PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Besoin de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  11/11/2016

Haw-waking  /  Début de partie

Bonjour,
Alors voilà, je me sens complètement perdue et plutôt minable. Je n'arrive pas à écrire mon premier roman. Je bloque, je me mets la pression et j'avance très peu. Tout cela m'obsède. Êtes- vous également passés par là. J'ai besoin de vos témoignages et de votre soutien .
Merci !

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Pour obtenir un jugement général de ton oeuvre, il te faut la soumettre à des yeux extérieurs. La communauté regorge de certains membres intéressés, qui te liront, te commenteront, et t'aideront à progresser. Inutile de te mettre la pression, cela ne sert qu'à se démotiver de l'écriture, qui doit être considérée comme un plaisir avant tout. Puis, l'inspiration peut arriver comme elle peut partir. Tu peux très bien avancer pendant une semaine, puis plus rien durant deux mois. Il faut compter du temps, de la patience, ainsi que de la persévérance, qui se gagnent et s'apprennent.
De quoi parle ton roman ?
N'oublie pas de suivre les règles, et de te présenter en bonne et dû forme.

Féminin
   Nombre de messages  :  7091
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Bonjour

C'est bien, d'avoir pensé de commencer par l'accueil, mais pour des conseils d'écriture, il va falloir que tu fasses un peu le tour du forum.
Tu peux poster un bout de ton roman pour avoir des avis (secteur roman, en lisant les règles pour savoir comment procéder), ou bien poser des questions dans l'Ecritoire, sur des points précis
Tu peux aussi y lire les sujets existant. Certains t'aideront peut-être
http://scriptorium2.canalblog.com

Besoin de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1