PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  28
   Localisation  :  Enfer
   Date d'inscription  :  20/09/2016

Emmanuel Starck  /  Homme invisible

Un soldat de plus dans notre armée !
Fan d'horreur ou pas, on ne peut que pleurer devant de telles aberrations, même les vampires dans des comédies genre "Vampire en toute intimité" ils prennent moins cher que ça les pauvres bestiaux.

Merci à toi, promis je ne posterai pas QUE des histoires d'horreur !
https://www.wattpad.com/user/EmmanuelStarck

Invité  /  Invité

Emmanuel Starck a écrit:

L'ajout du "C" dans le nom m'évite heureusement la décapitation. Il m'évite aussi, malheureusement, l'accès au patrimoine d'un autre Stark bien connu (ce cher Tony)

Je ne sais pas si je préfère Tony ou l'emblematique famille Stark.

J'ai un faible pour Iron Man, mais aussi pour les loups... Arf, j'arrive pas à choisir Sad

Fantastique... Fantastique... Fantastique... (Oui j'ai vu aussi le horreur mais je vais faire comme si j'avais pas vu. Je fais deja des reves tres étranges... pas besoin d'ajouter de l'horreur Wink )
C'est bien les fanfictions. Ils y en a de tres bonnes....

En tout cas, ravi que tu es attéri sur le forum.
J'espere qu'on aura l'occassion de discuter. Entre accro du fantastique Very Happy

PS : Entre vampire ou loup garrou, je ne sais pas choisir non plus. j'ai déja finit un roman (le tome 1 d'une saga), ayant comme principale ligne, l'histoire d'amour entre une sorcière et un vampire.
Et j'ai récemment commencé une histoire de loup garrou.

On notera que je ne suis pas douée pour choisir LOL

En tous ca, bienvenue a toi Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  28
   Localisation  :  Enfer
   Date d'inscription  :  20/09/2016

Emmanuel Starck  /  Homme invisible

Oh je ne dirais pas que tu n'es pas douée, la vie offre tout un tas de dilemme impossible à surmonter (moi-même en tant que grand geek, j'aurais du mal à choisir entre Goku et Batman, par exemple).

Je pense que si je devais choisir je serais Tony, son espérance de vie est quand même beaucoup plus longue ! Mais j'adore la famille de Winterfell aussi, surtout Ned (sniff).

Ah je ne suis donc pas le seul à faire d'étranges rêves, c'est bon à savoir. Les miens sont tellement tordus que je pourrais les écrire, ça donnerait sans doute quelque chose de... troublant. Parfait pour une étude psychologique (voire psychiatrique) de mon cas.

Ravi d'être là aussi, ça ne fait que quelques jours mais pour le moment je suis aux anges. À bientôt !
https://www.wattpad.com/user/EmmanuelStarck

Invité  /  Invité

BATMAN !

Un geek. Je sais pas pourquoi, je l'entends toujours avec eux. Peut ete parce que je suis comme eux XD

Je voudrais être sa fille. Ça doit être cool XD

A mes rêves, ils ont parfois ni queue ni tete.

Si tu as des questions ou juste pour parler.
Hésite pas à m'envoyer un message Wink

Je serais ravi d'échanger avec toi Very Happy

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2