PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 12 nano-nouvelles épinglées sur post-it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Choisissez les 4 nouvelles à imprimer sur les 4 marque-pages !
La source caustique
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap17%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Dernier soupir
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap0%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exquis cataclysme
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap17%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
La planète du colonel
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap8%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
En de-ci, en deçà, au-delà
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap17%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un job en or
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap17%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Garantie première fraîcheur
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap0%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faim de liberté
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap8%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La confusion d'une servante
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap16%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Jeu de mains
12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_lcap0%12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

 
Plume d'elle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2311
   Âge  :  39
   Localisation  :  Au milieu de mes personnages
   Pensée du jour  :  Ecris donc au lieu de traîner sur le forum !
   Date d'inscription  :  17/05/2015
    
                         
Plume d'elle  /  Guère épais


Merci les filles ! (Mais bon, ça ne sera surement pas pour cette année. En tous cas, je retiens l'idée, les élèves aiment bien écrire pour être lu (et pas que par le prof qui met une note.)) Bref, je vous tiendrai au courant.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Et voilà, sniff... la dernière nano-nouvelle a été "publiée" sur ma page FB vendredi dernier.

Je vais maintenant lancer la fabrication des différentes déclinaisons (sac cabas, housse pour tablette/liseuse, calendrier et marque-pages). Pour les marque-pages, justement, je dois choisir 4 nouvelles à imprimer. Aidez-moi à choisir (voir sondage en tête de liste). Si vous préférez, vous pouvez aussi voter là : https://fr.surveymonkey.com/r/8H2VG9S

Merci à vous :flower:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Exquis cataclysme pour moi !
J'ai pas confondu 1 et 4, non, non, mais depuis le titre  je me rappelle l'explosion de saveur depuis le bocal, les sensations, sans que la mémoire ait besoin de fouiller.
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


l'adresse du site pour voter est inaccessible Alice => EDIT : ah non maintenant ça fonctionne à nouveau :mrgreen:

(si comme moi un rafraîchissement de mémoire est utile, on peut relire les nano ici : http://alicedecastellane.com/nano-nouvelles.htm )

Au fait, c'est normal qu'il n'y ait que que 10 nano-nouvelles sur 12 au vote ?
Du coup je suis allée voter via ton lien Wink


Dernière édition par Asyne le Dim 20 Nov 2016 - 12:25, édité 5 fois
https://ksangil.com
 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7896
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


Le site marche pour moi. J'ai voté !
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Hihihi, merci mes amis I love you

Un soir de glagla : tu sais que tu peux sélectionner jusqu'à 4 histoires car il y aura 4 marque-pages Smile

Asyne : euh, chez moi ça marche, peut-être que c'était temporaire scratch Quant au sondage ici, c'est écrit qu'on peut pas mettre plus de 10 options. J'ai donc enlevé les 2 que je ne sélectionnerai de toute façon pas (les plus horribles).
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


A voté ! :flower:
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Ah ben j'aurais voté aussi pour Jeu interdit, mais elle n'est pas proposée au choix !
Du coup j'ai voté pour trois seulement. Smile
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Merci Molly, merci Nedjma I love you

Oui, j'ai pas pu mettre les 12 propositions (le sondage est limité à 10). Mais Jeu interdit et Une nouvelle vie sont quand même très difficiles à digérer. Je sais que cela a heurté certaines sensibilités. Comme ces marque-pages, j'aimerais pouvoir les distribuer partout, partout, je tiens à ce qu'ils restent dans les limites du conventionnel. Voilà, voilà !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vois que tu t'embarque comme moi à l'assaut des réseaux sociaux!
En tout cas je trouve que l'idée est bien faite: publier le texte sous forme d'image plutôt que de signes va te prémunir du plagiat puisque tu échappe au copier/coller et ensuite je pense que petits textes peuvent très bien trouver leur place dans le fil d'actualité des réseaux sociaux, c'est très rapide à lire donc c'est très facilité.

Bon après, pour avoir fait la même chose, multiplier les comptes sur réseaux sociaux, je sais que ce n'est pas très facile, et parfois un peu décourageant, quand tu as publié quelque chose sur FB et que tu dois l'uploader sur plusieurs autres sites, m'enfin, il faut de l'organisation et de la rigueur et ça finit par rentrer.

Quel problème rencontre tu avec Twitter qui t'empêche de finaliser?

EDIT: j'ai voté à l'instant - la planète du colonel, c'était un tour de Roulette Russe ça non?
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Merci Azur d'être passé !

Je tâtonne sur les réseaux sociaux. En fait, je ne connais bien que FB, les autres, c'est juste parce que certaines personnes se sont plaint de ne pas pouvoir me lire là-bas. Donc j'ai ouvert d'autres comptes, mais sans conviction. Je ne pense rien poster d'autre ailleurs que sur FB (à l'exception notoire de Scribay qui est ma plateforme de publication officielle).

Twitter : je me suis inscrite, j'ai même eu le temps de mettre ma trombine et puis je me suis lancée à l'assaut des paramètres (première chose que je fais quand je m'inscris quelque part). Donc je décoche tous les trucs publicitaires, notifications, machin, chose, et paf ! au milieu du processus, je vois un message qui me dit : "Votre compte a été verrouillé, car il semble avoir été piraté ou qu'il enfreint nos Règles ou nos Conditions d'utilisation". Quelque chose de ce genre. Hé, mais wait ! j'ai encore rien posté ! Du coup, il me demande mon numéro de téléphone pour déverrouiller le compte. Hors de question ! Bande de voleurs ! Donc, j'ai abandonné le compte en l'état.

Vii, la Planète du colonel c'était la Roulette, ainsi que la Confusion d'une servante. T'as l'oeil Cool
 
Ybatchea
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  661
   Âge  :  73
   Localisation  :  Aquitaine
   Pensée du jour  :  Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid. (Proverbe amérindien)
   Date d'inscription  :  09/04/2016
    
                         
Ybatchea  /  Hé ! Makarénine


Je découvre le début et l'aboutissement de ton projet en même temps. Je suis si peu douée avec les réseaux sociaux, facebook y compris, que je n'ai rien capté. Tant pis, mais je me suis régalée avec tes textes, c'est l'essentiel!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013939058925
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Pas grave Ybatchea, l'essentiel est de m'avoir lu (et de t'être régalée I love you )

Voilà, le sondage est désormais clos (je ne sais pas comment l'enlever !). Merci à vous tous d'avoir participé. J'ai donc cumulé tous les likes, ce sondage-ci, celui sur surveymonkey, etc. et voici, tada, les 4 histoires sélectionnées :

- La source caustique
- Dernier soupir
- Exquis cataclysme
- Faim de liberté

J'ai passé commande ce matin pour ces 4 marque-pages :bummies:

12 nano-nouvelles épinglées sur post-it - Page 2 All10

(oops, la qualité de l'image à l'écran est terriblement merdique... sooory !)
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3789
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


C'est joooli ! 😊
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Top ! Very Happy
https://ksangil.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 12 nano-nouvelles épinglées sur post-it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-