PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ethylike - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  01/11/2016

Ethylike  /  Début de partie

Bonjour tout le monde !

Pseudo: Ethylike c'est une sorte de jeu de mots entre le coma éthylique et l'action "liker", non mais où va la jeunesse vous me direz ! En fait je vous avouerai que j'ai galéré à trouver un pseudo avec lequel on ne me disait pas qu'il était déjà pris et donc... ça a donné ça. Voilà.

Lieu : affectée pour un temps indéterminé en Ariège, aaaaah ce beau pays qui compte plus de moutons que d'êtres humains...

Une description de vous en quelques mots : je suis PES, ce qui signifie pour le commun des mortels que je suis enseignante à mi-temps (dans une école primaire) et étudiante à mi-temps avec un master à valider, tout ça tout ça... Je me décrirai comme une personne souvent stressée en ce moment, qui a du mal à assumer de partir à la guerre sur deux fronts en parallèle. Je vis une période de remise en question profonde en ce moment donc il est difficile pour moi de me décrire, mais en quelques mots, pour faire connaissance, je pense pouvoir dire que je suis le genre de personne qui essaie de faire de son mieux, qui ne veut décevoir personne -et surtout pas elle-même-, qui veut être au top devant la classe mais qui a du mal à rester debout sans s'écrouler sous la masse de travail mêlée à l'incertitude. Est-ce que je n'aurai pas trop idéalisé le métier? Est-ce qu'il va resté une passion où est-ce que l'éducation nationale va vraiment réussir à m'en dégoûter ? Où serais-je demain en fonction des réponses que j'aurai réussi à apporter après avoir fait le point ? Est-ce qu'un jour j'aurai le temps de vivre ? De m'évader ? Mais... mais... Mais oui ! C'est pour cela que je suis ici, pour l'évasion dans ce beau monde qui est l'écriture, la votre, la leur, la mienne peut-être héhé !
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Dans l'immédiat j'aimerai réussir à changer de département pour pouvoir me lancer dans la vie à deux avec la personne que j'aime. Essayer de travailler pour vivre et ne plus vivre pour travailler, ça aussi, ça pourrait être sympathique comme projet ! J'ai hâte d'avancer, et si l'on devait résumer en une phrase mon projet, elle serait : être heureuse, profiter, vivre tout simplement.
Auteur(s) préféré(s) : Alexandre Grondeau, Henri Loevenbruck, Frank Thilliez, Laurent Gounelle, Charles Pépin, Gilles Legardinier...
Livre(s) préféré(s) : sans hésitation, aucune: Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck.
Auteur(s) détesté(s) : je n'en ai pas vraiment, pour cela il faudrait que j'achète et lise un livre dont je sais d'avance qu'il ne va pas me plaire et... je ne vois pas l'intérêt de le faire.
Passions : j'aime beaucoup écouter de la musique, de tous les styles (même si j'ai plutôt une culture hard de base), elle m'accompagne partout, et bien évidemment j'adore aller aux concerts, que je connaisse les groupes ou non, c'est la convivialité lors de ces événements qui m'intéresse, chanter tous ensemble, danser, pogoter tous ensemble...

Vos écrits : rien pour l'instant haha...
Film(s) préféré(s) : aucun titre ne vient à l'esprit, j'aime les belles histoires, un peu à la Benjamin Button, vous voyez ?
Série(s) préféré(s) : dernièrement j'ai beaucoup aimé regardé The Affair et THE 100.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Cela fait ldes années que je n'en avais pas lu ou regardé mais je ne saurai dire pourquoi, je me suis récemment mise à regarder Bleach... Et, pour l'instant, j'accroche.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :
J'ai toujours écouté du métal et du rock, donc je vous passe les basiques... Mon style préféré du moment est le folk métal (Arkona, Heidevolk, Korpli et compagnie...) mais j'aime beaucoup toutes sortes de musique, en ce moment j'adore écouter Blutengel (asche zu asche est tellement parfaite avec un bon son!) Hammerfal, mais aussi GHOST, Orelsan, les Fatals Picards, Omnia, Bob is not dead, du vieux mais bon et efficace visual kei...

Pourquoi êtes vous ici ? : pour l'évasion dans un autre monde le temps de l'écriture de quelques lignes ou de la lecture de quelques pages !
Comment êtes vous arrivé ici ? : je recherchais un forum d'écriture plus adulte que les RPG que j'avais testés lors de mon adolescence !
Ce que vous comptez faire ici ? : lire, découvrir, écrire de nouveau et publier pour avoir vos avis !

Masculin
   Nombre de messages  :  2278
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire, si tu comptes publier quelque chose.
Passe de bons moments sur le forum, et fais de belles découvertes.

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  01/11/2016

A.J. Laplace  /  Magicien d'Oz

Bleach j'ai pas accroché, par contre dans le style épéiste il y a Sword Art Online qu'est pas mal ! Wink
C'est peu de temps après m'être présenté que je dis Bienvenue à quelqu'un d'autre, ce monde est si petit... Very Happy
https://ajlaplace.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Bienvenue !

Ethylike - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1