PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation de Syriuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  17/09/2016

Syriuk  /  Début de partie

Alors alors comment commencer?

Je suis un jeune lycéen en terminal, en L. Bon je dois vous avouer que la filière L n'était pas mon premier choix je m'y voyait pas du tout et de tout de façon j'en avait pas le niveau nécessaire pour intégrer une classe de lettre à cause de mon Français et parce que j'avais du mal à m'exprimer. Mon premier choix c'était ES(parce que je savais pas encore ce que je voulais  faire encore), une classe d'économie, mais en fait j'était super nul en math du coup c'était mort! heureusement pour moi que je faisait des options(Arts plastique et Histoire des arts) en plus qui m'en permis de passer.

C'est seulement la deuxième année du lycée que j'ai compris ou presque ce que je voulais faire du moins dans quel domaine je voulais me lancer. L'option Arts plastiques et Histoire des arts m'en permirent d’acquérir une vision du monde différente, une perspective du monde unique mais aussi paradoxal(c'est difficile à expliquer) dans le sens où en apprenons à regarder le monde et en poussant un peu sa curiosité on comprend le monde autrement, un monde fait d'obstacle que chaque individu doit franchir. Ce que je veux dire dans tout ça c'est seulement en ayant Franchi l'Art que j'ai sus trouver ma voix. Je me suis lancé dans les dessins, la 3D, animation 3D, les jeux vidéo.

Bref ça n'explique toujours pas pourquoi je suis ici! Eh bien j'aimerait pouvoir améliorer mon Français, supprimer mes fautes de grammaire horrible, ma façon d'écrire afin qu'elle plaise à vous, aux lecteurs en général, échanger avec des gens cultivés pour résumer je veux terminer mon Bac en étant un vrai littéraire. (Au fait c'est la première fois que je m’inscris à un forum)

Masculin
   Nombre de messages  :  2272
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Syriuk a écrit:
échanger avec des gens cultivés

Mais nous ne sommes que d'humbles ignares immobiles devant des émissions de télé-réalité toute la journée, avec pour maîtres de littérature des Nabilla Benattia ou des Valbuena. C'est qui déjà Victor Hugo ?

Bienvenue. Very Happy

Masculin

Trôme

Je te remercie Smile
Hugo est l'un des plus grands écrivains de l'époque mon ami ^^ ( notamment il avait fait de la poésie, mais encore c'est un très grand dramaturge aussi!)

Féminin
   Nombre de messages  :  1188
   Âge  :  24
   Localisation  :  Moselle
   Pensée du jour  :  Ce n'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes anormalement grand
   Date d'inscription  :  03/09/2014

Merydhia  /  Effleure du mal

Bienvenue Smile
http://www.melroah.com

Masculin
   Nombre de messages  :  1157
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Bienvenue à toi, et bon séjour parmi nous !

Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Localisation  :  Dans mon cabinet à la CB
   Pensée du jour  :  Peut-on douter que l'on doute ?
   Date d'inscription  :  14/09/2016

Clément Unsper  /  Tycho l'homoncule

Salutations Syriuk!

Masculin

Clément Unsper

je vous salue messir!

Invité  /  Invité

Bienvenue par ici !

J'ai fait ES en étant nulle en maths. Je pensais aussi que ça serait la cata. Finalement, je suis tombée sur un super prof en terminale, et j'ai eu 18 au bac (la meilleure note de tout le bulletin).
Et maintenant j'ai un job de "L" Very Happy
Tout ça pour dire que les filières au final ça ne signifie pas grand chose. Le principal, c'est de trouver sa voie, et je suis ravie que tu y sois parvenu. Moi, je la cherche toujours !

Féminin
   Nombre de messages  :  821
   Localisation  :  Vingt-mille lieux sous l'éther
   Pensée du jour  :  Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
   Date d'inscription  :  13/06/2016

ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue chez nous, jeune padawan !
Tu as un but bien précis, bien différent de ceux qui s'inscrivent habituellement.
J'espère que tu arriveras à progresser. Le plus simple serait que tu publies quelque chose pour te faire corriger ^^.
Bonne chance !
http://chroniquesdunefillesimple.eklablog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  242
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi! En effet, je rejoins ReindeerRodolphe, tes buts sont vraiment louables! Y en a tellement qui en ont rien à faire de bien écrire, c'est vraiment cool que tu aies cette envie de t'améliorer!! Je te souhaite donc bon courage et n'hésite pas à lire beaucoup, pour ma part c'est comme ça que j'ai conservé une orthographe correcte!! A bientôt sur ce forum! Very Happy

Masculin

ReindeerRodolphe et Hamlet

je vous remercie ^^

Présentation de Syriuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1