PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation Eis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  09/11/2016

Eis  /  Magicien d'Oz

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert ce forum il y a une petite heure et j'ai aussitôt eu envie de m'y inscrire.

Je m'appelle Eis et j'habite à Paris. J'ai 27 ans.
Je travaille dans le domaine de l'informatique en tant qu'intégrateur web et développeur front. Oui, c'est totalement décalé par rapport à la littérature mais des choix complexes m'ont menu de ce côté de la route plutôt que de l'autre. J'ai commencé à écrire mon premier livre à l'âge de 13 ans et j'ai passé ces 14 dernières années à le peaufiner dans le but d'un jour l'envoyer à une maison d'édition pour une possible publication. J'en ai par la suite écrit un deuxième, puis un troisième qui lui, est toujours en cours.

Je mentirais en disant que je lis beaucoup. Les études en informatique étant extrêmement chronophages, j'ai très peu lu ces dernières années. Je reste toutefois attachés à certains auteurs tels que Meg Rosoff, Albert Camus, Ernest Hemingway, J.K. Rowling, Stephen King.