PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La beauf est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  03/10/2016

sandraloiguet  /  Homme invisible

Prénom : Sandra
Ville : Une ville dortoir au fin fond de la Lorraine (ça envoie du rêve, je sais)
Une description de vous en quelques mots : Une vieille jeune écrivain (ça fait 14 ans que j'ai 20 ans), en pleine crise de milieu de vie. C'est le démon de midi, version philosophique. Où suis-je, qui suis-je, dans quel état j'erre? Fuck the real life, la vie de la maman débordée, épouse dévouée et fonctionnaire un peu trop zélée. Avant mes 40 ans, j'aurais sans doute divorcé, démissionné et refait ma vie ailleurs, mais ça, c'est dans mes rêves (je disais sensiblement la même chose à mes 30 ans). La différence, cette fois-ci, c'est que j'ai mis un pied en dehors du lit pour les réaliser.
Études : bac+7 dans un domaine qui ne me sert pas à grand chose
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Le socio-éducatif. J'y bosse déjà à mi-temps, j'aimerai y passer à temps complet
Auteur(s) préféré(s) : En ce moment, je lis surtout des bds.  Mon coup de coeur du moment est Pénélope Bagieu pour les culottées. Suis un peu schizo sur les bords, je peux aimer un livre, lire tout ce que l'auteur a sorti avant ce livre coup de coeur et tellement en bouffer que je vais m'en dégoûter.
Livre(s) préféré(s) : Les culottées.
Auteur(s) détesté(s) : Tout ceux que j'ai lu en overdose.
Passions : J'aime bien flâner dans les brocantes, bricoler, assembler des choses qui n'ont rien à faire ensemble.
J'aime : l'odeur de la pluie sur le sol sec en été
J'aime pas : Les cons
Vos écrits : En juin, je découvre un appel à texte dans une revue, je décide de m'atteler à l'ouvrage, recherches tout l'été, début de rédaction début septembre, je suis au milieu de mon intrigue, je pense le boucler à temps fin octobre.
Film(s) préféré(s) : V pour vendetta
Série(s) préféré(s) :urgences, les vieus dessins animés des années 80...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'aime bien les séries Les vieux fourneaux, mamette, la guerre des lulus
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Sting, U2, Phil Collins
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai vu de la lumière
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par erreur d'aiguillage
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : faire la touriste version 2.0. Celle qui braille sur tripavisor parce que le coca servi n était pas frais et qui écrit sur le forum du Routard "si vous passez par là, allez voir machin, il est génial"
Votre mot préféré : Espoir
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans l'autre "c'est pas de moi, je sais, mais je l'aime bien

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  22
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Coucou,
je vois qu'on nourrit le même amour pour Vendetta!
Aller, sois la bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  143
   Âge  :  37
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  17/03/2016

Jean Sérail  /  Barge de Radetzky

Salut, chouette "description", on dirait le pitch d'un roman, et j'adore ta citation finale, elle est de qui?

Féminin

A tout hasard, un slogan de la sécurité routière?

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Salut à toi!!! Ohhh d'habitude les gens ont horreur de la pluie, mais je partage, persiste, signe et te rejoins, mais quelle bonne odeur que l'odeur de la pluie en été!! Je comprends que tu aimes les brocantes, perso je trouve que ça permet de s'évader et de voyager un peu, le pied!
Mwouaaahahahaha une fan de Phil Collins!! Ma chanson préférée restera "in the air tonight", une merveille! Et toi tu aimes quoi comme titre de lui?

En tout cas, bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur ce forum et même pourquoi pas bénéficier aussi de tes conseils! Very Happy A bientôt!! Wink

Féminin

Hamlet a écrit:
Salut à toi!!! Ohhh d'habitude les gens ont horreur de la pluie, mais je partage, persiste, signe et te rejoins, mais quelle bonne odeur que l'odeur de la pluie en été!! Je comprends que tu aimes les brocantes, perso je trouve que ça permet de s'évader et de voyager un peu, le pied!
Mwouaaahahahaha une fan de Phil Collins!! Ma chanson préférée restera "in the air tonight", une merveille! Et toi tu aimes quoi comme titre de lui?

En tout cas, bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur ce forum et même pourquoi pas bénéficier aussi de tes conseils! Very Happy A bientôt!! Wink

Phil Collins a l'avantage de faire fuir la faune masculine qui partage mon espace vital. Je mets "do you remember?", je vois fuir les deux spécimens qui peuple la maison de la pièce où je suis. Le plus jeune a compris la technique et utilise Maître Gims sur moi quand il veut que je le laisse tranquille.

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  33
   Localisation  :  Lamballe
   Pensée du jour  :  Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre, maintenant.
   Date d'inscription  :  02/10/2016

Ralou  /  Magicien d'Oz

Coucou et bienvenue à toi
Au plaisir de te lire.

Féminin
   Nombre de messages  :  5660
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Salut Sandra.

En lisant ton post sur "Réalité du monde de l'édition", j'ai cru que tu étais libraire. Mais je vois ici que tu es "fonctionnaire zélée". Tu es bibliothécaire ?

Bienvenue sur JE. Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  33
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Il vaut mieux vivre ses rêves, plutôt que de rêver sa vie...
   Date d'inscription  :  29/09/2016

willy.loto  /  Début de partie

Bienvenue Sandra,

Quel humour !

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.
https://willyloto.net

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Ahhahah Maître Gims.... lol sacré petit filou qui a compris la technique loool bon.... honte sur moi... mais je suis capable d'écouter les deux... bon j'avoue beaucoup plus Phil Collins quand même hihi Very Happy ouais!! Do you remember est vraiment super cooool! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  188
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  29/09/2016

Scribouil  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue,

J'ai aimé "The Police"

C'est quoi le domaine qui ne te sert pas à grand chose ?

Invité  /  Invité

Moi aussi je suis fan de Mickaël Vendetta.

Invité  /  Invité

Citation :
En ce moment, je lis surtout des bds. Mon coup de coeur du moment est Pénélope Bagieu pour les culottées.

Yeah, bienvenue !
(tu aimerais sûrement les bds de Catel & Bocquet)

Féminin
   Nombre de messages  :  93
   Âge  :  28
   Localisation  :  La tête dans les nuages
   Pensée du jour  :  Besoin de framboises
   Date d'inscription  :  31/08/2016

Lobelia  /  Pippin le Bref

Un belle erreur d'aiguillage alors!
Superbe présentation, bienvenue ici!

Contenu sponsorisé  /  

La beauf est arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut