PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  18
   Localisation  :  In the Matrice you are- Oh wait est-ce que je dors ?
   Pensée du jour  :  Saperlipopette
   Date d'inscription  :  23/09/2016

Zeshion  /  Homme invisible

Prénom : Maxine, ouais ça court pas les rues.
Une description de vous en quelques mots : Je suis une matheuse et je viens vous envahir ! Blasphème ! Je suis une matheuse qui a failli s'orienter autrement, je porte autant d’intérêt au plaisir de la lecture et de l'écriture qu'a celui des équations. Et j'aime dormir. Vraiment.
Études : Je suis en TS-SVT spé math ( que de mots barbares ) et je prévois de partir en prépa MPSI, autant dire qu'on ne risque pas de me voir souvent. xD
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :Comme je l'ai dit prepa puis ensuite école d'ingé
Auteur(s) préféré(s) : Pas de préféré, je fais mon marché chez tout le monde
Livre(s) préféré(s) : Farenheit 451 est un de ceux qui m'a le plus marqué.
Auteur(s) détesté(s) : De même aucun, je fais mon marché x)
Passions : Les Maths, bosser, écrire, oui je suis maso.
J'aime : Lire, dormir ( c'est le but de ma vie ) faire des maths et encore des maths ( je fait des pages d'équations et ensuite je les met dans ma bouche, oui, je suis le démon. Et écrire.
J'aime pas : Devoir signer et remplir des papelards ( c'est chiant-comme si il y avait besoin de le préciser-), le froid et les réveils.
Vos écrits : J'écrit un peu de tout et de n'importe quoi ( surtout du n'importe quoi ) depuis pas mal de temps, je prétend pas faire de la grande littérature loin de là je gribouille juste ce que j'ai envie d'écrire, de la fantasy surtout en ce moment.
Film(s) préféré(s) : Matrix ( les trois- non je ne suis pas hérétique- )
Série(s) préféré(s) : Docteur House, je dirais bien GOT parce que j'aime l'univers mais j'ai jamais eu le courage de passer la saison deux ( rangez vos fourches )
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Evangelion, Code Geass, Dbz et quelques trucs qui traînent pour le mangas/anime, pour les BD, le chat. Pourquoi ? Parce que Le chat.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Aerosmith et sinon encore une fois je fais mon marché ^^ .
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour vous envahir de math// Comme tout le monde, pour lire vos jolis trucs, et poster des trucs si j'ai la foi :bummies:
Comment êtes vous arrivé ici ? : Forum d'écriture - Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter surtout, publier un jour peut-être
Votre mot préféré : Serpette ( j'ai perdu la mienne vous comprenez, il me reste que le manche :v )
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Qui veut des chips au fromage ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2284
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Invité  /  Invité

Bienvenue Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  2341
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Ah les maths... Je crois que mon rapport à elles se résument à: si j'avais eu un bon prof...
En tout cas c'est très intéressant, une personnalité qui allie ces deux "pôles" traditionnels de l'intellectualité!
Bienvenue à toi Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  1162
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi, et passe un agréable séjour dans nos belles contrées !

Féminin
   Nombre de messages  :  1190
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Ouhhhh les maths... pour ma part ca se résume à " des chiffres??? Fuyez pauvres fous!!!" Lol enfin bon ca c'est sur que la filliere L je me suis pas trompée de porte lol Very Happy mais ca ne m'empêche pas d'admirer les gens comme toi qui ont une capacité énorme à faire des maths! D'autant que tu aimes aussi écrire alors tout va bien! Lol
En tout cas bonne continuation, et au plaisir de te lire! Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  18
   Localisation  :  In the Matrice you are- Oh wait est-ce que je dors ?
   Pensée du jour  :  Saperlipopette
   Date d'inscription  :  23/09/2016

Zeshion  /  Homme invisible

Trôme : Merci, au plaisir de te lire également.

Elise Heart : Merci ^^ .

Mâra : Oui malheureusement le prof peut jouer beaucoup, c'est vraiment dommage parce que ça dégoutte beaucoup de personnes d'une science qui peut s’avérer passionnante. Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir plusieurs très bon profs et je m'en félicite mais je trouve ça vraiment dommage que les maths soient à ce point détestés parce que les méthodes dégouttent les gens ... En tout cas je te remercie de ton accueil ! Smile

Nordgia : Merci ! J'espère bien me plaire par ici Smile .

Merydhia : Merci ^^ .

Hamlet : Pour ma part jusqu'à la toute fin de ma seconde je voulais m'orienter en L car j'avais eu une prof géniale de français l'an passé et j'adorais ça ( j'adore toujours ) , mais je n'aurais ps supporté la LV1 et 2 intensives en revanche je crois.. En tout cas merci beaucoup de ton accueil et au plaisir de te lire également !

Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Localisation  :  Dans mon cabinet à la CB
   Pensée du jour  :  Peut-on douter que l'on doute ?
   Date d'inscription  :  14/09/2016

Clément Unsper  /  Tycho l'homoncule

Salutations Zeshion ! Que le voyage dans ce forum te soit agréable.

Masculin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  40
   Localisation  :  Anyway Out Of The World !
   Pensée du jour  :  Ce que je suis n'est plus même à partir du moment oú je le signifie je le suis encore moins.
   Date d'inscription  :  15/09/2016

SorelWilliams  /  Homme invisible

Hello World !

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Âge  :  19
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue au club des S du forum ^^. On est pas aussi rares que tu sembles le croire, c'est juste qu'on le cache : comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés XD
Tu es démoniaque pour m'avoir mis la chanson de la serpette dans la tête. Pour la peine, prends ta faucille, Jeanneton, on va couper du jonc !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1