PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis ME] Anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Fannuscrit
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  666
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/02/2016
    
                         
Fannuscrit  /  Hé ! Makarénine


Que pensez-vous de cette ME ? Connaissez-vous des auteurs qui y sont publiés, et heureux de l'être ?

Leur site : http://www.anywayeditions.com
 
Valéry K.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  674
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  12/07/2016
    
                         
Valéry K.  /  Hé ! Makarénine


J'ai une copine qui y est. Je peux lui demander, si tu le veux. Tu voudrais savoir quoi, exactement ?
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
 
Fannuscrit
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  666
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/02/2016
    
                         
Fannuscrit  /  Hé ! Makarénine


Si elle y est heureuse en terme de diffusion, de pub, de rapport avec l'équipe ! Merci Smile Ah, et si elle a corrigé elle-même son texte ou s'ils ont quelqu'un dans l'équipe Smile
 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


En un sens, je peux te répondre : une de mes nouvelles va paraître dans le recueil collectif dont la sortie est prévue le 3 décembre.
L'éditrice fait beaucoup de fautes d'orthographe, dans ses mails notamment, ce qui peut inquiéter de prime abord (quand on ne connaît pas la ME).

Mais une correction est effectuée. J'ai reçu ma nouvelle corrigée (ce qui n'avait pas été le cas quand j'avais participé à une anthologie collective pour Erato, avec des nouvelles et des contes qui avaient paru avec des fautes et des coquilles partout !) et il y avait un code de couleur. Dans mon cas, 3-4 coquilles corrigées, dans la même couleur, mais les autres codes de couleur montraient que si j'avais fait des répétitions, des lourdeurs, si des améliorations avaient pu être suggérées, ça aurait été fait. C'est pris au sérieux.

De plus, chez Anyway, j'ai reçu deux gros contrats, un pour le numérique, un pour la version papier, alors que ce n'était que pour une nouvelle.

Pour le reste, diffusion, distribution, rapport avec l'équipe, etc. je ne peux pas trop te dire. Mais le travail avant la parution, très bien, rien à reprocher.

Ce qui est certain, c'est que ça m'étonnerait que les auteurs corrigent eux-mêmes leur texte. Le sérieux de la ME, à ce niveau, m'a fait bonne impression (alors que je n'enverrai plus rien aux éditions Erato).
 
Idril Palanén
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  41
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  17/01/2015
    
                         
Idril Palanén  /  Petit chose


En ce qui me concerne, j'ai une amie, Karolyn Daniel, qui y est éditée et qui s'y sent très bien. Elle s'entend très bien avec l'équipe de production et d'après se qu'elle m'en dit, elle très contente de leurs travails. Ils font apparemment, une bonne pub et proposent quelques produits dérivés avec sa série (marques pages, badges...). Elle m'a même conseillé d'envoyer mon manuscrit chez eux, donc, je n'ai eu que des retours positifs de sa part. Smile
 
Fannuscrit
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  666
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/02/2016
    
                         
Fannuscrit  /  Hé ! Makarénine


merci Smile
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME] Anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-