PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bezuth ouvre son bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  21
   Localisation  :  Demandez Méandris au 23, rue Morte de Lech'trat, cinquième cité du Lustranir
   Pensée du jour  :  Et si Link était en réalité un Sheikah et non un Hylien ?
   Date d'inscription  :  07/11/2016

Bezuth  /  Magicien d'Oz

Salutations à tous et merci d'avance de m'accueillir dans votre communauté !

Prénom : Zélie

Une description de vous en quelques mots : Il parait que je suis une fille un peu "space" qui aime inventer une réalité parallèle... Je ne vois pas pourquoi les gens ne me croient pas !

Études : ... Médecine.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Être éligible au prix Bottero !

Auteur(s) préféré(s) : C'est un choix complexe, mais j'espère ne pas me tromper si je dis que Christian Grenier est l'auteur qui m'a ouvert les yeux.

Livre(s) préféré(s) : Vous voulez parler de ce livre qu'on apprend par coeur et qu'on relit quand même ? Le Meilleur des Mondes, Aldous Huxley

Auteur(s) détesté(s) : Ce journaliste qui fait des erreurs énormes dans ses articles (personnes n'est parfait, mais même mon petit frère les corrige celles-ci...)

Passions : Je passe trop de temps à faire des théories sur les jeux vidéos et les univers imaginaires en général. Et puis je dessine aussi. Parfois. Quand j'ai le temps. En cours surtout.

J'aime : (Quelle est la différence avec la question précédente ?) Sinon j'aime bien les gaufres aussi.

J'aime pas : Les personnes qui me disent que je "gâche ma vie à écrire, de toute façon ça sert à rien et tu seras jamais publiée".

Vos écrits : Et bim ! Je serai jamais publiée, hein ? Mon recueil de nouvelles Être ou Mal Être a été édité chez JFE il y a un an et demi et je suis actuellement à la recherche d'un éditeur pour un premier roman d'heroic fantasy ! Sinon, je poste des productions sur le Bazar de Bezuth.

Film(s) préféré(s) : Loopers. C'est un truc de dingue, j'ai passé trois heures à en débattre avec mon grand frère pour savoir le nombre de règles de l'espace-temps que ce film a violées.

Série(s) préféré(s) : La BBC est en tête avec Sherlock et Doctor Who. Mais j'aime bien Scrubs aussi.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je ne regarde pas beaucoup d'animés... Manque de temps... Mais mon papa a construit une très belle bibliothèque ! J'aime Thorgal.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Hm... Green Day. Même s'il y a du bon et du moins bon dans leur dernier album.

Pourquoi êtes vous ici ? : J'me sentais seule, la porte était ouverte, y'avait l'air d'y avoir de l'ambiance vu de dehors... Tadaa !

Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais les résultats du concours de micronouvelle RadioFrance et je suis tombée sur la section du forum qui recensait les concours et les appels à textes.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : M'améliorer (C'est la bonne réponse ?) Plus sérieusement, je pense avoir besoin d'un oeil critique sur mes écrits, car à vrai dire mes "premiers lecteurs" ne sont plus vraiment objectifs...

Votre mot préféré : fanfreluche

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Un Impromp'text, c'est quelque chose qui vous chatouille l'esprit, qui tourne sous votre langue et que vous remâchez comme un bonbon gélifié un peu passé mais toujours aussi sucré, puis qui sort tout seul sous vos doigts et s'envoie sous la forme de quelques lignes de sms (ou de texte) pour toucher quelqu'un d'autre.

Voilà, tout ça c'est moi et plus encore ! A très vite j'espère !
http://lebazardebezuth.e-monsite.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  05/11/2016

Liily_  /  Homme invisible

Bienvenue !
En espérant pouvoir te lire très vite Rolling Eyes
http://lespetiteslecturesdepauline.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Bienvenue par ici !

Ta présentation me parle !

Masculin
   Nombre de messages  :  35
   Âge  :  48
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  La vanité est une sorte d'échasses sur lesquelles montent les médiocres pour s'élever à la hauteur de ceux qui ont une grandeur réelle.
   Date d'inscription  :  02/11/2016

Javert  /  Petit chose

Bezuth a écrit:
aime inventer une réalité parallèle
Pff n'importe quoi... La réalité n'est pas parallèle, elle est hélicoïdale, d'abord! Non mais des fois...

Hum, sois la bienvenue ici, quoi qu'il en soit!

Féminin
   Nombre de messages  :  130
   Âge  :  36
   Localisation  :  Au Nord, c'était les Corons...
   Pensée du jour  :  Doute, quand tu nous tiens
   Date d'inscription  :  20/10/2016

Marilou.P  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Bezuth Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  612
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part, dans ma tête...
   Pensée du jour  :  Euh...
   Date d'inscription  :  11/03/2016

Lily M  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue I love you
http://www.inmybookworld.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  234
   Âge  :  21
   Localisation  :  Mysticiën
   Pensée du jour  :  Tout vient à point pour qui sait attendre
   Date d'inscription  :  20/11/2015

Renyu  /  Autostoppeur galactique

"Votre mot préféré : fanfreluche"

Ahhhahahaaa ! Moi aussi il me plaît ce mot !

En tout cas, salut et bienvenue à toi ! T'as l'air d'être quelqu'un d'extatique et d'agréable. J'aime bien la phrase dont tu es fière, et je serais curieux de voir ce que tu écris !

Link ? Un Sheikah ?! Surprised !!!!

Contenu sponsorisé  /  

Bezuth ouvre son bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1