PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[iOneskina] Bien le bonjour, jeunes écrivains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour,

Me voilà fraichement arrivée. Je ne sais pas trop comment me présenter. Ou en tout cas, je ne sais pas par où commencer. Que dire ? Déjà, je m'appelle Tiffany et j'ai presque 27 ans. J'aime lire, depuis déjà de longues années, tout à commencé avec Harry Potter (comme pour beaucoup je pense). J'aime également écrire, mais avec des hauts et des bas. J'ai pour espoir secret d'un jour écrire un roman, voire une trilogie et d'être publiée chez Milady, J'ai Lu ou Le livre de Poche. :woowoo:

Il est des périodes ou j'ai des inspirations subites et ou j'écris puis je m'arrête. J'aimerais trouver enfin le courage de m'y mettre vraiment, d'un bout à l'autre mais mon principal problème c'est que je ne sais pas organiser mes écrits : lieux, personnages, etc...
Sinon je tire la plupart de mes idées des livres que j'ai lu mes également de mes rêves. Je fais souvent des rêves bizarres et quand je me réveille il m'arrive de noter ce que j'ai rêvé en me disant que ça ferait une bonne intrigue, mais je n'ai pas encore eu le courage de réellement me pencher dessus, réfléchir aux personnages, etc...
J'espère arriver à trouver ici des conseils pour gérer tout ça et retrouver la motivation de m'y remettre.

Côté lecture je suis plutôt tournée vers le fantastique, la bit-lit et la dystopie. Les romans qui m'ont le plus marqué cette année sont la trilogie des Larmes Rouges de Georgia Caldera que j'ai lu en début d'année et qui m'ont toute retournée.

Pour ce qui est du reste, je suis également passionnée de danse classique mais je n'en fais plus car il n'y a plus de bon professeur près de chez moi. Et j'adore les chats. :love: J'ai trois matous : iago 4 ans, milky 3 ans et gidéon 2 ans. Ce sont de sacré garnements, Gidéon adore les bêtises mais je les aime quand même. :calien:

Voila Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Merci. Smile

J'aime bien ton petit renard. :woowoo:

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  22
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue sur le forum !
Les rêves, c'est chouette pour démarrer un roman =)

Invité  /  Invité

Oui, j'aime bien parce que ça évite de reprendre des idées existantes. Quoique dernièrement j'ai fait un rêve génial avec des portails temporels, mais j'avais une impression de déjà vu. Et finalement les portails temporels ça existe déjà, en fouillant ma bibliothèque j'ai pu m'apercevoir que j'en avais déjà lu dans Miss Peregrine & les enfants particuliers.

Invité  /  Invité

Miaou !

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  2276
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Merci pour le renard Razz
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1161
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Moi aussi j'ai une renarde en avatar !

Bienvenue à toi. C'est un nid de motivation ici et, si tu venais à douter, tu peux toujours trouver de bons commentaires qui sauront t'orienter Smile

Invité  /  Invité

Merci à tous. Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  05/11/2016

Liily_  /  Homme invisible

Bienvenue l'amoureuse des Minous :-)
http://lespetiteslecturesdepauline.wordpress.com/

Invité  /  Invité

Bienvenue la fan de chat, moi aussi j'adore les chats mais en ce moment je me sens plus l'âme d'un renard...

Sinon le forum aide bien pour ce qui est de se mettre à l'écriture ^^ La roulette Russe c'est cool mais aussi et surtout le concours de nouvelles (tu pourras le trouver en cliquant sur ma pute à clique en signature)

[iOneskina] Bien le bonjour, jeunes écrivains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1