PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un pigeon sauvage à la recherche de graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Bon à savoir : un chat ne passe pas au lave-linge
   Date d'inscription  :  05/10/2016

PigeonAssezSauvage  /  Petit chose

Rourou jeunes gens !

Prénom : Elena (C'est bien aussi Pigeon !)

Une description de vous en quelques mots : " Il peut être actif à n'importe quel moment de la journée, mais, de toute façon, il passe quatorze heures sur vingt-quatre à se reposer. Son maximum d'activité se situe autour de minuit et le minimum à l'aube. Encore faut-il s'entendre sur ce qu'on appelle activité chez ce mammifère qui bouge très lentement et le moins possible. " (source : l'Encyclopédie Larousse Web sur les paresseux, excellente, je recommande)

Études : Planétologie (physique et mathématique à volonté bonjour), langues, géopolitique, et actuellement en dernière année de master en sciences politiques. En pleine hésitation sur un CAP orfèvrerie.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Ecrivain, Ministre des Affaires Etrangères de Serbie, Danseuse orientale, Mac ?, Orfèvre, Chômeuse, Radioastronome, Agricultrice..

Auteur(s) préféré(s) : Sait Faik Abasiyanik, Zola, Balzac, Sade (vi vi), Tahsin Yücel...

Livre(s) préféré(s) : Abattez-moi, j'ai pas de mémoire sur les titres de livres ou films. Voilà c'est dit :-(

Auteur(s) détesté(s) : Non, pas "détestés", c'est trop méchant. Plutôt "pas mon style", c'est politiquement correct, voilà. Et dans cette catégorie, je mets à l'honneur les auteurs qui se contentent de simples histoires d'amourette pour ado saupoudrées de vampirisme brillant rose bonbon ( on s'comprend ? )

Passions : Ah, écrire, l'astrophysique, m'enfiler des méthodes de langue à tour de bras, dessiner, les fractales, jouer d'instruments étranges (gusli, kalimba, kementche... 3 notes et on se sent frais), la danse orientale, tout ce qui touche de près ou de loin à la psychiatrie (thème récurrent dans mes écrits), voyager et découvrir d'autres cultures, les jeux vidéos, imiter les animaux, mystique fantôme tout ça tout ça, communiquer avec mes chats ??, la cuisine [insérer une blague machiste ici]

J'aime : le jambon, les pigeons, constater qu'il me reste 6h de sommeil

J'aime pas :  comprendre une blague 3 jours plus tard

Vos écrits : Un tome de livre, reste 45 autres livres à écrire (tous les plans détaillés sont écrit), tous plutôt romans

Série(s) préféré(s) : La trilogie du samedi ! (Buffy, Charmed, Pingu...si, ça compte Pingu)

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Imbéciles heureux, Death Note, des trucs politiquement pas corrects..

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Les tréfonds de YouTube, de la chanson traditionnelle miao au métal allemand en passant par le rap mongol, le rebetiko et l'electro iranienne

Pourquoi êtes vous ici ? : L'échange d'idées pour écrire tout ça tout ça...

Comment êtes vous arrivé ici ? : Google : "éplucher ses carottes au cure-dent"

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire les autres, donner des idées, commenter...

Votre mot préféré : "Aba vakti aba, yaba vakti yaba" yeahhhh j'ai étalé le peu de culture que j'avais yiss ! Jolie mot maxime turque pour dire "Chaque chose en son temps"

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Si je te donne ce verre, c'est ton verre, mais si je le pose par-terre, c'est un ver(re) de terre !" (les claques peuvent attendre merci)

Voilà, bisou ! (Pardon pour ce manque d'originalité à une heure aussi tardive)

Dernière édition par PigeonAssezSauvage le Dim 9 Oct 2016 - 14:43, édité 2 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  21
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

PiouuuPiiiouuu ! Rriiouuu Riiouu!

Comprendre une blague trois jours plus tard, c'est vrai que ce n’est pas glorieux comme plan !
Aller, bienvenue !
Tu trouveras très certainement ce que tu as envie de trouver, si tu cherches bien sur le forum.
À bientôt sur d'autres postes.

Masculin
   Nombre de messages  :  520
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  26/06/2015

moonbird  /  Gloire de son pair

Bonsoir

J'aime bien ton humour second degré Cool

Bonne promenade au sein du forum.

Au plaisir de se croiser sur d'autres posts.

Bonne soirée

Masculin
   Nombre de messages  :  2221
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Citation :
dernière année de master en sciences politiques. En pleine hésitation sur un CAP orfèvrerie.

tiens moi c'est le contraire. On peut en parler si tu veux

Féminin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Bon à savoir : un chat ne passe pas au lave-linge
   Date d'inscription  :  05/10/2016

PigeonAssezSauvage  /  Petit chose

Neilou et moonbird, merci beaucoup pour votre accueil ! En espérant vous recroiser dans les couloirs à l'occasion.

Mâra, toi aussi tu en as lourd sur la patate ? Parlons-en en MP si tu es pour un échange d'identité, carte étudiante, budget etc

Masculin
   Nombre de messages  :  347
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  03/07/2014

Sème-Lys  /  Symbiose ténia

Hey, pigeon moyen-oriental.

