PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Kapuche] C'est ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  19
   Pensée du jour  :  "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Isaac Asimov
   Date d'inscription  :  23/09/2016

Kapuche l'Encapuchonné  /  Début de partie

Bonjour les amis du soir et bonsoir les amis du jour.

Je me présente : Kapuche l'Encapuchonné ? Je regrette déjà la taille du pseudo que je n'est pas respecté dans les conseils du guide d'introduction.

Bon bah je me vais me présenter selon la gentille petite liste qui nous a gentillement (gentiment ? Je sais jamais) été offerte.

Voici cette liste :

Prénom : Alexis. Rien de très original, Alexis.
Ville : Haguenau. Au nord de Strasbourg, en Alsace. Non je ne sais pas parler alsacien.
Une description de vous en quelques mots : Euh... Je suis quelqu'un de sociable et gentil, qui aime le sport et la lecture et les étu... Non j'y arrive pas. Sportif, Sociable, Gentiment Méchant, un peu geek sur les bords (comment ça les jeux de figurines et les jeux de rôles ne rentrent pas dans cette catégorie ? Je suis très casé sur le fluff de Star Wars et de Warmachine !)
Études : Je suis à la faculté de Droit
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Merde, fluchtre, fichtre, la conquête du monde trop commun ? Ils n'ont pas vu mon électro-hydratant ! Plus sérieusement, mon projet ? Mon projet de roman, c'est d'écrire un recueil de contes pour enfants, jusqu'a tout âge (au fur et à mesure des contes qui se suivent dans l'Univers que j'ai créé). Mon projet professionnel c'est de devenir Grand Poulet dans le Poulailler National (Trad : Commissaire de Police Nationale). Je cite mon oncle (par alliance) flic aussi qui a décrit notre famille comme un poulailler.
Auteur(s) préféré(s) : Isaac Asimov, Douglas Adams, Maurice Leblanc, Sun Tzu.
Livre(s) préféré(s) : Fondation, Fondation et Empire, Seconde Fondation, Les Fourmis, L'Art de La Guerre, Bel Ami, Meurtres pour Mémoire.
Auteur(s) détesté(s) : Nope.
Passions : Créer, imaginer, inventer.
J'aime : Dessiner, faire de l'escrime/handball, écrire, jouer à des jeux : vidéos, de rôles, de figurines, me faire à manger le soir et naturellement dormir plus de 9h par nuit.
J'aime pas : Dormir moins de 8h par nuit.
Vos écrits : Une petite nouvelle nommé "La Danseuse" que peu de lecteurs comprennent (j'ai fait lire à mon entourage dans mon ancien lycée et à des amis L qui sont en fac Humanité.) et en naissance : Le Recueil du Dragon, mon recueil de contes.
Film(s) préféré(s) : Swordfish (Opération Espadon pour les anglophobes)
Série(s) préféré(s) : Fireflies, Falling Skies (j'ai un retard de 4 saisons à rattraper...) Vikings, et Games of Throne.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Astérix et Obélix, Full Metal Alchemist, Letter Bee, Blacksad.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Disturbed, Freedom Call, Nightwish.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour lire, écrire, et discuter avec des gens ?
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je connaissais ce forum depuis quelques années, je n'ai juste jamais vraiment osé m'inscrire.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : tout ce qui est autorisable a faire ?
Votre mot préféré : Turpitude
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Si Dieu existait vraiment, Il serait un scientifique : Il a envoyé des hommes et des femmes prôner la paix et l'amour, mais Sa création se massacre toujours d'elle même". Et une d'Asimov : « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »

Voilà cette présentation austère, non digne de ma grandiose personne ("kof kof" autorisés). Mais en tant que newbie, je vais vous laisser poser vos questions, auxquelles j'y répondrais avec joie, car après tout, je me suis présenté pour ça ! :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  1235
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Ô Satan, prends pitié de ma longue misère.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi. Assez rare de voir mentionner du Sun Tzu, sans doute comme Machiavel car il n'est pas placé du côté littéraire. Son ouvrage est encore à ce jour très pertinent.
J'ai entrevu un Nightwish dans tes groupes préférés. Est-ce que tu es resté uniquement sur ce groupe ou bien as-tu exploré un peu plus le métal symphonique, voire le métal de manière générale ?
Bon séjour parmi nous. Tu devrais trouver ici de quoi te plaire Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2333
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Présentation intéressante.
Envie de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.
Au plaisir.

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Pensée du jour  :  "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Isaac Asimov
   Date d'inscription  :  23/09/2016

Kapuche l'Encapuchonné  /  Début de partie

Nordgia a écrit:
Bienvenue à toi. Assez rare de voir mentionner du Sun Tzu, sans doute comme Machiavel car il n'est pas placé du côté littéraire. Son ouvrage est encore à ce jour très pertinent.
J'ai entrevu un Nightwish dans tes groupes préférés. Est-ce que tu es resté uniquement sur ce groupe ou bien as-tu exploré un peu plus le métal symphonique, voire le métal de manière générale ?

En effet, je remarque que Sun tzu a fait de cet ouvrage quelque chose de bien pertinent !

Disturbed est un groupe de métal, et Freedom call un groupe de Power métal. Bien sûr, j'ai exploré ces douces voix de métal symphoniques avec within temptation, Xandria, Véridia (est-ce du métal) et quelques autres groupes :head: Je citerais mon groupe favori du moment, du pirate metal : Alestorm !

Merci de ce message de bienvenu ! Smile

@trôme : voilà des mots précis comme je les aimes, merci !

Féminin
   Nombre de messages  :  1192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue parmi nous Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Ohhhh un autre juriste! Bienvenue parmi nous!!! J'adore ton projet "grand poulet dans le poulailler national" franchement j'étais morte de rire c'est assez original! Mdr Very Happy bon courage pour la fac, je viens de finir mon master 2 et crois ca vaut le coup, carrément faisable.... mais faut s'accrocher!
N'hésite pas à nous faire part de ta nouvelle incompréhensible je suis assez championne moi aussi quelque fois dans ce domaine et quelque part un peu de mystère dans une histoire n'est pas pour me déplaire!
Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te lire!! Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Oh mon dieu, il est trop modeste : je l'adore déjà ! XDDD
Bienvenue chez nous ! J'espère que tu arriveras à écrire ton recueil et à conquérir le monde, mais fais attention : la concurrence est rude dans les deux cas ^^.
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Contenu sponsorisé  /  

[Kapuche] C'est ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1