PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Coco-Candle] Une insomnie de plus, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  01/11/2016

Coco-Candle  /  Homme invisible

Prénom : H.A.N.N.A.H
Ville : Près du soleil de Montpellier, au bord d'une rivière et beaucoup de verdure.
Une description de vous en quelques mots : Déjà pas mal de chapitres. Une introduction un peu rapide, un élément déclencheur rocambolesque, d'innombrables péripéties en cours d'écriture dont je cherche encore la résolution et une situation finale dont j'ignore la teneur.
Bref, je me moque de moi assez facilement, je suis assez facile à vivre bien que je sache me faire entendre et je suis un vrai moulin à paroles.
Études : Deuxième année de sciences du langage, parcours communication, médias, médiation numérique.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Travailler dans une maison d'édition. Dans l'idéal être éditrice et travailler sur des projets visant à faciliter la lecture aux enfant atteints de troubles du langage, notamment dyslexie et dysphasie.
Auteur(s) préféré(s) : Mathias Malzieu, Ken Follett, Philip Pulman, HARUKI MURAKAMI, Pierre Bottero, Pierre Grimbert, Cornélia Funke, Patrick Süskind, Lian Hearn... (oui, beaucoup d'auteur jeunesse ) mais pas que Wink
Livre(s) préféré(s) : Mille femmes blanches (J. Fergus), La Mécanique du Coeur (M. Malzieu),La voleuse de livres (M. Zusak), Les Piliers de la Terre et la trilogie du Siècle (K. Follett ), Trilogie 1Q84 (H. Murakami... Est-ce que je parle des Harry Potter ?  
Auteur(s) détesté(s) : Je n'en ai pas vraiment à vrai dire... même si je me demande en ce moment ce qui est passé par la tête de Jack Thorne en écrivant le scénario de l'Enfant Maudit, mais bon...
Passions : La lecture ( vous l'avez deviné), l'écriture (même si je ne suis pas très régulière ) : à savoir que je participe au NaNo pour la première fois cette année, le Japon ( culture et la langue) et l'Histoire
J'aime : Les mots, le chocolat, le rire des gens, les bonbons, les séries, la pastèque, les idées, les cookies, les gels douches, la raclettes, les histoires, les crêpes au nutella, mon oreiller...
J'aime pas : Les cornichons, les menteurs, la salade, l'orage, les aubergines, les chèvres, les steaks surgelés, l'électro, la moutarde trop forte...
Vos écrits : Joker ? Je viens faire peau neuve ici  Embarassed
Film(s) préféré(s) : l'Histoire sans Fin, Il Était Temps, Titanic, Rainman, Les Disney (Tarzan, Mulan, Les Aristochat, La Belle et La Bête) et les films d'animation de Ghibli ( aka le voyage de Chihiro et le Chateau Ambulant...
Série(s) préféré(s) : Big Bang Theory. Point.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Beaucoup trop de shôjos, mais le mieux c'est quand même la série Nana, voilà.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je ne suis pas difficile du tout, du moment que la musique et le texte provoquent en moi des émotions
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai envie de m'améliorer dans mon écriture et faire la connaissance de passionnés comme moi. Si par ailleurs vous pouviez me réconcilier avec la littérature classique ce serait un vrai grand bonus, mes années de lycées n'ayant pas atteint ce but.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je me suis inscrite déjà beaucoup plus jeune, mais je pense que j'étais trop jeune justement ^^
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Publier, nous verrons, lire il va de soit, commenter certainement Smile
Votre mot préféré : Vivre
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : En cours de recherche

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1239
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  It's High Noon !
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi parmi nous. Puisses-tu trouver ta muse dans ces contrées ô combien variées.

Féminin

Merci beaucoup à vous trois ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Bon à savoir : un chat ne passe pas au lave-linge
   Date d'inscription  :  05/10/2016

PigeonAssezSauvage  /  Petit chose

Hello jeune fille !

Bienvenue dans ces limbes compatriote japonisante :3
Eh bien, je suis impatiente de voir tes écrits quand tu décideras de les publier Very Happy

Féminin

Merci beaucoup à toi Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans mon cabinet à la CB
   Pensée du jour  :  Peut-on douter que l'on doute ?
   Date d'inscription  :  14/09/2016

Clément Unsper  /  Tycho l'homoncule

Salutations Coco-Candle et bienvenue sur le forum !

Contenu sponsorisé  /  

[Coco-Candle] Une insomnie de plus, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1