PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ethylike - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  01/11/2016

Ethylike  /  Début de partie

Bonjour tout le monde !

Pseudo: Ethylike c'est une sorte de jeu de mots entre le coma éthylique et l'action "liker", non mais où va la jeunesse vous me direz ! En fait je vous avouerai que j'ai galéré à trouver un pseudo avec lequel on ne me disait pas qu'il était déjà pris et donc... ça a donné ça. Voilà.

Lieu : affectée pour un temps indéterminé en Ariège, aaaaah ce beau pays qui compte plus de moutons que d'êtres humains...

Une description de vous en quelques mots : je suis PES, ce qui signifie pour le commun des mortels que je suis enseignante à mi-temps (dans une école primaire) et étudiante à mi-temps avec un master à valider, tout ça tout ça... Je me décrirai comme une personne souvent stressée en ce moment, qui a du mal à assumer de partir à la guerre sur deux fronts en parallèle. Je vis une période de remise en question profonde en ce moment donc il est difficile pour moi de me décrire, mais en quelques mots, pour faire connaissance, je pense pouvoir dire que je suis le genre de personne qui essaie de faire de son mieux, qui ne veut décevoir personne -et surtout pas elle-même-, qui veut être au top devant la classe mais qui a du mal à rester debout sans s'écrouler sous la masse de travail mêlée à l'incertitude. Est-ce que je n'aurai pas trop idéalisé le métier? Est-ce qu'il va resté une passion où est-ce que l'éducation nationale va vraiment réussir à m'en dégoûter ? Où serais-je demain en fonction des réponses que j'aurai réussi à apporter après avoir fait le point ? Est-ce qu'un jour j'aurai le temps de vivre ? De m'évader ? Mais... mais... Mais oui ! C'est pour cela que je suis ici, pour l'évasion dans ce beau monde qui est l'écriture, la votre, la leur, la mienne peut-être héhé !