PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Puisqu'il faut le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  22/10/2016

mlk.dmn  /  Homme invisible

Merci à vous deux ^_^
Je compte bien essayer de poster un jour...enfin peut-être.

(Contente de t'avoir trouvé compatriote Smile )

Invité  /  Invité

mlk.dmn a écrit:
Bonsoir à tous !

Je me suis inscrite ici pour pouvoir améliorer ma façon d'écrire grâce aux nombreux écrivains ici présents

De qui parles-tu ?

Féminin
   Nombre de messages  :  1222
   Âge  :  38
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014

MaddyForeigner  /  Tentatrice chauve

Bonjour milk derrière mon navire,

et enchantée.
Un volcan s'éteint, un autre s'éveille.
J'ai détesté Robe de marié, sorte de trip sous Tex Avery.
Mais à 15 ans, j'aurais sans doute aimé.
Depuis que la chaîne Nolife a disparu, la K-pop et la J-pop se sont absentées. James de la Team Rocket est fan d'akb 48 mais je n'ai jamais rien compris à la composition de ce groupe féminin. :Electricité: Et c'est de la J-pop, pas de la K-pop. Je te laisse faire l'exposé écrit nous permettant de comprendre la différence, hormis géographique, entre les deux.
J'aime beaucoup lire de la fanfiction. J'en ai écrit. Je t'ai peut-être déjà rencontrée dans une de mes autres vies, sous un autre pseudo.
"éphémère" est un joli mot.

Bonne journée ! :flower:

Féminin

Amedo DS: Mais de vous tous Smile

Féminin

Bonsoir !

Les avis sont partagés au sujet de "Robe de marié", je l'aime beaucoup mais c'est sûrement parce que je n'ai pas encore trouvé THE livre. X)

Alors oui, il y a beaucoup de débats K-pop/J-pop, je ne peux pas dire que j'en aime un et pas l'autre ou même donner les différences car je n'écoute que de la K-pop.
Même si on m'a toujours dis que la J-pop était plus " nian nian" que la pop coréenne. Certains adore l'une pour détester l'autre je ne comprends pas vraiment. J'ai déjà chercher à connaitre la musique japonaise, j'ai pas accroché, je suis sûrement tomber sur les mauvais morceaux.
Certaines chansons coréennes sont provocatrices parfois trop, c'est du total copier-copier de la pop américaine. Une production d'artiste à la chaine, tout est calculé pour qu'ils réussissent, c'est cette facette qui me plait le moins. Et je reste plutôt sur les boysband du genre Bts, Exo, Big Bang,etc... (Park JiMin♡)

C'est quoi cette histoire entre James et Akb48? C'est la première fois que j'entends ça. 😂
Je n'y comprends rien non plus, elles étaient parti pour faire un groupe de 20 et maintenant le groupe et composé de 5 teams avec beaucoup plus de membres ! Entre celles qui quittent et celles qui reviennent...

J'avais commencé à lire des fanfictions sur des blogs et j'ai finis sur fanfic.fr. Si tu en as écrits oui s'est peut-être déjà croisées.

Pas d'exposé, je suis désolée, à bientôt. Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  1222
   Âge  :  38
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014

MaddyForeigner  /  Tentatrice chauve

Coucou !

En fait, je vais assez souvent sur le site français de la Team Rocket, parce que j'adore ces trois personnages.
C'est là que j'ai appris qu'au Japon, ils (ou plutôt leurs doubleurs) ont leur émission de radio où a été mentionné qu'il adorait Akb 48.
(Je ne sais pas s'il existe beaucoup d'émissions de radio, de par le monde, consacrées à des personnages de dessin animé Razz )

Je ne comprends rien à Akb48 non plus.

A bientôt !

Féminin

Ah ok, je ne comprenais pas le rapport entre James et ce groupe x)

Et pour Akb48, je peux juste ajouter que le groupe de Kpop NCT fait la même chose. En créant plusieurs sous-unités ils se produisent plus souvent sur scène, pendant qu'une team et en Europe l'autre peut-être en Amérique etc... Ils doivent être plus "productifs" de cette façon Smile
Voilà voilà

Puisqu'il faut le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2