PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ralou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  32
   Localisation  :  Lamballe
   Pensée du jour  :  Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre, maintenant.
   Date d'inscription  :  02/10/2016

Ralou  /  Magicien d'Oz

Bonjour à tous(tes),

Pour mon prénom, c'est David mais plus souvent appelé "Ralou" je vous laisse deviner pourquoi(lisez la suite Razz ).
Je suis des Côtes d'Armor, proche de Lamballe pour ceux qui connaisse, en Bretagne.

Me concernant en quelques lignes: je dirai que je suis un râleur né comme peut le dire mon surnom, oui je râle pour un oui, pour un non, voir parfois je le sais même pas moi donc... Après sinon je suis aussi un gros ours doux comme un agneau qui parfois se trouve pas seul dans sa propre tête mais bon voilà.

Pour les études c'est du rapide, j'étais plutôt du genre manuel donc C.A.P dans le B.T.P. Pour plus tard est bien continuer mon métier soit routier et en projet écrire que ce soit édité ou pas.
Pour mon auteur préférer, je dirai comme pour les livres. De préférence je lis le fantastique en général, ce qui concerne la mythologie, les légendes, l'histoire...

Ce que j'aime : lire, le chocolat, le café (pour mes nuit d'écriture surtout), écrire, aller bosser (c'est bizarre mais vrai), la bonne cuisine, cuisiner aussi ,... Sans oublier toute ma petite famille.

Bon pour finir ce que je fais ici, et bien je suis là pour être  dans une communauté de partage de savoir faire et de savoir tout court . Où il est agréable de discuter,...

Voilà, un peu de moi, au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les topics

Ralou.

Masculin
   Pensée du jour  :  Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre, maintenant.

Ralou  /  Magicien d'Oz

J'oubliais ma petite phrase préférée, je l'ai mise en signature.

Invité  /  Invité

Bienvenue Ralou !

Féminin
   Nombre de messages  :  458
   Âge  :  21
   Localisation  :  Entre ton idée et la mienne.
   Pensée du jour  :  À trop s'investir, on finit par être déçu.
   Date d'inscription  :  28/05/2016

Neilou  /  Pour qui sonne Lestat

Le chocolat ! Vive le chocolat !
Bienvenu parmi nous !
De quoi parle ton oeuvre ?

Féminin
   Nombre de messages  :  432
   Âge  :  17
   Localisation  :  À Jalyne, la capitale des petits bonshommes fous.
   Date d'inscription  :  01/03/2016

Avada-Kedavra  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue à toi, il est sympa ton surnom :p

Féminin
   Nombre de messages  :  815
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue chez nous ! ^^
On est tous des râleur-nés, c'est inévitable en tant que français XD. Tu travailles dans le BTP ? C'est sympa. En deuxième choix, j'avais prévu de m'y lancer. C'est mieux d'aimer son travail, c'est plus sain, parce qu'aller tous les jours faire un métier qui ne nous plaît pas, c'est pas jojo...
Alors, comme ça, tu as un projet ? Parles-nous en un peu ^^. Un petit résumé ?
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/ En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  2163
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  188
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  29/09/2016

Scribouil  /  Tycho l'homoncule

Bonjour et bienvenue,

Je lirai (ou peut-être que je l'écrirai) volontiers une nouvelle racontant un road trip de routier.

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Salut Salut et bienvenue ami râleur! lol à ce propos j'aurai pu avoir la même description de ma personne, alors encore bienvenue parmi les fous! mwouahahah! Non rassure toi ce forum est habité de gens respectables et aux conseils pertinents!...où il est agréable de discuter! Very Happy

Au plaisir de lire tes oeuvres et à bientôt alors au détour des écrits! Very Happy

Masculin

Ralou  /  Magicien d'Oz

merci pour votre accueil

Neilou a écrit:
De quoi parle ton oeuvre ?

ReindeerRodolphe a écrit:
 Alors, comme ça, tu as un projet ? Parles-nous en un peu ^^. Un petit résumé ?

Vu que je commence juste à le faire, difficile de répondre et d'en faire un résumé mais chose sur se sera sur le style fantastique.(surtout je veux pas poser un truc genre écolier, rédaction.)
Pour le moment je "griffonne" sur le plan de base de mon histoire, mais me manque le "déclic" puis j'essais de prendre en mains yWriter qui après avoir fait quelques recherches et si cela me permet de m'aider à la mise en forme et d'avoir mon fameux"déclic" enfin je l’espère sinon je retournerai sur le bon vieux OpenOffice que je me servais pour les rédactions de l'école.

ReindeerRodolphe a écrit:
Tu travailles dans le BTP ?

Non depuis 10 ans, j'ai préféré aller sur le transport et logistique, donc au début du coté entrepôt puis finir de l'autre coter du quai soit dans mon camion.

En espérant, avoir été assez compréhensible
Ralou.

Ralou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1