PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Nash, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  30/10/2016

Nash  /  Homme invisible

Bonsoir à tous!

C'est un peu par hasard que je découvre ce forum...après une recherche google hasardeuse "échanger avec des intellectuels", fait étrange...je suis écrivain moi aussi. J'écris, du moins...je ne sais pas si cela fait bien de moi un écrivain, finalement...ce terme devenu un peu crade, ces dernières années. Péjoratif ou pompeux, au choix. Je ne fantasme pas ce titre "d'écrivain", loin de là...

Enfin, j'écris, voila. En principe ma voix intérieure se limite à ça. Et pour tout dire, ça me suffit.
J'ai 32 ans et je vis au Croisic. Je suis célibataire, consultant en stratégie touristique auprès des communes occasionnellement, et déviance personnifiée et assumée, mais plutôt sympa, à temps plein.

Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à rechercher des intellectuels...Sans doute cet espèce de nivellement par le bas et cette légèreté conceptuelle que l'on rencontre partout, en virtuelle réalité, ou réalité qui s'en revendique mais ne le restera pas. Sans doute, oui. Toujours est-il que je me sens un peu frustré et franchement irrité de ne pas pouvoir tenir les conversations qui me tiendraient à cœur avec mes contemporains du commun. Ici, peut-être que je trouverais de quoi me transcender.
C'est surtout ça, ce que je recherche.

Me transcender. Voila, c'est une bonne présentation: je suis une déviance rongée de curiosité.

Peut-être à bientôt?

Nash

Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans mon cabinet à la CB
   Pensée du jour  :  Peut-on douter que l'on doute ?
   Date d'inscription  :  14/09/2016

Clément Unsper  /  Tycho l'homoncule

Salutations Nash et bienvenue sur le forum ! Tu trouveras, j'en suis sûr des personnes avec qui converser =).

Masculin
   Nombre de messages  :  1069
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Bonjour. Sans pensées élitistes, je suis d'accord avec tes mots. Beaucoup de notions perdent de leur valeur, y compris ce qui nous intéresse tous ici : la littérature, et l'art plus généralement. Ce dernier s'est démocratisé. Ce qui était dur avant, de publier un ouvrage, est accessible à tous via internet. Seulement, se faire entendre parmi une multitude est devenu la grosse problématique. Jouer entre une identité forte, originale, et pourtant accessible aux masses est un sacré défi.
Bienvenue à toi. Tu trouveras de quoi échanger dans les parties adéquates.

Masculin

Nash  /  Homme invisible

Merci pour vos messages de bienvenue! J'ai commencé à parcourir un peu les forums, et effectivement il y a de quoi penser et réfléchir! C'est plutôt exaltant.

Masculin
   Nombre de messages  :  2155
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Bon à savoir : un chat ne passe pas au lave-linge
   Date d'inscription  :  05/10/2016

PigeonAssezSauvage  /  Petit chose

Hello jeune homme !

Bienvenu sur le forum, et ne t'inquiète pas pour le transcendance et les longues discussions pleines de profondeur et de réflexion, tu en as à foison ici :3

Qu'écris-tu en particulier ?

Masculin

Nash  /  Homme invisible

Merci encore! J'écris principalement du roman (dont un qui est sur le point d'être terminé) ou de courtes nouvelles d'anticipation, et puis quelques textes pour m'entraîner, voir si certaines phrases pourraient fonctionner ou non.

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  93
   Âge  :  27
   Localisation  :  La tête dans les nuages
   Pensée du jour  :  Besoin de framboises
   Date d'inscription  :  31/08/2016

Lobelia  /  Pippin le Bref

Bienvenue chez toi :happy:

Féminin
   Nombre de messages  :  6015
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  IStandWithPalestine<3
   Date d'inscription  :  18/09/2008

Pandémonium  /  Iphigénie in a bottle

Bienvenue ami décadentiste (si on décime un décadentiste, il reste neuf dentistes scratch )
http://lenuageetlecendrier.com/

Nash, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1