoi ! je suis tellement addict
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : ( J'ai le droit à combien de pages pour la réponse ? ) Avantasia, Tagada jones, Les casseurs flowters, Jean jacques Goldman, Les béru, et tellement d'autres encore
Pourquoi êtes vous ici ? : pour avoir des avis sur mes textes
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je me suis d’abord inscrite sur un autre forum, mais je me suis vite rendue compte que les gens là-bas n'avaient aucun savoir vivre et aucun tact. (par exemple j'ai reçu ça en commentaire de mes textes (deux textes différents en plus) : "Ton style est banal et poussif, l'histoire éculée" ou encore "Ce n’est pas que votre texte soit mauvais, pour qu’il soit mauvais ou bon, encore faudrait-il qu’il y ait quelque chose dedans [...] Ne le prenez pas mal, mais votre texte est un empilement de clichés." donc après avoir signalé ça aux modos qui n'ont absolument rien fait (autrement dit ils m'ont annoncé qu'il n'y avait rien de désobligeant la dedans...) j'ai quitté ce forum à la recherche d'un nouveau lieu avec une communauté moins toxique.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : publier mes textes, et donner mon avis sur ceux des autres
Votre mot préféré : Lithium
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Pour moi, elle fut une goutte de paradis au milieu de l'enfer. " [ La course d'Amy]
https://www.facebook.com/auramillia/

Masculin
   Nombre de messages  :  2329
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Les membres de ce forum-ci ne sont pas toxiques, ils sont francs et leurs commentaires ne cherchent qu'à faire avancer.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  37
   Âge  :  17
   Localisation  :  Dans la brume de mes pensées
   Date d'inscription  :  16/11/2016

Toller  /  Petit chose

Bienvenue parmi nous

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue.
L'élitisme est avant tout une manière d'organiser la société... qui est déjà à l'oeuvre et bien ancrée. Suffit de voir à quel point le nom des mêmes écoles revient sans cesse dans les CV des hautes fonctions, comme si finalement, il n'existait aucune alternative. Après oui, je déteste moi-aussi la pédanterie, si c'est ce que tu as voulu dire Razz
Pour les commentaires, certains sont acerbes. Je pense que tout le monde a un jour ou l'autre à se confronter à ces avis, juste là pour te démonter et en aucun cas t'aider. C'est plutôt formateur je trouve. Ça permet de défendre son projet et la manière avec laquelle on a choisi de l'écrire. J'ai toujours été rassuré après un commentaire de ce type, étrangement. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à voir ailleurs.
Du coup, tu n'as pas dit ce que tu écrivais. C'est de la romance ? Si oui, le genre a pas mal d'adeptes sur le forum. Tu devrais rapidement attirer leurs regards What a Face

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  57
   Localisation  :  Friedland
   Date d'inscription  :  28/09/2016

Pithekanthrope  /  Autostoppeur galactique

Bonjour Auramillia,
Bienvenue par ici, je te souhaite de bonnes lectures et espère pouvoir te lire bientôt. Tes écris c'est de quel genre ?

Dernière édition par Pithekanthrope le Ven 18 Nov 2016 - 10:06, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  04/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Féminin

Alors non, je fais pas de la romance, j'écris des nouvelles sur tout et rien avec pour thème principal les enfants / adolescents (surtout les enfants), généralement dans mes textes je dénonce pas mal de choses qui me déplaisent (j'ai fait un texte sur les enfants battus, sur les attentats, les amalgames qui en découlent, ect...) mais c'est pas le but premier. Je raconte juste les histoires qui me passent par la tête, c'est souvent assez sombre et avec un style d'écriture très simple, très accessible.
Après ça m'est arrivé de faire quelques textes qui impliquent une romance mais ce n'est pas le but premier, je pense pas qu'il y en ai en fait ^^"

Je suis d'accord avec toi Nordgia, ce genre de commentaire aide pas mais quand c'est les premiers que tu reçois ça te dégoûte. Aujourd'hui, je m'en fiche un peu plus (je me pare de mauvaise foi mêlé à de l'orgueil pour m'en défendre) mais le premier que j'ai reçu comme ça m'a fait pleurer je m'en souviens encore ^^"

Féminin
   Nombre de messages  :  6019
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Bienvenue.

Par curiosité, quel est le livre de Julien Campredon qui t'a tant déplu ?
http://lenuageetlecendrier.com/

Invité  /  Invité

Citation :
Je me suis d’abord inscrite sur un autre forum, mais je me suis vite rendue compte que les gens là-bas n'avaient aucun savoir vivre et aucun tact. (par exemple j'ai reçu ça en commentaire de mes textes (deux textes différents en plus) : "Ton style est banal et poussif, l'histoire éculée" ou encore "Ce n’est pas que votre texte soit mauvais, pour qu’il soit mauvais ou bon, encore faudrait-il qu’il y ait quelque chose dedans [...] Ne le prenez pas mal, mais votre texte est un empilement de clichés." donc après avoir signalé ça aux modos qui n'ont absolument rien fait (autrement dit ils m'ont annoncé qu'il n'y avait rien de désobligeant la dedans...) j'ai quitté ce forum à la recherche d'un nouveau lieu avec une communauté moins toxique.
Laughing
Bah bienvenue quand même hein.

Masculin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  37
   Localisation  :  Suède
   Date d'inscription  :  15/11/2016

Lilian N  /  Petit chose

Ola Pop corn

Féminin

Pandémonium : Brûlons tout ces punks pour l'amour des elfes, un recueil de nouvelle j'ai trouvé que le style était peu accessible avec un vocabulaire hyper recherché du coup ça m'a un peu dégoûté mais le pire c'était le contenu qui ne m'a vraiment pas plus, c'est je pense l'un des deux ou trois livres que je n'ai pas pu finir ^^"

Masculin
   Nombre de messages  :  186
   Âge  :  34
   Localisation  :  ile maurice
   Pensée du jour  :  A FORCE DE SOUFFRIR ON FINIT PAR GRANDIR.A FORCE DESPERER ON FINIT PAR GAGNER.A FORCE DE GRANDIR ON FINIT PAR SOUFFRIR.A FORCE DE VOULOIR AIMER ON FINIT PAR GAGNER
   Date d'inscription  :  05/12/2014

nicholasng  /  Tycho l'homoncule

bienvenue

Féminin
   Nombre de messages  :  137
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  On verra.
   Date d'inscription  :  19/11/2015

Leti  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi Very Happy

Citation :
L'élitisme (vous savez ces gens qui vous rabaissent juste parce qu'ils se cachent derrière leur pc ou renferme un complexe de supériorité ? Bah avec moi, c'est juste pas possible, il y a forcément altercation. D'ailleurs, beaucoup de médecin sont des gens élitistes et hyper désagréable, dans la salle de soin c'est hyper dur de pas leur rentrer dedans XD)

Moi aussi je déteste Wink

Contenu sponsorisé  /  

Auramillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1