PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

[Edition-Recherche] fiction réaliste légèrement subversive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2279
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

Les refus-type, sous leurs airs anodins, font bien mal quand même.
Je comprends que tu sois blasée. L'attente c'est chiant, les refus c'est chiant. Je suis bien placée pour savoir à quel point cela affecte le moral. J'avais plus envie de rien y'a encore quelques semaines et je me démenais avec un eczéma vorace.
Je me suis forcée à écrire et du coup, ça va un poil mieux depuis une semaine, mais voilà, parfois il faut se forcer, garder le cap. (Certains préfèrent la retraite, lâcher prise un moment avant de repartir sur le ring, pour ma part, j'ai bien trop peur d'abandonner à tout jamais)
À part gueuler un grand coup, je ne sais quoi te conseiller. :rain:
Je sais juste à quel point c'est la merde et vraiment, sincèrement, tu as toute ma compassion.

Féminin
   Nombre de messages  :  1317
   Âge  :  38
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014

MaddyForeigner  /  Tentatrice chauve

Ce qui m'a permis de me recharger les batteries : écouter Divine Comedy, Amanda Palmer, Birdeatsbaby, Hana Piranha, la fille d'octobre... Se dire qu'ils n'ont pas de maison de disque. (?)
Lire sur les rives de l'Hudson d'Edith Wharton (pas seulement... Mais ce roman devrait être lu par n'importe quel jeune écrivain... Smile Si, si...)

Ne rien faire. Attendre que ma Muse revienne de ses vacances au pays du désespoir et avoir envie de replonger dans l'écriture.

Bon courage ! Wink Je suis maman aussi. On peut faire des pauses. Ceci étant, quand on a le besoin de créer chevillé au corps, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Il y a tout un tas d'illustrateurs jeunesse qui cherchent une ME, leur portfolio sous le bras. Ils sont à chaque fois jugé, critiqué, mais n'abandonnent pas malgré des débuts et des fins de mois souvent difficiles. C'est le milieu de l'art en général... Vu que c'est forcément subjectif.

Féminin
   Nombre de messages  :  613
   Âge  :  27
   Localisation  :  dijon
   Pensée du jour  :  "Nous sommes ce que nous faisons, de ce que nous avons fait de nous" Jean Paul. (Sartre)
   Date d'inscription  :  09/08/2012

Namandine  /  Hé ! Makarénine

Merci Maddy et Ahava. Votre persévérance est un exemple pour moi. Pour l'instant, il me manque cette fougue, cette détermination dont vous faites preuve. J'espère que je l'ai pas laissé s'échapper comme tu en as peur pour toi même Ahava...

Je devrais bientôt recevoir un retour détaillé d'une maison qui dit qu'elle le fait pour tous les écrits qu'elle reçoit (mais visiblement, elle est à la bourre).
Je pense que mine de rien, ce sera un peu déterminant pour mon avenir en tant que scribouillarde (vu que la poste a bouffé celui du dilettante #nesenremetpas).

J'ai quand même bien envie d'écrire une pièce de théâtre (ça prend moins de temps, ça peut se concrétiser dans le réel, ça réunit du monde, des comédiens, en bref ça peut être une aventure sympa), mais je ne saute pas le pas.

bref je souffre de "aquoibonite" aigüe.

http://atnightilie.canalblog.com

Féminin
   Nombre de messages  :  933
   Âge  :  39
   Localisation  :  Nantes
   Pensée du jour  :  La larme à l'oeil, je parle fort et je ris pour oublier l'angoisse qui m'étreint, chaque nuit
   Date d'inscription  :  16/03/2014

Zelia  /  Bile au trésor

Ah, le fameux "A quoi bon ?", je le connais aussi et je compatis très sincèrement également.
J'espère que tu auras au moins un retour détaillé qui te donnerait des pistes.
Si tu as envie d'écrire une pièce de théâtre, fais le, ça te fera du bien, même si ça ne "mène à rien"
(Je sais pas quoi dire plus parce que perso, y'a pas beaucoup de mots qui m'enlèvent cette angoisse de ne pas trouver d'éditeur, cette impression d'être une merdouille dont personne ne veut )
Des bises :flower:

[Edition-Recherche] fiction réaliste légèrement subversive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16