PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

have you met me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  26/10/2016

Akosih  /  Début de partie

Prénom : Guillaume
Une description de vous en quelques mots :
Hello à tous, je suis un trentenaire (rho ça va, 32 ans c'est trentenaire !) et futur papa d'un petit garçon, je suis quelqu'un qui a plutôt de l'humour et de l'imagination mais n'ai aucun don pour l'écriture à mon grand désarroi.
J'aime essentiellement la SF, la fantasie, le fantastique et tout ce qui touche à ce qui est le moins possible à la réalité du vrai du monde véritable (hein ?)
Études :Informatique
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : quand je serais grand je serais encore plus heureux :p
Auteur(s) préféré(s) : Robin Hobb
Livre(s) préféré(s) : l'assassin royal, Hypérion, la tour sombre, A Game of thrones
Auteur(s) détesté(s) : nope
Passions : Série, jeux vidéo, manga, anime, comics
J'aime : ma femme Smile
J'aime pas : les cons
Vos écrits : aucun Sad
Film(s) préféré(s) : hummm y'en a pas mal
Série(s) préféré(s) : Big bang theory, supernatural
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : One piece, walking dead, Comics
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : SIA, Jam Project
Pourquoi êtes vous ici ? : Je cherche un co auteur pour une idée
Comment êtes vous arrivé ici ? : google est ton ami !
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : me renseigner sur un co auteur pour une idée pour un écrit car je suis ultra bidon en mise en forme et en orthographe j'ai juste les idées
Votre mot préféré :
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "ouah il s'est fait chiffonné la tronche ?" :p non j'en ai pas en fait Smile

Invité  /  Invité

Bienvenue !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en écrivant que vous allez devenir écrivain !
Il faut du courage, de la motivation et aussi du travail !
A bientôt sur vos écrits ou ceux des autres!

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  22
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Oh Sia !
Bienvenu sur le forum !
Lorsque tu dis que tu cherches un co auteur pour une idée, comment vas-tu le trouver/chercher ?
Amuse-toi bien par ici.

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  26/10/2016

Akosih  /  Début de partie

Neilou a écrit:
Oh Sia !
Bienvenu sur le forum !
Lorsque tu dis que tu cherches un co auteur pour une idée, comment vas-tu le trouver/chercher ?
Amuse-toi bien par ici.

Hello,

Alors je n'en ai pour le moment aucune idée Smile ça fait des années que j'ai une idée en tête et dans ma tête c'est épique mais impossible de le mettre sur papier, je n'y arrive pas.

J'espérais des conseils ou des candidats après avoir expliquer grossièrement mon idée Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  22
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Tu ne préférerais pas la faire vivre de toi-même, cette idée épique ?
Tu évoques ne pas y arriver, mettre ton idée sur papier ou commencer cette idée ?
Des conseils pour écrire, nombreux membres seront prêt à t'aider, pour l'autre sujet, tu verras bien. =)

Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Âge  :  24
   Localisation  :  Dans mon cabinet à la CB
   Pensée du jour  :  Peut-on douter que l'on doute ?
   Date d'inscription  :  14/09/2016

Clément Unsper  /  Tycho l'homoncule

Salutations Akosih et bienvenue sur le forum ! Un amateur d'One Piece Cool .
Comme l'on souligné mes camarades plus haut, il faut te lancer quitte à écrire quelque chose qui ne te convient pas. On doit bien commencer quelque part avant de pouvoir affiner sa plume =). Bon courage et bonne chance !
Tu peux toujours me mp si t'as des questions et même mp d'autres membres de ce forum, je suis sûr Very Happy.

Masculin
   Nombre de messages  :  1157
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi. Les idées, comme dans tout art, sont plus faciles à imaginer qu'à matérialiser. On peut créer dans son esprit une peinture magnifique sans jamais avoir tenu un pinceau. Le truc que j'ai remarqué (ça peut très bien ne se rapporter qu'à moi, mais j'en doute), c'est qu'en couchant sur papier une idée, celle-ci a tendance à se développer bien plus, à prendre véritablement vie. Par-là, il faut comprendre que l'idée n'est que l'embryon d'un passage/chapitre, et non son équivalent. Nous démarrons tous un texte avec une série d'idées, parfois très confuses entre elles (genre "ça serait de mettre ça, et puis ça etc..."). Y'a toujours des choses que tu prends, que tu rajoutes et que tu enlèves. Et ça, seul celui qui écrit peut en décider. En bref, si tu veux que ton récit ressemble, et même soit plus développé que l'image dans ton esprit, le mieux reste de l'écrire toi-même.
Sur ce, je te souhaite un bon séjour parmi nous. Smile

have you met me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1