PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ma présentation (firefoxBZH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis une ado qui est partit a écrire un livre  et c'est pour cela que je me suis inscrite pour publier ce que j'écrit et savoir si ca peut plaire. Je suis une geek et je joue a beaucoup de jeux vidéo je suis passionnée d'informatique, de bricolage. Pas particulièrement passionnée d'écriture mais je voulais écrire pour qu'on puisse me lire et avoir un avis sur mes textes mais aussi pour exprimer mes sentiment (ce que l'on ne peut pas tout le temps fair dans la vie de tout les jours...). Mon pseudo à la base devais être firefox32bzh comme sur tout mes jeux vidéo mais comme on peut pas mettre de chiffres j'ai juste mit firefoxBZH. J'espère que mes histoire vous plairons. Mes histoires seront surement de la Science fiction car j'adore ce domaine la, je suis un peu sentimentale aussi. Mes films préféré son star wars, le seigneur des anneaux, le cinquième élément (ect) tout ce qui est fantastique. J'espère que vous me lirez et que vous aimerez mes histoire. Merci Smile
(Ah aussi soyez indulgents sur les "fote d'ortografe" je suis  une catastrophe je sais qu'on peut toujours trouver pire que soit mais moi je fait partit des pires du pire en orthographe ce n'est pas de la fainéantise ou pour faire saigner vos pauvres petits yeux c'est un don naturel chez moi et j'écrit aussi très mal(quand je copie au crayon je veux dire...) je sais pas si c'est liée, peut être que si mais je fais tout pour progresser. Merci d'avance de votre gentillesse.

Dernière édition par firefoxBZH le Lun 17 Oct 2016 - 18:39, édité 2 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  1073
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Salut !
Ce n'est pas pour te freiner (bien au contraire), mais il serait plus prudent en l'état de construire les bases de ton univers, d'en écrire quelques nouvelles, histoire de déjà s'essayer à sa rédaction.
À ton âge, beaucoup veulent se lancer dans les projets les plus ambitieux, avant de réaliser que, finalement, il nous manque le matériel littéraire pour.
Et justement, tu trouveras sur ce forum toute l'aide et les conseils possibles afin de solidifier tout ça. N'hésite bien évidemment pas à poster quelques extraits de ta prose dans la section adéquate : tu auras des conseils sans doute moins directs que les miens mais tout aussi constructifs.
Bienvenue donc, et peut-être à très bientôt ! study

Masculin
   Nombre de messages  :  2177
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Suis-bien les conseils que nous te prodiguons.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  24
   Localisation  :  Bretagne !
   Pensée du jour  :  "kentoc'h mervel eget em zaotra" soit "Plutôt la mort que la souillure"
   Date d'inscription  :  29/10/2014

Ar kouign amann Breizh  /  Homme invisible

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  187
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  L'espoir est plus fort que le manque, mais le manque est plus présent que l'espoir.
   Date d'inscription  :  16/10/2015

Umi  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue ! Very Happy

Invité  /  Invité

Merci à tous ! Smile

Invité  /  Invité

BIENVENUE ET VIVE LA BRETAGNE Very Happy

Invité  /  Invité

MAIS OUI !!!!!!!!!! VIVRE LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
MERCIII !!!

Féminin
   Nombre de messages  :  188
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  29/09/2016

Scribouil  /  Tycho l'homoncule

Bonjour et bienvenue,
Que la force soit avec toi

Féminin
   Nombre de messages  :  1174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Invité  /  Invité

Ahah merci scribouille.
Merci Meridhia Smile

Ma présentation (firefoxBZH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1