PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation de Syriuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  17/09/2016

Syriuk  /  Début de partie

Alors alors comment commencer?

Je suis un jeune lycéen en terminal, en L. Bon je dois vous avouer que la filière L n'était pas mon premier choix je m'y voyait pas du tout et de tout de façon j'en avait pas le niveau nécessaire pour intégrer une classe de lettre à cause de mon Français et parce que j'avais du mal à m'exprimer. Mon premier choix c'était ES(parce que je savais pas encore ce que je voulais  faire encore), une classe d'économie, mais en fait j'était super nul en math du coup c'était mort! heureusement pour moi que je faisait des options(Arts plastique et Histoire des arts) en plus qui m'en permis de passer.

C'est seulement la deuxième année du lycée que j'ai compris ou presque ce que je voulais faire du moins dans quel domaine je voulais me lancer. L'option Arts plastiques et Histoire des arts m'en permirent d’acquérir une vision du monde différente, une perspective du monde unique mais aussi paradoxal(c'est difficile à expliquer) dans le sens où en apprenons à regarder le monde et en poussant un peu sa curiosité on comprend le monde autrement, un monde fait d'obstacle que chaque individu doit franchir. Ce que je veux dire dans tout ça c'est seulement en ayant Franchi l'Art que j'ai sus trouver ma voix. Je me suis lancé dans les dessins, la 3D, animation 3D, les jeux vidéo.

Bref ça n'explique toujours pas pourquoi je suis ici! Eh bien j'aimerait pouvoir améliorer mon Français, supprimer mes fautes de grammaire horrible, ma façon d'écrire afin qu'elle plaise à vous, aux lecteurs en général, échanger avec des gens cultivés pour résumer je veux terminer mon Bac en étant un vrai littéraire. (Au fait c'est la première fois que je m’inscris à un forum)

Masculin