Electro iranienne, tu m'intéresses. J'imagine que si je cite Azam Ali, tu situeras, du coup.

Masculin
   Nombre de messages  :  6134
   Âge  :  79
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Signature de Mâra a écrit:
Vous n'aimez pas les plumes et vous voudriez en débarrasser le monde?
Un troupeau de pigeons a élu domicile dans votre jardin et le duvet pousse comme du chiendent?
Vos enfants vous en rapportent régulièrement et vous ne savez plus qu'en faire?
Ça tombe bien, j'en mange au petit-déjeuner (budget étudiant m'voyez)
Faites une bonne action et envoyez-les moi!
(détails par MP)

Je me garderais bien de frayer avec ce genre de personne si j'étais toi, PigeonAssezSauvage. Enfin, je t'aurais prévenue.
Bienvenue.

Masculin
   Nombre de messages  :  1860
   Âge  :  22
   Pensée du jour  :  Homo Homini Caleportus.
   Date d'inscription  :  28/06/2010

Raven  /  ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠

Citation :
Planétologie (physique et mathématique à volonté bonjour), langues, géopolitique, et actuellement en dernière année de master en sciences politiques. En pleine hésitation sur un CAP orfèvrerie.

Just. Awesome.

Bienvenue !

Avatar : The White Dress: A Portrait of Joan Clarkson (détail), Philip Alexius de László.

Masculin
   Nombre de messages  :  2987
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  "Who cares if it doesnt make sense as long as it works ?"
   Date d'inscription  :  30/01/2015

Arkash  /  Roberto Bel-Agneau

Moi j'dis qu'un pigeon en tant que ministre des affaires étrangères Serbes, ça promet ! Et on renommera la capitale "Belgraine" ! 
Non, je ne m'excuserai en aucun cas pour ce pun même s'il rentre tout de suite au panthéon des puns les plus pourris de l'histoire de l'univers !  :mrgreen:

Bienvenue à toi ! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  188
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  29/09/2016

Scribouil  /  Tycho l'homoncule

Rourou...Rououuou

Je sais pas ce que sa donne en turc

Invité  /  Invité

Mais tu es un pigeon ou un paresseux ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2704
   Âge  :  42
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

PigeonAssezSauvage a écrit:

Passions : ...la cuisine [insérer une blague machiste ici]

...

J'aime pas :  comprendre une blague 3 jours plus tard

L'avantage avec les blagues machistes c'est qu'on les comprend tout de suite. L'inconvénient c'est qu'on préférerait ne pas les avoir entendue Wink

Bienvenue à toi.
Ta présentation pleine d'humour m'a beaucoup fait sourire. Merci pour ce moment agréable.
http://romainmikam.free.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  1069
   Âge  :  26
   Localisation  :  Londres
   Pensée du jour  :  "Oh, I know very well. How the secrets beckon so sweetly."
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  Effleure du mal

Citation :
Non, pas "détestés", c'est trop méchant. Plutôt "pas mon style", c'est politiquement correct, voilà. Et dans cette catégorie, je mets à l'honneur les auteurs qui se contentent de simples histoires d'amourette pour ado saupoudrées de vampirisme brillant rose bonbon ( on s'comprend ? )

La tristesse... Est-ce que, pour toi aussi, la romance est un genre à éviter ? pirat
Mais oui sinon, une histoire dont le seul but est de présenter une relation amoureuse, ça m'est difficilement intéressant. En arrière-plan d'une histoire bien plus globale, là oui, ça passe \o/

PS: Et bienvenue à toi. Passe un fort agréable séjour parmi nous study

Masculin
   Nombre de messages  :  2155
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi!!

Auteur(s) détesté(s) : Non, pas "détestés", c'est trop méchant. Plutôt "pas mon style", c'est politiquement correct, voilà. Et dans cette catégorie, je mets à l'honneur les auteurs qui se contentent de simples histoires d'amourette pour ado saupoudrées de vampirisme brillant rose bonbon ( on s'comprend ? )
J'avoue c'est insupportable, je compatis et je partage aussi!!! Smile

Vos écrits : Un tome de livre, reste 45 autres livres à écrire (tous les plans détaillés sont écrit), tous plutôt romans
Whaouaoauoaua chapeau l'artiste!!

Comment êtes vous arrivé ici ? : Google : "éplucher ses carottes au cure-dent"
Comme j'ai rigolé tellement c'est inattendu.... loool

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Si je te donne ce verre, c'est ton verre, mais si je le pose par-terre, c'est un ver(re) de terre !" (les claques peuvent attendre merci)
Clap Clap Clap!! Mwouahahahhahaha :p

Au plaisir de te lire alors et à bientôt sur ce forum! N'hésite pas à nous faire bénéficier de tes conseils éclairés! Very Happy Bonne continuation, en espérant que tu trouveras ton bonheur par ici! A bientôt dans les couloirs donc! Very Happy

Un pigeon sauvage à la recherche de graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant