PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour à tous,

Je me suis bien évidemment rendue compte trop tard que le premier message devait être un message de présentation - et c'est d'ailleurs assez révélateur de ma personnalité. J'agis toujours trop tôt.
Je me présente, donc : Mélisande, bretonne/catalane de 20 ans, en 3ème année de LLCER Anglais, passionnée par le cinéma, les voyages et l'écriture (entre autres). Je me suis remise à l'écriture tout récemment - suite à quelques problèmes, je n'ai pas touché à un stylo ou à un clavier pendant plusieurs mois.
Je suis pleine de contradictions : pragmatique mais rêveuse, égocentrique mais généreuse, sociable mais extrêmement introvertie (eh oui).
J'aime écrire mais aussi découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que ce forum est parfait pour ça.
Mes livres préférés sont The Catcher in the Rye de J.D Salinger, D'abord ils ont tué mon père de Ung Loung, Harry Potter de J.K Rowling (non sans blagues !), Hunger Games de Suzanne Collins, L'Etranger d'Albert Camus et L'Echelle de Glasgow de Marcus Malte (éclectique...)
Mes films préférés sont The Place Beyond the Pines de Derek Cianfrance, Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg, Birdman or (the unexpected virtue of ignorance) de Alejandro Iñárritu, Gran Torino de Clint Eastwood, The Perks of being a Wallflower de Stephen Chbosky, et tant d'autres qu'il m'est difficile de les lister.
Mes poèmes et textes préférés sont Etre jeune du Général MacArthur, Le Vase Brisé de Sully Prudhomme, Un hémisphère dans une chevelure de Baudelaire et Voici Alberto Rojas Jiménez qui vient en volant de Pablo Neruda.
Je ne sais pas trop quoi ajouter... Alors merci à tous de me faire une petite place sur ce forum :-)

Mélisande

Dernière édition par liliqfvpb le Ven 4 Nov 2016 - 8:55, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

La Dame Rouge nous rejoint ? Je lui fais une place et même deux sans aucun problème !
Sur une note plus sérieuse, bienvenue à toi. Dans quel(s) genre(s) écris/lis-tu ? Il y a un peu de tout ici. C'est très probable que tu trouves de quoi t'occuper Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans mon cabinet à la CB
   Pensée du jour  :  Peut-on douter que l'on doute ?
   Date d'inscription  :  14/09/2016

Clément Unsper  /  Tycho l'homoncule

Salutations Mélisande et bienvenue sur le forum. Ah les contradictions, il n'y a que ça de vrai ! Le forum devrait te plaire =). À bientôt !

Invité  /  Invité

Merci beaucoup à vous deux Smile
Pour te répondre Nordgia, j'écris quand l'inspiration me vient ; j'ai écrit des nouvelles (tous genres confondus), des poèmes (uniquement alexandrins), et je travaille en ce moment sur un projet de roman. Mais pour l'instant ce n'est qu'un embryon alors je préfère ne pas m'emballer trop vite... Rolling Eyes

Invité  /  Invité

Bonjour et bienvenue chez nous !
Avec plaisir de retrouver tes écris et de les commenter!

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Merci à tous ! :mrgreen:

Contenu sponsorisé  /  

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1