PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  22
   Localisation  :  Au monastère du Stup
   Date d'inscription  :  31/10/2016

Laufey  /  Début de partie

Bien le bonjour Cat
Ayant trouvé ce forum via des recherches de fiches d'écriture, je vous rejoins.
Je participe pour la 4ème fois au nano (et je compte bien le réussir encore  tongue ) et j'écris des fanfictions sur mes univers favoris pour m'entrainer. Une fois que je me sentirais prête à écrire un roman de qualité, je me jetterais à l'eau dans les histoires qui me trottent dans la tête depuis trop longtemps !
J'ai besoin d'un peu de temps avant de me sentir à l'aise dans un espace (et j'ai lu qu'il y avait des private jokes et pas mal de second degré dans plusieurs discussions, ce qui me cause des difficultés de compréhension, alors il va falloir que je m'y habitue), mais je trouve que c'est poli de se présenter, même si on ne compte pas poster souvent Smile

Prénom : Laufey fera l'affaire Smile
Une description de vous en quelques mots : Eh bien, imaginez la plus petite meuf que vous ayez rencontré, avec une tête croisée portes et fenêtres, rajoutez des cheveux colorés et des pierçings, et collez lui une personnalité à la fois très froide et très enfantine, ces deux caractéristiques variant au gré de je-ne-sais-pas-vraiment-moi-même. Je pense que c'est la façon la plus concise et honnête de me décrire Smile
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai des difficultés à saisir le second degré et l'implicite, surtout par écrit, et encore plus auprès d'inconnus. Sachez que s'il n'y a pas de smileys ou d'indices disant le contraire dans vos messages, je pars du principe que vous pensez ce que vous écrivez I love you
Études : Psychologie
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Recherche en psychologie cognitive et/ou éthologie, clinicienne en hôpital... plein de choses me plairaient !
Auteur(s) préféré(s) : Pfiou je vais pas faire dans l'original. Rowling, Martin, Schmidt, Musset, Nothomb, Werber...
Livre(s) préféré(s) : Ouvrages des gens du dessus. Je tombe plus facilement amoureuse d'un univers que d'un livre. L'univers de Skyrim par exemple est très fourni et m'intéresse beaucoup ! En ce moment c'est l'univers du Sorceleur qui m'intrigue Smile
Passions : La psychologie (psychopatho, psy dev et psy cognitive  :head: ), mythologie, éthologie, anthropologie, linguistiques, éducation... les sciences humaines en général. Et la sorcellerie. Et les rats Razz
J'aime : Heu... Le lait de riz au chocolat. La sauce soja. Ma couette. Marcher dehors la nuit. Faire des listes. En apprendre encore plus sur HP. La papeterie.
J'aime pas : Les incohérences, les imprévus, le manque de sommeil, le froid.
Vos écrits :  Embarassed  
Série(s) préféré(s) : Sherlock BBC, Viking, My Mad Fat Diary, Dr. Who ?, GoT... J'aime les acteurs/ices anglais et les scénarios intelligents, donc la BBC est mon paradis !
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : FMA, Kuroshitsuji, Shingeki no Kyojin
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Ouuuulala... Faun, Stupéflip, Rammstein, Garmana, Eivør, Thiéfaine, Soldat Louis... En gros : du pagan folk, du metal, et des ovni musicaux comme Stup ou Andréas et Nicolas  :mrgreen:
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour changer d'air et apprendre des choses.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :  'Sais pas tongue
Votre mot préféré : Pétrichor
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Top secret silent

Et ce smiley s'appelle Llama mais comme on dirait des rats, ça sera ma conclusion :
Lama Danse

Masculin
   Nombre de messages  :  1407
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Let's flood until the next one

Bienvenue à toi

"Comme je l'ai dit plus haut, j'ai des difficultés à saisir le second degré et l'implicite, surtout par écrit, et encore plus auprès d'inconnus"

"Études : Psychologie"

Ça va te poser quelques soucis si tu n'arrives pas à saisir le second degré ou l'implicite Surprised

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

N-B : Je rejoins l'avis de Noxer.

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Bon à savoir : un chat ne passe pas au lave-linge
   Date d'inscription  :  05/10/2016

PigeonAssezSauvage  /  Petit chose

Bienvenue à toi jeune compatriote aimant les sciences humaines et la psycho ! On grandit les rangs :3

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  22
   Localisation  :  Au monastère du Stup
   Date d'inscription  :  31/10/2016

Laufey  /  Début de partie

Merci à vous Very Happy

@Noxer, ne t'inquiètes pas, je suis suffisamment avancée dans ma formation universitaire pour savoir que non, c'est un peu plus complexe que ça Wink

Dernière édition par Laufey le Lun 31 Oct 2016 - 14:07, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  93
   Âge  :  28
   Localisation  :  La tête dans les nuages
   Pensée du jour  :  Besoin de framboises
   Date d'inscription  :  31/08/2016

Lobelia  /  Pippin le Bref

Fan de ta présentation :woowoo:

Masculin
   Nombre de messages  :  1239
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  It's High Noon !
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi. Passe du bon temps par-ici Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  26
   Localisation  :  Ruines d'Europe
   Date d'inscription  :  30/10/2016

Nanobouc  /  Petit chose

J'ai beaucoup aimé la conclusion. Bienvenue !
http://cargocollective.com/lucaslejeune

Contenu sponsorisé  /  

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1